Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)

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Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
J'hésitais entre nature/esprit et guerrier/nature justement.

Selon vous qu'est-ce qui est le plus viable ?
Le plus "viable", nature/esprit. Mais perso j'irais quand même côté guerrier/nature, parce que laisser les pets faire tout le boulot, bof.

En nature tu pourrais prendre l'aura pour la vie, monter les loups et l'appel de la meute à fond, refresh à 1, et tout le reste dans les compétences de guerrier.

T'as de quoi bien t'amuser, et quand ça devient vraiment trop chaud, tu utilises l'invocation temporaire du guerrier, que tu peux maintenir avec refresh.
Argh ! J'ai sans faire exprès activé une fontaine de renaissance en egypte alors que j'ai finis le jeu en légendaire. Y a moyen de se téléporter en Olympe sans se retaper toute la fin d'Asie avec le Telkine ou pas ?

Edit : Merci pour la réponse que je craignais. Je vais devoir recroiser les dragons anciens.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Le plus "viable", nature/esprit. Mais perso j'irais quand même côté guerrier/nature, parce que laisser les pets faire tout le boulot, bof.

En nature tu pourrais prendre l'aura pour la vie, monter les loups et l'appel de la meute à fond, refresh à 1, et tout le reste dans les compétences de guerrier.

T'as de quoi bien t'amuser, et quand ça devient vraiment trop chaud, tu utilises l'invocation temporaire du guerrier, que tu peux maintenir avec refresh.
Ok j'vais pas prendre un mode de gay ou tu laisses les pets faire, je vais faire guerrier nature histoire de FED ! :'D

Merci Moustachus ,)
Citation :
Publié par Aden
Argh ! J'ai sans faire exprès activé une fontaine de renaissance en egypte alors que j'ai finis le jeu en légendaire. Y a moyen de se téléporter en Olympe sans se retaper toute la fin d'Asie avec le Telkine ou pas ?
Ou pas.
J'ai commencé un build un peu "spé", parce qu'il est invoqueur mais il n'a pas vraiment d'invocation.

http://www.titancalc.com/TitanCalc.a...-1-0-12-12-1-0

Bon en gros au début j'ai pris terre, j'ai monté à fond le sort Volcanic Orb et j'ai mis un point dans le Core Dweller parce que même avec 1 point il encaisse trop bien. Avec ça j'ai passé le mode normal impec.

Ensuite j'ai monté l'Heart of Oak pour gagner un peu de pv et économiser du mana, mais j'sais plus trop quoi monter maintenant. Continuer sur l'invoque ? En monter une autre ? Pour le moment l'épique se passe sans problème, bien que les boss sont bien lourds à tuer. Mais j'ai peur que mon build soit totalement useless en légende, vos avis ?

[Edit] Nerggal --> Quand la compétence est niveau 7 t'as 2 loups.
Ah ouais, ils disent aussi que je pourrais avoir plusieurs loups au niveau sup, mais c'est quand le niveau supérieur au juste ?
Moi j'veux les nymphes aussi ! :'D Elles sont useless ou pas ?
Citation :
Publié par Mardil
Ou pas.
Sans blague c est pas possible ???
il faut tout se refaire alors ?
putain faut pas se chier n'empêche ....
ou alors si quand tu recommences une partie tu spécifies "en légendaire" et ca te remet au début ?
Le problème c'est qu'il n'y a pas de teleporteur en Olympe, il n'y a que des fontaines.
Donc si tu actives une fontaine en Asie et que tu quittes le jeu, ben t'as plus qu'à te retaper le boss Asie.
Citation :
Publié par Murmure
Sans blague c est pas possible ???
il faut tout se refaire alors ?
putain faut pas se chier n'empêche ....
ou alors si quand tu recommences une partie tu spécifies "en légendaire" et ca te remet au début ?
Chaque activation de fontaine est propre au niveau de difficulté. Cependant si pour l'un tu actives une autre fontaine que celle de l'olympe, alors oui, il faut se retaper le telkine d'orient pour ledit niveau de difficulté.
D'un autre coté, vu qu'il y a un téléporteur juste à coté de l'entrée, ce n'est pas si long, surtout si tu n'es pas pas mage : aucune obligation de nettoyer le chemin, tu traces, les mobs te lachent au bout d'un moment
J'ai hâte de voir les futurs adds on de ce jeu, un mode hardcore, la possibilité de pvp, d'autres monstres plus puissants (car bon c'est pas incroyable là).
Citation :
Publié par Faramis
J'ai hâte de voir les futurs adds on de ce jeu, un mode hardcore, la possibilité de pvp, d'autres monstres plus puissants (car bon c'est pas incroyable là).
Bahavant de penser à ça ils ont bien intérêt à équilibrer le jeu, et pas qu'un peu. Parce que le hardcore ou le PvP dans Oneshot Quest, bof.
En parlant de oneshot, j'ai 5k pv en conquérant avec plein de resist en tout genre, reduce damages etc ... et parfois en runnant typhon légendaire je me fais oneshot par un minotaure.
Citation :
Publié par Faramis
J'ai hâte de voir les futurs adds on de ce jeu, un mode hardcore, la possibilité de pvp, d'autres monstres plus puissants (car bon c'est pas incroyable là).
moi comme ça a la prochaine extension ça fera encore 2 semaines de jeux puis nada... :=)
Petite question aux persos Corps à Corps : Où est-ce que vous faites votre xp en légendaire à partir du lvl 50 plus ? Je recherche évidemment un endroit assez safe accessible facilement.

ps : Ce lieu ne doit pas contenir de préférence des hommes tigres, des minotaures anciens et des dragons anciens.
Merci pour l'info Sensfan.

