Broker |
Dernières publications

Il veut pas la boucler lui avec c'est post inutiles :doute: C'est plutôt des personnes comme toi que Camlann na pas besoin :m... Lire la suite
Un gm qui ta disband de sa guilde, tu as la mémoire courte apparement :maboule:... Lire la suite
Ouais ton Afk de plus de 30 min à était un des motif de ton déguildage ;) Sinon évite de sortir ce type de phrase, surtout sur... Lire la suite

Un Sempron ca chauffe ben écoute tu es si sur de toi tant mieux :maboule: Ensuite ton flashage de bios ce n'est pas une simple... Lire la suite

Heu c'est possible d'avoir les Catalyst officiel sans le control center et avec l'ancien control panel, faut pas dire n'import... Lire la suite

Un sempron qui chauffe trop ? évite de sortir des aneries stp :maboule: Je pense plutot que le Sempron c'est pas dédier pour du... Lire la suite

Ce qui faut pas lire sérieux et y a rien qu'avec les Français qu'on vois ça :maboule: visiblement c'est pas clair pour certain... Lire la suite
Non mais t'es sur un jeux la :maboule: ne mélange pas tout, imagine si ça serait toi qui ferais partit de la communauté en inf... Lire la suite

Ce qui faut pas lire :maboule:... Lire la suite
Boah vi mais c'est dommage de marquer ca, pour faire comprendre leur betise à certains :travers: (j'avoue que j'ai du mal à ... Lire la suite

Ca ce passe tjrs bien sur Camlann, y'a jamais de probleme tout le monde s'aime ^^... Lire la suite

La force pour le sauvage c'est ca 3 eme carac et dire que choisir entre troll et vicking c'est chipoter à haut niveau... Mouai... Lire la suite

J'y suis pas dans cette video Krystals :enerve:... Lire la suite
retourne sur WoW toi :enerve:... Lire la suite

Depuis quand le style de coté il taunt en H2H Squadz ? :doute: Sinon si ta pas un bb derriere toi, que ce soit 2H ou H2H fau... Lire la suite