[Age Of Gorre] Sortie PVP mardi a 21H

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamair
osef tant qu'on peut fight pendant 3 heures Oo
C'est ptet un peu subjectif mais :
Et que fais-tu de tout le côté "surprise" ?! C'est ça justement le côté attrayant de Camlann pour moi! Ne pas savoir ce qui va te tomber sur la gueule c'est priceless.
Publié par Caolla
Et que fais-tu de tout le côté "surprise" ?! C'est ça justement le côté attrayant de Camlann pour moi! Ne pas savoir ce qui va te tomber sur la gueule c'est priceless.
+1
Citation :
Publié par Oxylon
si les gens veulent du free PK ya goth ; hib loop au moins tu peux vraiment faire un 8vs8 sans leech ; c'est assez rare pour etre sympa de temps en temps quand même
Pis ca te change un peu de l'herbe de goth
Citation :
Publié par Caolla
Citation :
Publié par Oxylon
si les gens veulent du free PK ya goth ; hib loop au moins tu peux vraiment faire un 8vs8 sans leech ; c'est assez rare pour etre sympa de temps en temps quand même
19/07/2006 12h11
Voila en gros. Le hib loop pour l'instant c'est un soir/semaine a peu près, le reste c'est du goth. Donc disons qu'on peut profiter de 2 aspects du pvp sur camlann . C'est plutôt une richesse je trouve.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Haaa ici aussi c'est pour tout le forum ? ^^
Sinon c'est débile le coup du repos ca prend combien de temps de se reposer ? 10 sc le temps de faire les selfs la mana c'est vraiment plus un pb :/

Sufit d'ouvrir de nouveau sujet plus vite que fugo
Citation :
Publié par Tamair
Voila en gros. Le hib loop pour l'instant c'est un soir/semaine a peu près, le reste c'est du goth. Donc disons qu'on peut profiter de 2 aspects du pvp sur camlann . C'est plutôt une richesse je trouve.
Je suis du même avis
Citation :
Publié par Tamair
Goth c des combat dans un mouchoir de poches avec add systematique alors que sur le hib loop meme si les grp s'add ca sera pas systematique au contraire l add apportera meme du piment, le fait de devoir bouger rapidement apres une victoire sous peine de se faire rouler dessus avec des blessés egalement
c'est le jeu ma pauvre lucette...
Plus serieusement sinon, sur camlann pe de guild sortent avec plus d un fg ( enfin sauf tox team mais c'est un autre debat) donc quand il y a add c'est rarement 2 grp contre el 3e mais plutot un fight ou tout le monde se tape dessus contrairement aux server rvr ou les add sont souvent des add du meme realm et la il est evident que l'add fait souvent pencher la balance
Jsuis pas contre les add c'est le jeux , j'accept (dtafonc j'ai pas vraiment le choix )

En exemple hier soir : je doute vraiment qu'a la fin du fight qu'on a eu qui a bien durée 10 min vous auriez pu enchainer sur un autre groupe . je me trompe ?

Perso j'ai vider 3 barre de mana a la fin j'allais interrupt le healer tellement j'pouvé plus rien faire

Jolie fight quand meme
Waip c'est sur que c'était impossible d'enchaîner sur un groupe qui a des actives up.

Enfin par contre on avait pas de bcp de personne en mal de rez ni rien, vu que nos 5-6 morts dans le fight c'est 5-6 fois krystal en général ( screen ta barre de mal de rez la prochaine fois )
Citation :
Publié par Kurdy
Jsuis pas contre les add c'est le jeux , j'accept (dtafonc j'ai pas vraiment le choix )

En exemple hier soir : je doute vraiment qu'a la fin du fight qu'on a eu qui a bien durée 10 min vous auriez pu enchainer sur un autre groupe . je me trompe ?

Perso j'ai vider 3 barre de mana a la fin j'allais interrupt le healer tellement j'pouvé plus rien faire

Jolie fight quand meme

Le genre de fight qui te rapelle pourquoi tu as pris purge 3 sur ton soutient
Citation :
Publié par Tamair
Waip c'est sur que c'était impossible d'enchaîner sur un groupe qui a des actives up.

Enfin par contre on avait pas de bcp de personne en mal de rez ni rien, vu que nos 5-6 morts dans le fight c'est 5-6 fois krystal en général ( screen ta barre de mal de rez la prochaine fois )
Pas sur puisque a la fin d un fight comme celui la les RA active son p e a nouveau up que tu a p e encore des timer d imune etc et puis tu pe avoir gagner le combat précédent facilement et tombé a nouveau sur un grp pas trop dur à gerer.
Enfin tout ca pour dire que si tu instaures trop de règles tu brides le pvp
Citation :
Publié par LaVerole
Pas sur puisque a la fin d un fight comme celui la les RA active son p e a nouveau up que tu a p e encore des timer d imune etc et puis tu pe avoir gagner le combat précédent facilement et tombé a nouveau sur un grp pas trop dur à gerer.
Enfin tout ca pour dire que si tu instaures trop de règles tu brides le pvp
Hum , j'ai rarement vue un gros fight ou juste apres j'ai SCM/purge/5L/DI/Irez qui soit pop , limite tu peut tenir un second groupe pas trop costaud mais faut quand meme faire une pause si possible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés