[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Murburns me send pour proposer un genre de hib loop a 21 h mardi , l'idée est interessante ...

Allez on casse bien l'ambiance , compo des Age of gorre BD /BD / WL /WL /sorcier / Druid /Clerc/heretic

Ca donne vraiment envie de se joindre a eux ... on les boycot ?
Perso, je trouve pas que ni BD ni Warlock soient aujourd'hui tellement abusés en FG vs FG, à la limite handicapants pour le groupe.

Après c'est un peu différent pour Mrburns, mais c'est juste son rank et ses ML qui le rendent un peu plus puissant, sans pour autant qu'il résiste longtemps à une assist.

C'était mon petit imo, je trouve ces events trop rares pour êtres boycottés.
le bd est super chiant et une assist de wl ca fait tres mal si ca tombe sur le sham ou un spread du grp ..... t as forcement un membre du grp qui y passe du coup tu perds souvent des buff et si y a un add ou que tu te manges un 2e grp apres c quasi impossible de s en sortir
Bah je sais pas, entre 2 magos @ débuff résists et 2 WL, je pense que les 2 premiers dealent plus, le BD sert juste d'interrupt et pour remplir ce rôle je préfere quand même une classe non-tissu.

Autant en solo, oui c'est assez énorme.
Autant en jeu de groupe, j'trouve pas trop et la plupart des TF s'en passent aisèment.
on est tombé sur le fg AoG qui avait la compo citée plus haut...on en a eut 3 à...3 (champion, reaver, chami) ceci dit c'est un groupe super chiant à affronter.
Citation :
Publié par Tayaleah
Bah je sais pas, entre 2 magos @ débuff résists et 2 WL, je pense que les 2 premiers dealent plus
oui, mais sur la longueur. Parce qu'en 2/3s tu te prend 8 sorts + les QC derrière. Donc sur le coups ils font lus mal que la compo mago+debuff.

Pour le BD, il interup avec le pet, pour le reste c'est un mago qui DD dark et qui cale sont drain en mm temps, donc c un mago "comme les autres".
En gros il propose du group vs group en prenant une compo completement abusée pour être sure de se gaver, sinon bloor non le bogdard n'est pas completement abusé c'est sure en group vs group mais sur un serveur blanc .. ici le bogdard est joué bien differement et a un role different surtout dans l'optique du group des AoG .. imo burns prend pas 2bd pour kikoo on va interrupt il les prend pour deal et pour les avoir joué 2fois hier je peux te dire que c'est super relou a jouer en + kikoo les 2 cdr :/
Citation :
Publié par Tayaleah
Bah je sais pas, entre 2 magos @ débuff résists et 2 WL, je pense que les 2 premiers dealent plus, le BD sert juste d'interrupt et pour remplir ce rôle je préfere quand même une classe non-tissu.
Le seul différence , c'est que l'assist magos tu passe o milieu avec un banelord ou alors si t'a un chaman qui fait bien sont taff , ton assist magos elle se touche sur le dd alors que le wl il écrase son clavier et de toute facon il va pouvoir caster interrupt ou pas

De plus en se moment il ont Butan , le bd le plus lamer de daoc qui straff d'une force assez hallucinante
Citation :
Publié par Kurdy
De plus en se moment il ont Butan , le bd le plus lamer de daoc qui straff d'une force assez hallucinante
oé mais il a un teamplay se rapprochant du 0 donc faut bien compenser
Citation :
Publié par Kurdy
OMG !! c'est la mode d'aller chez les fachos ?
tu sais au moins ce que c'est un facho? ça m'étonnerais franchement. . . donc évite d'emplayé des mot dont tu ne connaisse pas le sens !
Citation :
Publié par Ayuro
oui, mais sur la longueur. Parce qu'en 2/3s tu te prend 8 sorts + les QC derrière. Donc sur le coups ils font lus mal que la compo mago+debuff.
Oui et non, le nerf des WL empèche le larguage de tous les sorts à l'inc, je crois qu'y a un truc comme 3 secs entre chaque chambre now, ce qui donne aisément le temps de lâcher un spread ou un heal et les WL n'ont pas accès à QC.

Citation :
Publié par Ayuro
Pour le BD, il interup avec le pet, pour le reste c'est un mago qui DD dark et qui cale sont drain en mm temps, donc c un mago "comme les autres".
Sauf que les DD dark les dégats sont déjà un peu à chier et ils doivent sacrifier pas mal de points de RA pour espérer les caper, vu qu'ils ont au moins 42 en spé drain et ne peuvent donc avoir plus de 33 en dark

Si c'est juste pour la valeur d'interrupt, bah c'est comparable au taunt de la banshee, sauf qu'en plus il fait des dégats et lui permet de reprendre un peu de vie mais il dealera beaucoup moins même s'il chope l'avantage alors que la banshee elle, juste après son taunt elle peut passer un petit 223D.

Citation :
Publié par Lithlet
tu sais au moins ce que c'est un facho? ça m'étonnerais franchement. . . donc évite d'emplayé des mot dont tu ne connaisse pas le sens !
Bien dit! Tu l'a remis à sa place
Citation :
Publié par Lithlet

et toi le Bescherelle est ton ami. Au fait tu redoubles ta CPPN ?
Citation :
Publié par Lithlet
le 10L+ te monte encore a la tete , tu continue a regardé les gens de haut , alors jvé juste te rappelé que t en 6 ème et que t'a 12 ans quand a la définition du mot fachos ,je la connais surment mieux que toi , de plus j'ai mes raison alors que toi tu la ramene ou sais pas pourquoi ....
Citation :
Publié par Tayaleah
Définitions de fasciite sur le Web :

nf. Maladie de nature inflammatoire reliée à la membrane aponévrotique qui entoure des muscles, d'un organe ou encore une région du corps.
bonjour à tous.
Tox-team, sera sûrement présent a cet event comme aux premier qui a eu lieu il y a peu, (TT a gagner 5 à 2 ^^)
et pour dire que la compo AoG est pas si térible que sa on les a perfecte a notre premiére rencontre contre eu.

alors a bientot IG
Citation :
Publié par Kurdy
le 10L+ te monte encore a la tete , tu continue a regardé les gens de haut , alors jvé juste te rappelé que t en 6 ème et que t'a 12 ans quand a la définition du mot fachos ,je la connais surment mieux que toi , de plus j'ai mes raison alors que toi tu la ramene ou sais pas pourquoi ....
le rapport avec mon 10L ?et puis désolé pour mon age ce n'est pas ça.
Comment peux tu traité quelqu'un de fascite alors que tu ne le connais pas irl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés