[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zekaos
bonjour à tous.
Tox-team, sera sûrement présent a cet event comme aux premier qui a eu lieu il y a peu, (TT a gagner 5 à 2 ^^)
et pour dire que la compo AoG est pas si térible que sa on les a perfecte a notre premiére rencontre contre eu.

alors a bientot IG
en même temps avec un baod3 et un abla group bainshee normal qu'elle vous fasse pas peur
Citation :
Publié par Lithlet
le rapport avec mon 10L ?et puis désolé pour mon age ce n'est pas ça.
Comment peux tu traité quelqu'un de fascite alors que tu ne le connais pas irl.
comment tu peut savoir que je ne le connais pas , ce qu'il m'a dit ma suffit , tu ramene ta poire tu sais meme pas de quoi on parle ...
Citation :
Publié par Kurdy
comment tu peut savoir que je ne le connais pas , ce qu'il m'a dit ma suffit , tu ramene ta poire tu sais meme pas de quoi on parle ...
J'en ai marre de parlé avec toi ça finit toujours pareil, tiens ta doomhammer t'es 10L t'es une merde sa ta monté a la tête ( meme si ça n'a aucun rapport avec le sujet meme ) ça devient vite lassant.
Citation :
Publié par Lithlet
J'en ai marre de parlé avec toi ça finit toujours pareil, tiens ta doomhammer t'es 10L t'es une merde sa ta monté a la tête ( meme si ça n'a aucun rapport avec le sujet meme ) ça devient vite lassant.
Le plus triste c'est que c'est vrai, tout le monde te sort ça j'ai remarqué.

C'est pour ça que je suis pas passé 12L
Citation :
Publié par Lithlet
lol bah vien pas me parler , jt'ai jamais demander de réagir a mon post

j'ai jamais dit que t'était une merde , j'ai seulement dit que depuis que tu est 10L tu pense etre le boss de camlann et tenir tout le monde en respect (ou alors c'est la mentalité nexus ?)
agree kurdz quand même...

bon sinon stop faire des comparaisons à 2 balles entre BD et bainshee ^^
ca sert a rien de comparer 1 sort ou 2 ; le BD peut interupt avec pet (qui snare souvent), possède 2pets healers et un drain, encore pour rupt et se heal ; rajouté à sont DD baseline + le debuff body ca deal correctement... ; si c'était tout... on oublie banelord ( ) et CDR... c'est loin d'etre ce que tu nous décrit ^^
Citation :
Publié par Kurdy
(ou alors c'est la mentalité nexus ?)
Oh arrête, y'a que Darling des Nexus qui pue irl

Pis vous pouvez déjà cracher sur les Tox Team, ça vous suffit pas ?

@ oxylon, en général les pets du BD sont toujours mezz en GvG, et s'ils le sont pas c'est que ça AE et les AE les font déconner au niveau des heals

Pis bon, sois pas jaloux t'a un pet qui te heal toi aussi

Et pour le débuff Body ils ont le premier, CàD 15% les BD normaux. Passer de 95 à 107D au drain, woohoo l'extase

Mais honnêtement si en Fg vs Fg j'arrive à me retrouver avec un pet BD sur la gueule alors qu'on a des CC dans le grp, je me poserai des questions quand même :/

Alors oui, en solo c'est énorme mais en FG vs FG, je préfere de loin un chamy pour l'interrupt, ou une banshee pour le deal, à rang égal
Faut etre franchement con pour demander aux guildes de venir quand on aligne 2bd 2 wl.

Tiens pour la peine nous rusherons leur fort ce soir la, ainsi le cruel dilemne du farming rp sur hib ou stoper pour nf naitra dans leur cerveau atrophié monotouche.
edit : en fait rien

toi tu prends les sorts du BD un par un

c'est comme dire woot enchant a une pbae mais eld/SM en ont une avec debuff f/c, pet intercept, meilleur delve etc.. ; woot enchant a un DD debuff mais un eld sun tape plus fort

oui mais enchant est la seul classe qui possède pbae et DD quasiment aussi bon qu'en delve 209

un BD avec cdr et banelord c pas forcement bcp plus nul que chaman
Citation :
Publié par Krystals
Tiens pour la peine nous rusherons leur fort ce soir la, ainsi le cruel dilemne du farming rp sur hib ou stoper pour nf naitra dans leur cerveau atrophié monotouche.
bonne idée !

faudrai s'occuper des tox team en meme temp ... 4 relic chez eux c'est un bug (heureusement pour nous sont tjrs aussi nul )
Citation :
Publié par Kurdy
j'ai jamais dit que t'était une merde , j'ai seulement dit que depuis que tu est 10L tu pense etre le boss de camlann et tenir tout le monde en respect (ou alors c'est la mentalité nexus ?)
Voila tu réplique encore avec ça. Tu veux pas arrêter 5minutes?