Sinon il semble que nous soyons nombreux, du moins sur JOL, à attendre un rééquilibrage des classes. Mais qu'en est il pour les développeurs ? Il y a encore des problèmes techniques alors quelles semblent être les priorités ?
Les spécialités 2 armes sont bien ou pas ?

J'me dis que pets / deux armes (vus que j'ai pas l'impression que le bouclier servent beaucoup en tant que war/nature) ca peut être fun, mais est-ce viable ?
Citation :
Publié par Piou60
Essaie de mettre à jour le logiciel de la souris, on ne sait jamais.
Déjà fait, la mise à jour Logitech ne m'a rien apporté, tandis que celle de Microsoft, Intellimouse, me permet de chopper deux boutons de plus, j'ai donc laissé celle-ci.

Citation :
Publié par Nyme
Lire les 1000 précendents réponses ?
T'es raide là .

Citation :
Publié par Aden
Argh ! J'ai sans faire exprès activé une fontaine de renaissance en egypte alors que j'ai finis le jeu en légendaire. Y a moyen de se téléporter en Olympe sans se retaper toute la fin d'Asie avec le Telkine ou pas ?
J'avais lu quelque part qu'il y avait juste à supprimer quelques fichiers pour désactiver les fontaines ou encore défaire une quête partiellement complétée mais qui bug.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Les spécialités 2 armes sont bien ou pas ?
C'est un des futurs personnages que je testerai ça, Warfare / Nature avec une spécialisation à deux armes, des invocations et de gros soins. Je verrai ce que cette combinaison donnera.

Je viens de terminer Typhon Légendaire avec mon personnage principal, Elémentaliste (Terre / Tempête), et bien ce n'était pas trop difficile. Curieusement, la bestiole qui m'a posé le plus de problème a été le 4ème héros de la quête du Mystère dans la montagne, celui sur la corniche de glace. Il m'a explosé 4 fois avant que je trouve la parade, dur dur pour la barre d'XP là . 13 morts au total en Légendaire, ça va, je ne suis pas trop mécontent, et une seule dans les cavernes obsidiennes, gros stress à avancer pas à pas pour éviter la boucherie. Ce personnage a un bon DPS, 3500+ et 4000+ avec l'aura de l'invocation, et je suis finalement bien content d'avoir mis pas mal de points dans les points de vie, 3600+, j'ai évité bon nombre de one shot qui ont du me mettre dans les 2500/3000 dans les dents .

Mes deux prochains personnages à monter seront un Warfare / Defense et un Rogue / Hunter, donc un peu plus de défi .

Par contre, je suis un peu déçu des sets Légendaires, j'ai l'impression qu'il est largement préférable de porter des objets dépareillés, dommage dommage.
Des fois j'me laisse mourir quand j'ai la flemme. :x

Sinon, la spé 2 armes c'est dommage que j'attaque toujours avec l'arme vitese moyenne au lieu de la rapide quand ça fait pas deux armes.

J'suis lvl 18 à l'Egypte pour le moment ^^
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Sinon, la spé 2 armes c'est dommage que j'attaque toujours avec l'arme vitese moyenne au lieu de la rapide quand ça fait pas deux armes.
D'après ce que j'ai compris, lors d'une attaque, le système jette un dé pour choisir quelle arme frappe, apparemment il n'y a pas trop d'autre processus en jeu, entre autres la rapidité des armes, c'est en effet dommage. Le point positif par contre, c'est que les bonus de dégâts d'une arme s'appliquent pour les deux armes, et c'est là que cette spécialisation prend tout son sens.

J'ai hâte de tester aussi, mais priorité d'abord à ma forteresse Warfare / Defense .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Le point positif par contre, c'est que les bonus de dégâts d'une arme s'appliquent pour les deux armes
Non. Y'a des bonus qui s'appliquent aux deux armes, mais pas les bonus de dégâts présents sur l'une des armes.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Non. Y'a des bonus qui s'appliquent aux deux armes, mais pas les bonus de dégâts présents sur l'une des armes.
Ah bah, ce n'est pas ce qui est dit ici, extrait :
Citation :
Singing with blades

Dual wielding seems to be a cause of enormous confusion, so a few points

First, while yes, the Dual Wield ability itself only gives a small chance to trigger, this isn't quite the whole story. The Dual Wield ability is giving a chance for BOTH weapons to hit at the same time, dealing full damage, modified by your abilities, each with a chance to score a critical hit.

The rest of the time, your hands randomly attack, with a 50/50 chance of either hand swinging (they do not alternate, it's random - you can try it yourself, stand still with Onslaught on your rmb and hold it down, watching the swinging pattern - you can even see Dual Wield/Cross Cut/Tumult triggering).

Your attack speed is averaged between the two weapons you have equipped, so if you have a very fast sword in one hand and add a slow club in the other, your attack speed will drop (causing a resultant decrease in DPS).

Keep in mind that the visible average damage/DPS/attack speed display isn't entirely accurate when it comes to figuring Dual Wield damage, because of the element of chance involved.

Another important point to Dual Wielding - as you are giving up a shield, the return in offensive power is substantial. First, you can wield two weapons, and this gives you access to powerful offensive modifiers that affect BOTH weapons. Have a weapon in your offhand with +50% attack speed and +30% physical damage? Both weapons get those bonuses. Further, because you can modify both weapons with Charms and Relics that can only be applied to weapons, you are getting an even larger offensive bonus.
Sinon, pour les plus expérimentés, vous XP dans quels coins entre le L55 et le L65, j'ai l'impression que les Typhon ne rapportent pas des masses .
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