[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
ouais ils devraient pas avoir le droit de parler, juste de lire
Exactement. Toi t'as le droit de chuchoter. Encore quelques rangs et tu pourras m'adresser la parole en regardant tes pieds.
Citation :
Publié par Laadna
Vous voulez pas la mettre un peu en veilleuse les ducs, dauphins et autres palefreniers ?
T as quelques choses contre les palefreniers ?
Citation :
Publié par Laadna
Exactement. Toi t'as le droit de chuchoter. Encore quelques rangs et tu pourras m'adresser la parole en regardant tes pieds.
Tu sais que tu t'adresse au seul skillé de ce server ?
Citation :
Publié par Laadna
Omagad lithlet is back
La règles de non aggro sur un grp qui se "repose" est assez con quand mm...... vient que je me repose en plein milieu de la route, ou dans la rivière pas trop loin du pont -.- il s'étonne de se faire démonté après........ La règle contre les add n'est déjà pas terrible, faudrai peu être qu'ils pense à ne pas en mettre plus.

Quand un grp need repos se trouve un endroit tranquille pour sa, c'est trop facile sinon.
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Haaa ici aussi c'est pour tout le forum ? ^^
Sinon c'est débile le coup du repos ca prend combien de temps de se reposer ? 10 sc le temps de faire les selfs la mana c'est vraiment plus un pb :/
Citation :
Publié par LaVerole
Camlann c'est pas une arène, sinon on pe aussi tous s'asseoir en rond et combattre les uns après les autres ?? On est pas la pour faire du pvp aseptisé
C'est ce qu'il se passait la dernière fois que j'ai spy Cost, une orga presque passible de sanction pour farm RP.
Citation :
Publié par Caolla
C'est ce qu'il se passait la dernière fois que j'ai spy Cost, une orga presque passible de sanction pour farm RP.

Arretez on va croire que sur camlann on se fait tous des bisous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés