[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Ptain laverolle qui rattrape mon main compte. D'ailleurs, au bout de 6mois, le ban il disparait ?

@Tayaleah : toi t as compris l utilite du flood sur une courte periode
le retour du vengeur masqué

Citation :
Publié par Caolla
bon app tbh.
Merci avec un pe de retard certe mais merci quand meme

Citation :
Publié par Tayaleah
Bon ap

Moi j'suis tranquille, j'ai 19,1 messages / jour, comme le cap pour XP est de 3, je peux AFK JoL pendant une semaine tout en faisant un max d'xp par jour!
19,1 message par jour ca merite le ban imo

Citation :
Publié par Airmed
Ptain laverolle qui rattrape mon main compte. D'ailleurs, au bout de 6mois, le ban il disparait ?

@Tayaleah : toi t as compris l utilite du flood sur une courte periode
Ouais mais je suis sur la corde raide la, je flood sur des oeufs
Citation :
Publié par LaVerole
Merci avec un pe de retard certe mais merci quand meme
4 minutes. Pourra-tu un jour me pardonner ?

Citation :
Publié par LaVerole
Ouais mais je suis sur la corde raide la, je flood sur des oeufs
Je peut en faire ma signature ?
Citation :
Publié par Airmed
Bon bah encore 2K messages pour rattraper l'ancien compte ... va pas falloir que je traine :/

Faut de l'ancienneté aussi. Caper en msg/jour avec un compte tout neuf ça sert à rien.
Le ban tombe plus facilement si t'a déjà eu un compte Ban il me semble. J'avais un compte 2004 et 2 comptes 2005, j'me suis fait ban le 2004 et puis les deux 2005 sont tombés au premier post :s

Ce qui me dégoute c'est qu'à la base mon compte Bloorinet était pas perma ban mais juste ban 12H et comme j'ai recréé un nouveau compte entre temps, Hitl=N= m'a foutu un ban à vie
Citation :
Publié par Kodo

Faut de l'ancienneté aussi. Caper en msg/jour avec un compte tout neuf ça sert à rien.
K mais comme on peut pas etre 7j/7j devant JoL. Il faut prendre de lavance pour les jours où l'on est pas la.

Citation :
Publié par Tayaleah
Le ban tombe plus facilement si t'a déjà eu un compte Ban il me semble. J'avais un compte 2004 et 2 comptes 2005, j'me suis fait ban le 2004 et puis les deux 2005 sont tombés au premier post :s

Ce qui me dégoute c'est qu'à la base mon compte Bloorinet était pas perma ban mais juste ban 12H et comme j'ai recréé un nouveau compte entre temps, Hitl=N= m'a foutu un ban à vie
Toute maniere c'est surtout une question de tete du client

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés