Publié par Kelem Khâl La'Ri
Par rapport à DS et Sacred, quels seraient les points que tu mettrais en avant pour TQ ?
Personnellement, qu'il soit moins nerveux ne me dérange pas du tout, je suis un farouche adepte du tour par tour sur les jeux de stratégie  .
Lorim et Nyme donné déjà répondu  Principalement moins chiant que DS et Sacred, moins bourrin, quantité et placement des monstres mieux équilibrés. Bien plus accrocheur, j'avais aucun mal à quitter une partie de DS ou Sacred, contrairement à Titan Quest où seul mon manque de temps à consacrer aux jeux video m'empêche d'y jouer.
Diablo 2- You could customize skills just right to get synergies, bonuses to stats, bonuses to the skill from other stats, and so forth.
And then their are the items. Titan quest, while it does have a lot of items, is very limited in how they work. I mean, when I go from normal to epic, I didn't really expect to see "epic boar hide" rather than "boar hide." All it was, was more armor, more of something you already have, wheras, Diablo 2, you could make combinations with runes and gems, give weapons new effects, chances to cast spells and skills not normally on your list, new types of damage even.
Les synergies et les runes sont apparues bien après la sortie de Diablo 2, si je me souviens bien. Attendons de voir ce que ça va donner si Titan Quest a le succès nécessaire à un add-on et au développements de mods et campagnes perso.
Je n'ai pas trop compris de quoi il parle pour les bonus de stats et de skill, il y en a également dans TQ, un truc que j'ai pas bien saisi  Idem pour donner des bonus aux armes, des nouveaux types de dommages on peut dans TQ (exemple : la foudre de Zeus). Et j'ai lu dans ce thread qu'on peut avoir un skill donné par un objet il me semble ?
Globalement, Diablo 2 est plus riche, mais il ne faut pas oublier qu'il a eu un add-on et des patchs qui ont rajouté pas mal d'item si je me rappelle bien. Peut-être que ça va se développer aussi pour TQ, on verra.
Pour le multi, j'ai testé un peu en réseau local, on avait l'impression que les monstres n'étaient pas plus fort qu'en solo. Ce n'est peut-être qu'un impression (ou ça a peut-être déjà été dit  ) mais si c'est le cas, c'est peut-être pour ça que certains le trouve facile à la longue. Ce serait dommage en effet. Dans Diablo 2 "les serviteurs de Diablo se renforcent".
|