[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
et vlan

non en géneral c'est pas l'assist le pb c'est vraiment la mana... dsl tamairsay on a pas tous 75% manapool : o (perso 16% )
Ben j'suis très loin des 75% ...
Mais bon heal ça peut gérer sa mana, en choisissant les heal et en prévenant le plus de dmg possible aux cc. C'est sur que enchant ya rien a faire
Citation :
Publié par LaVerole
j ai 337 sur le clerc et je serais pas contre un pe plus de dex
y a plus le post de calcul que j'avais fait, mais de memoire, c est useless d avoir autant.
Citation :
Publié par Tayaleah
C'est à 386 que ça cap pour les sorts de moins de 3secondes d'incantation il me semble.

C'est celà. 386 tu cap la vitesse d'incant des sorts de moins de 3 secondes mais pas les sorts supérieurs.
Citation :
Publié par Tamair
Ben j'suis très loin des 75% ...
Mais bon heal ça peut gérer sa mana, en choisissant les heal et en prévenant le plus de dmg possible aux cc. C'est sur que enchant ya rien a faire
Ouais mais tu joues avec un cleric qui roxxe !!!!

Citation :
Publié par Airmed
y a plus le post de calcul que j'avais fait, mais de mémoire, c est useless d avoir autant.
Ta mémoire te joue des tours
Et sinon quand je vois la difference de vitesse entre mes 2 single heal (que j appel le gro s et le petit parce qu eje connais pas les noms , le gros se castant super vite mais bouffant masse mana et le petit un pe moisn vite mais cout reduit en mana) je me dis que j aimerais bien caster le petit aussi vite que le gros
Citation :
Publié par Carminae
C'est celà. 386 tu cap la vitesse d'incant des sorts de moins de 3 secondes mais pas les sorts supérieurs.
tu cape rien du tout avec 386...c'est juste que le gain est tellement infime par rapport à l'investissement que ça sert à rien de monter plus haut.
Citation :
Publié par LaVerole
Ta mémoire te joue des tours
Et sinon quand je vois la difference de vitesse entre mes 2 single heal (que j appel le gro s et le petit parce qu eje connais pas les noms , le gros se castant super vite mais bouffant masse mana et le petit un pe moisn vite mais cout reduit en mana) je me dis que j aimerais bien caster le petit aussi vite que le gros
Scomme le dit Adelbert, la difference est ridicul, meme pour des gros sorts.

J'ai pas retrouve les formules, mais a priori celle de http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...DMG_Calculator sont les plus proches de la realite (mais il file pas les formules)

Avec 380 et un sort de 3s -> 1.3650s
Avec 280 et un sort de 3s -> 1.9650s

tu gagne 0.4s (avec le cape a 1.5s si mes souvenirs sont bon). Pour 100 de dext en rab, c'est pas terrible. Surtout que les 3s sont jouable seulement sur du spread & co. Le petit sorts de base et le gros de non spe cape a 280 en dext.
c'est clair que passer de 280 à 380 dex c'est pas super compliqué (ça dépend des classes) mais c'est pour monter plus haut que c'est dur. à part en maxant la dex à la création du perso et aug dex 5 je vois pas d'autre moyens. c'est pour ça qu'on considere que c'est inutile de dépasser les 386.
Nan Gjarnid, il me semble que 386 => vitesse de cast des sorts de moins de 3secondes cappés.

CàD qu'un cast de 3.5 secondes de base sera réduit en passant de 386 à 390, mais pas un cast 3secondes de base, les calculs étaient basés sur des tests @ VNBoards et je crois bien que c'est vrai.
j'ai toujours lu que 386 +10% TOA était un pseudo cap et que mettre plus revenait à trop cher par rapport aux gains

mais sur pendragon (US) au début du test de ToA c'était 25% de speedcast et la vitesse était trop elevé du coup il ont diminués (donc le cap est loin detre atteint avec 10%)
vous oubliez quand meme le 10% speed cast:

c'est 386 dex/10% speed cast, sans c'est 408/0%

a ce 'score' là on considère que le gain est ininteressant.

et puis c'est sur les casts a 2.5 pas à 3 qu'on cape.

Caolla: apparemment y'a pas de cap sur les casts, ca serait une legende urbaine

http://vnboards.ign.com/albion_mage_...7/93367758/p1/
c'est 386 dex/10% speed cast, sans c'est 408/0%
C'est possible de monter a 408 sur ovate ? En mettant tout en dext à la création + dext5 alors ?
Citation :
Publié par • Shan0ir •
jfait donc pitié avec mes 363 de dex selfbuff : /
363 de dext ? Abusé tay tro fort comment tu fay! 363 de dext stro bien ! tu rox et tu le sais ! ( dsl mai je supporte pas tro ces fakes "jme la pète" a peine dissimulés)

C'est ce que tu espérait entendre avec ce pti reply autocritik ?

A mon avis ton perso à un probleme soi tu à mal réparti tes points en dext au depart ou sois ta abusé sur la dext amélioré.. Si c le premier choix bah tanpi pour toi si c le deuxieme ben privilégie les autres ra bien pour shaman a savoir moc 1 les ra de resistance etc.. Sinon ca sux dext 3 c'est largement suffisant.. d'autant plus ke t pas un mezz donc ca te permettra jamais de strike a lavance les autres grp avec l'aeroot.. Il y a pleins de truc utils pour shaman perds pa ton temps la dedans..

Stou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés