|
nature esprit c'est god mode ou presque , la majeure partie du temps tu laisse faire tes pets et tu ramasse
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Titan Quest : un bon petit remplaçant pour Diablo 2? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
J'ai commencé un build un peu "spé", parce qu'il est invoqueur mais il n'a pas vraiment d'invocation.
http://www.titancalc.com/TitanCalc.a...-1-0-12-12-1-0 Bon en gros au début j'ai pris terre, j'ai monté à fond le sort Volcanic Orb et j'ai mis un point dans le Core Dweller parce que même avec 1 point il encaisse trop bien. Avec ça j'ai passé le mode normal impec. Ensuite j'ai monté l'Heart of Oak pour gagner un peu de pv et économiser du mana, mais j'sais plus trop quoi monter maintenant. Continuer sur l'invoque ? En monter une autre ? Pour le moment l'épique se passe sans problème, bien que les boss sont bien lourds à tuer. Mais j'ai peur que mon build soit totalement useless en légende, vos avis ? [Edit] Nerggal --> Quand la compétence est niveau 7 t'as 2 loups. |
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir les futurs adds on de ce jeu, un mode hardcore, la possibilité de pvp, d'autres monstres plus puissants (car bon c'est pas incroyable là).
|
![]() |
|
Messire Moustache |
|
Juste pour vous dire qu'une version de TitanCalc pour les templates et autres builds est dispo en français à cette adresse : http://www.titanquest-fr.com/titancalc.html
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Messire Moustache |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Messire Moustache |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|