Publié par Sadyre
Attend de passer en epique, le compteur va grimper tout seul
* Confirme *
En normal, je n'ai eu que 2 morts, la première sur le héros tigre Oriental et la seconde sur mon premier Typhon, bah wé quand même

. Maintenant, je le bute sans problème, mais la première fois j'ai eu une surprise quand même.
Mais bon, même sans lui, Talos devrait te refroidir un peu
Alors là oui, autant en normal je ne me rappelle même pas l'avoir vu, autant en épique, bah il m'a carrément volé dans les plumes ... deux fois de suite

. Pour le moment, il détient mon record de morts, 2. Les Gorgones m'ont surpris une fois, l'une d'elle a réussi à me coller au contact, étourdissement et l'affaire était pliée. Le dernier en date, c'est le gros scarabée dans la bibliothèque Egyptienne, je ne sais pas trop comment ça s'est passé en fait, je pense qu'il a une AoE assez énorme.
Par contre, le Seigneur Minotaure et le premier Telkine, sans problème notoire pour les avoir.
A ce propos, je me posais une question, quel est le % d'XP perdu en cas de mort en épique et en légendaire ? Et vous baladez-vous avec des équipements alternatifs lorsque vous rencontrez certaines bestioles ? Pour le moment, je n'en ai qu'un seul qui optimise le DPS, mais j'ai l'impression que je suis léger en résistances, je suis entre -20% et 10% en moyenne

.
mx510 pour ma part, et sorti des 3 boutons (dont molette) de base, les autres ne sont pas gérés sous TQ alors qu'ils fonctionnent très bien dans d'autres. Ca dépends des jeux
J'ai résolu en partie le problème, j'ai installé Intellipoint 5.5 au lieu des drivers Logitech, il permet d'associer les 5 boutons (2 normaux + molette + 2 au pouce) à des actions particulièrement à chaque application. Du coup, j'ai associé la molette et les deux boutons du pouce à des touches de raccourcis. Donc même si TQ ne gère pas les boutons, le driver permet cette association et leur utilisation agit comme si j'appuyais sur les raccourcis clavier. Bon, je perds quand même les 3 autres boutons, mais ça en fait gagner 2.
descente sur le minotaure en légendaire, pour voir, avec talos sur la route bien évidemment. J'ai bien fait d'attendre à la limite et de faire venir talos en utilisant le wisp, dans le 2e groupe à coté il y avait 2 chefs automation, hesperos et cadmeus.
J'essaie de speeder à mort avant de partir en vacances, dans 3 jours, pour rejoindre l'élite Légendaire, demain soir peut-être

.
Ah et grande nouvelle, hier mon premier objet légendaire est tombé ... des mains d'un zombie tout pourri, l'épée de Damoclès, mon Conquérant se la garde au chaud pour le moment

.