Je te fait signalé que c'est en parti pour ça que je stop daoc.
Citation :
Publié par Lithlet
Voila tu réplique encore avec ça. Tu veux pas arrêter 5minutes?

Je te fait signalé que c'est en parti pour ça que je stop daoc.
j'ai stop mon vampiir a cause des autres aussi , du faite surment que je me soit remis en question ... mais je te parle peut etre d'un concept trop avancé pour toi ?

ca laisse des traces la bulle nexus quand meme (mea culpa)
Citation :
Publié par Kurdy
mais je te parle peut etre d'un concept trop avancé pour toi ?

ca laisse des traces la bulle nexus quand meme (mea culpa)
argumente.
hum hum !

tu a été le premier a me dire que les vamp tuais camlann (grosse connerie ou fait véridict ?) , les pb majeur sont d'apres moi les bd/wl , enfin bon suite a ca et a d'autres remarque de joueur j'ai fini par laché mon vampiir pour monter une finelame que je switch avec ma druid , sur ce je ne peut plus recevoir de remarque de easy mode .

j'ai donc pris sur moi , me suis remis en question et pas pensé que camlann avait tort et moi raison .

mais a t'a du mal a l'admettre , donc tu te la pete kikookikoo c'est moi lithlet je rox vous suxxez tous , et des qu'on t'en fait la remarque tu te renferme sur toi meme et tu te met a pleuré "MAIS STOP DE M'EMBETTER" jreco lithlet et jte pwnd si tu me fait chier , t'a l'impression de controler camlann avec ton doomhammer , mais oublie pas qu'on est plusieur a te mettre au tapis (et moi le premier avec mon unskilled cheated abused gimp vampiir) et qu'entre un 10l et un 7l il y a 30 point soit un purge 3 ...
Citation :
Publié par Kurdy
hum hum !

tu a été le premier a me dire que les vamp tuais camlann (grosse connerie ou fait véridict ?) , les pb majeur sont d'apres moi les bd/wl , enfin bon suite a ca et a d'autres remarque de joueur j'ai fini par laché mon vampiir pour monter une finelame que je switch avec ma druid , sur ce je ne peut plus recevoir de remarque de easy mode .

j'ai donc pris sur moi , me suis remis en question et pas pensé que camlann avait tort et moi raison .

mais a t'a du mal a l'admettre , donc tu te la pete kikookikoo c'est moi lithlet je rox vous suxxez tous , et des qu'on t'en fait la remarque tu te renferme sur toi meme et tu te met a pleuré "MAIS STOP DE M'EMBETTER" jreco lithlet et jte pwnd si tu me fait chier , t'a l'impression de controler camlann avec ton doomhammer , mais oublie pas qu'on est plusieur a te mettre au tapis (et moi le premier avec mon unskilled cheated abused gimp vampiir) et qu'entre un 10l et un 7l il y a 30 point soit un purge 3 ...
Il veut pas la boucler lui avec c'est post inutiles

C'est plutôt des personnes comme toi que Camlann na pas besoin
Citation :
Publié par Kurdy

Et c'est tout en ton honneur....

Noobi..

SI seulement plus de gens se remettaient en question comme kurdz après qu'on se fatigue a chain les bd gris ( et oui c'est fatiguant mais fo bien que kkn le fasse.. ), camlann serait bien plus beau imo !

Citation :
Publié par Broker
C'est plutôt des personnes comme toi que Camlann na pas besoin
Bien au contraire, c'est un exemple... Et t'es qui ?
Citation :
Publié par Manuc
Et c'est tout en ton honneur....

Noobi..

SI seulement plus de gens se remettaient en question comme kurdz après qu'on se fatigue a chain les bd gris ( et oui c'est fatiguant mais fo bien que kkn le fasse.. ), camlann serait bien plus beau imo !

Bien au contraire, c'est un exemple... Et t'es qui ?
Un gm qui ta disband de sa guilde, tu as la mémoire courte apparement
Citation :
Publié par Broker
Un gm qui ta disband de sa guilde, tu as la mémoire courte apparement
Ah ouai afk en ml ca sfé pa apparament

Nan mais c bien ske je me disai alors t'es plu sur camlann donc dela a dire ce que ce serveur a besoin ou pas sur des personnes que tu ne connais pa ou très peu..
Osef de tes +1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés