Broker

Dernières publications

RSS
17 July 2006 à 17:20 - Messages
Il veut pas la boucler lui avec c'est post inutiles :doute: C'est plutôt des personnes comme toi que Camlann na pas besoin :m... Lire la suite
Un gm qui ta disband de sa guilde, tu as la mémoire courte apparement :maboule:... Lire la suite
Ouais ton Afk de plus de 30 min à était un des motif de ton déguildage ;) Sinon évite de sortir ce type de phrase, surtout sur... Lire la suite
7 January 2006 à 03:57 - Messages
Un Sempron ca chauffe ben écoute tu es si sur de toi tant mieux :maboule: Ensuite ton flashage de bios ce n'est pas une simple... Lire la suite
6 January 2006 à 09:40 - Messages
Heu c'est possible d'avoir les Catalyst officiel sans le control center et avec l'ancien control panel, faut pas dire n'import... Lire la suite
5 January 2006 à 21:34 - Messages
Un sempron qui chauffe trop ? évite de sortir des aneries stp :maboule: Je pense plutot que le Sempron c'est pas dédier pour du... Lire la suite
9 December 2005 à 12:05 - Messages
Ce qui faut pas lire sérieux et y a rien qu'avec les Français qu'on vois ça :maboule: visiblement c'est pas clair pour certain... Lire la suite
Non mais t'es sur un jeux la :maboule: ne mélange pas tout, imagine si ça serait toi qui ferais partit de la communauté en inf... Lire la suite
2 December 2005 à 14:40 - Messages
Ce qui faut pas lire :maboule:... Lire la suite
Boah vi mais c'est dommage de marquer ca, pour faire comprendre leur betise à certains :travers: (j'avoue que j'ai du mal à ... Lire la suite
2 December 2005 à 14:15 - Messages
Ca ce passe tjrs bien sur Camlann, y'a jamais de probleme tout le monde s'aime ^^... Lire la suite
2 December 2005 à 14:09 - Messages
La force pour le sauvage c'est ca 3 eme carac et dire que choisir entre troll et vicking c'est chipoter à haut niveau... Mouai... Lire la suite
1 December 2005 à 14:42 - Messages
J'y suis pas dans cette video Krystals :enerve:... Lire la suite
retourne sur WoW toi :enerve:... Lire la suite
1 December 2005 à 09:31 - Messages
Depuis quand le style de coté il taunt en H2H Squadz ? :doute: Sinon si ta pas un bb derriere toi, que ce soit 2H ou H2H fau... Lire la suite

Jeux

Broker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Broker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Broker n'a publié aucune critique de jeu.