[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manuc
Ah ouai afk en ml ca sfé pa apparament

Nan mais c bien ske je me disai alors t'es plu sur camlann donc dela a dire ce que ce serveur a besoin ou pas sur des personnes que tu ne connais pa ou très peu..
Osef de tes +1
Ouais ton Afk de plus de 30 min à était un des motif de ton déguildage

Sinon évite de sortir ce type de phrase, surtout sur une personne qui à jouer plus longtemps que toi sur ce serveur
Pourtant Kurdz je le voit souvent joué.
Et dire qu'un vamp tue une classe avec que 39 weap voila quoi. meme un 7L entre un 10L c'est comme un WL 5L qui tue un enchante 11L et qui dis apres kikoo je rox
Citation :
Publié par Kurdy
hum hum !

jreco lithlet et jte pwnd si tu me fait chier , t'a l'impression de controler camlann avec ton doomhammer .
je trouve que t'es mal placé pour dire ça pasque vaux mieu dire sa que trashtalk. Niveau trashtalk t'es bien baleze aussi.
Citation :
Publié par Broker

Sinon évite de sortir ce type de phrase, surtout sur une personne qui à jouer plus longtemps que toi sur ce serveur
La différence c'est que toi t'es plus sur ce serveur, alors osef que t'as joué plus souvent que lui ou pas. Manuc joue sur se serveur, pas toi. Donc, évite de te la ramener, les soi-disant moralisateurs qui jouent plus sur se serveur n'ont vraiment aucune crédibilité.

Sinon, oui Kurdy a fait son lamer avec son vampir. Mais il a stoppé et a joué une classe que beaucoup de joueurs refusent de jouer, les soutiens. Donc stop deux secondes l'hypocrisie sur son Vampir.

Citation :
Publié par Kurdy
et ? tout les italiens ne sont pas fachos ?
Vu la politique interne et les personnalités italiennes, on pourrait se poser des questions parfois

Sinon, stop la guerre Kurdy et Lithlet, faites vous un gros câlin sur l'autel de l'amour
Citation :
Publié par Carminae
La différence c'est que toi t'es plus sur ce serveur, alors osef que t'as joué plus souvent que lui ou pas. Manuc joue sur se serveur, pas toi. Donc, évite de te la ramener, les soi-disant moralisateurs qui jouent plus sur se serveur n'ont vraiment aucune crédibilité.

Sinon, oui Kurdy a fait son lamer avec son vampir. Mais il a stoppé et a joué une classe que beaucoup de joueurs refusent de jouer, les soutiens. Donc stop deux secondes l'hypocrisie sur son Vampir.

Vu la politique interne et les personnalités italiennes, on pourrait se poser des questions parfois

Sinon, stop la guerre Kurdy et Lithlet, faites vous un gros câlin sur l'autel de l'amour
Ah ouais je la ramene ? c'est sur que je fais vivre le forum Camlann à moi tout seul \o/ et tu me peus me citer ou c'est que je joue les soi-distant moralisateurs, enfin venant de ta part ca me choque pas

Et je te dirais par contre de te meler de ce qui te regarde
Citation :
Publié par Broker
Ah ouais je la ramene ? c'est sur que je fais vivre le forum Camlann à moi tout seul \o/ et tu me peus me citer ou c'est que je joue les soi-distant moralisateurs, enfin venant de ta part ca me choque pas

Et je te dirais par contre de te meler de ce qui te regarde
Justement ca me regarde, Manuc et Kurdy se sont mes copains
Citation :
Publié par Broker
Il veut pas la boucler lui avec c'est post inutiles

C'est plutôt des personnes comme toi que Camlann na pas besoin
merci de ton intervention , tu pe retourner sur bisounoursland on te send des que y a du nouveau

Citation :
Publié par Lithlet
je trouve que t'es mal placé pour dire ça pasque vaux mieu dire sa que trashtalk. Niveau trashtalk t'es bien baleze aussi.
encore une fois tu comprend pas se que l'on te dit ? j'ai parlé de TT ? non je crois pas

Citation :
Publié par Carminae
Justement ca me regarde, Manuc et Kurdy se sont mes copains
broker was just killed by carminae
Citation :
Publié par Kurdy
merci de ton intervention , tu pe retourner sur bisounoursland on te send des que y a du nouveau

encore une fois tu comprend pas se que l'on te dit ? j'ai parlé de TT ? non je crois pas

broker was just killed by carminae
J'ai pas compris le rapport avec bisounoursland, enfin bon je me rappelle de toi avec ton vampir en étant BooM et ca va je me suis pas tromper
Citation :
Publié par Broker
J'ai pas compris le rapport avec bisounoursland, enfin bon je me rappelle de toi avec ton vampir en étant BooM et ca va je me suis pas tromper

moi je ne me rappel pas de toi , comme quoi ton passage sur camlann n'a pas fait beaucoup d'éclat
Citation :
Publié par Broker
Imo c'était le seul puisqu'après t'avoir expliquer que des gens ont une vie irl tu a voulu me reguilder ce que j'ai bien sur refusé...
Citation :
Publié par Lithlet
tu sais au moins ce que c'est un facho? ça m'étonnerais franchement. . . donc évite d'emplayé des mot dont tu ne connaisse pas le sens !
+1 @ lithlet elle c'est de quoi elle parle.

Kurdz a du se faire wipe par un elite et se faire traiter de noob de fr a la con de vamp de merde, et il l'as mal pris, il c'est dit rasicte a la con.Et now il dit a tout le monde < Elite > c'est des rachau gniagniagnia.
De plus je prefere tomber sur un bd , wl unbuff plutot qu'un vampir full buff -_-!
Donc les premieres classe a kick de camlann sont les vamps
Aprer on whine que les mages jouent avec une DI au cul :/

tout sa pour dir : Elite ne sont pas TOUS des rasictes :] j'accorde le fait de dir que Axty speedhack ;] frap mode on ...

Lithlet je m'exuse encor pour se que jt'ai fait subir
Mais bon tu peux reroll sa évite la pause daoc
Le clown débarque , bonjour toi , tu peut m'explique le rapport entre le racisme et le speedhack ? j'ai jms dit que tu les elite était des fachos , je parlais simplement d'axty , manque de bol il est gm .
Au passage un post ca commence a la page 1 et pas 5 quand je dit que j'ai stop mon vampiir , le débat n'est pas la dessus

Merci a toi pour ton intervention !

Retourne a tes playmobil c'est pas le forum pokémon ici
Citation :
Publié par Kqrim

Lithlet je m'exuse encor pour se que jt'ai fait subir
Mais bon tu peux reroll sa évite la pause daoc
np,
Sinon c'est pas le faite de reroll c'est le faite de joué qui m'énerve
( vais surement re apres la 1.84, le project camlann a l'aire interessant )
Citation :
Publié par Kurdy
Le clown débarque , bonjour toi , tu peut m'explique le rapport entre le racisme et le speedhack ? j'ai jms dit que tu les elite était des fachos , je parlais simplement d'axty , manque de bol il est gm .
tu as traité les italien de facho s'pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés