[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
ouais zeuby nike ca race zyva tu fait ton cho !!!
Quelle es le messages que tu ve faire passer?

Que tout les jeunes magrébin parle de cette maniére pour moi c'est du rasicme x: le pourquoi du comment de la raison de mon ambrouille avec lithlet...

Toute forme de généraliter es forme de rasicme a mes yeux :x
Citation :
Publié par Kqrim

Que tout les jeunes magrébin parle de cette maniére pour moi c'est du rasicme x: le pourquoi du comment de la raison de mon ambrouille avec lithlet...

ouais enfin traité quelqu'un de racaille ne regroupe pas les magrebien ou arabe. ( des francais aussi ou europeen )
Citation :
Publié par Kqrim

@ lithlet : jme suis mal exprimer , jvoulais simplement dire que tout les italien ne sont pas fachos , pour moi seulement axty l'est ...

@ Kqrim : qu'esce que tu vien me parlé de racisme ? le zyva zeuby fait partie de la langue arabe ? puis c'est vrai que c'est flagrant que tu est maghrebin ca se voie trop sur ton avatar ...
Alors stop de faire de gros filme tu comprend rien a rien tu débarque sur un post tu ne connais ni le début ni la fin et tu intervien kikoobizou je rox pwnd loulilol !
Citation :
Publié par Kurdy
Citation :
Posté par • Shan0ir •
• Shanoir • Shaman 4Lx • CL5 • < Elite >
OMG !! c'est la mode d'aller chez les fachos ?
Citation :
Publié par Kurdy
j'ai jms dit que tu les elite était des fachos , je parlais simplement d'axty
Mwé O.o
Citation :
Publié par Kurdy
@ lithlet : jme suis mal exprimer , jvoulais simplement dire que tout les italien ne sont pas fachos , pour moi seulement axty l'est ...

@ Kqrim : qu'esce que tu vien me parlé de racisme ? le zyva zeuby fait partie de la langue arabe ? puis c'est vrai que c'est flagrant que tu est maghrebin ca se voie trop sur ton avatar ...
Alors stop de faire de gros filme tu comprend rien a rien tu débarque sur un post tu ne connais ni le début ni la fin et tu intervien kikoobizou je rox pwnd loulilol !
1) Zyva n'es pas arabe c'est de largo
2) Jt'ai dit stop faire les expression internautes tu passe vraiment pour un no life
Citation :
Publié par Kurdy
ouais enfin c'étais quand meme grave.
Citation :
Publié par Kurdy
pas plus de ce qu'il a pu dire sur la france et les francais ....
on parle de toi la pas d'axty. ( perso je suis francais et il m'a jamais rien dis contre moi et il sais que je suis fr.)
Citation :
Publié par Ildefonse
c'est du verlan

meme joueur joue ... encore
Ques'que l'argot? -_-!

Le verlan es compris dans l'argot gobuybrainpotoz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés