[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Hum , j'ai rarement vue un gros fight ou juste apres j'ai SCM/purge/5L/DI/Irez qui soit pop , limite tu peut tenir un second groupe pas trop costaud mais faut quand meme faire une pause si possible
bah juste pour exemple la RA 5L de dune a pop juste apres le fight
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Le pb c'est moins les actives (surtout que la plus importante, purge, est souvent re up) que la mana
Bah, entre la RA shamy, les tarta/arme DR, scm/raging, kalare,jacina etc, et les popos faut vraiment faire n'importe quoi de sa mana quand même.
Citation :
Publié par Caolla
les tarta/arme DR, scm/raging,
... s'utilisent justement en fin de fight quand on a plus de mana et sont donc down pour le fight suivant que l'on engage avec peu de mana
Citation :
Publié par Caolla
Bah, entre la RA shamy, les tarta/arme DR, scm/raging, kalare,jacina etc, et les popos faut vraiment faire n'importe quoi de sa mana quand même.
Bah nous le pb c'est que notre mage donc je ne citerai pas le nom sinon on va savoir que c'est oxylon quand il se fait rez il claque arme DR ou jacina et pouf il est mort
Citation :
Publié par Kurdy
quand il se fait rez il claque arme DR ou jacina et pouf il est mort
quand il se fait rez il claque arme DR ou jacina, il fait ses selfs et pouf il est oom
Citation :
quand il se fait rez il claque arme DR ou jacina, il fait ses selfs et pouf il est oom
ah ouais c'est apres qu'il meurt parce qu'il rush avec ces styles cl au baton du faites qu'il soit oom
Citation :
En meme tps ca c plus de la faute du rezzeur qui rez en plein milieu des tank ennemis
Citation :
Publié par LaVerole
En meme tps ca c plus de la faute du rezzeur qui rez en plein milieu des tank ennemis
et vlan

non en géneral c'est pas l'assist le pb c'est vraiment la mana... dsl tamairsay on a pas tous 75% manapool : o (perso 16% )
Citation :
Publié par LaVerole
j ai 337 sur le clerc et je serais pas contre un pe plus de dex
T'es con ça montre bien ton skill je trouve, c'est 1337.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés