[Prochain Serveur]Création d'une guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Testuma-san
Je rectifie ma phrase : il faut être HL, riche, ou beaucoup
'tain mais tu dit que d'la m**** lol...

Un haut level sur Dofus déja c'est level 120 par là... mais bon ademttons que ce soit plus bas... J'ai créer ma première guilde a mon lvl 20. suffit de la dropper ou d'avoir des amis...
Je serais sur le serveur, *se la pete*
J'accepterai de venir dans ta guilde mais ne songe pas enormement d'aide de ma part car ma solitude fait de moi un combattant sans pitie u_u

Mais songe-tu a cree une guilde tel Nephilim qui a ete un succes pour la confiance (bah ouai le 3/4 avait tout les droits --') ou une guilde normal tel ceux rencontrer dans ton passe ? *Si c'est une normal jveux etre Bras droit xD*

J'attendrai ton invitation sur le serveur, esperons une rencontre direct parce qu'jdeteste m'inscrire aux fofo rhum (Jme suis deja inscrit dans un vingtaine loul...)

Je ne te promet rien soit, p-e ne serait-je sur le serveur ? (bah ouai jai plus d'tune xD), sinon toujours pareil, mon pseudo sera Tiande xD
Et puis, j'vais pas peter les nivos cette fois, je redoute ma race qui sera certainement Pandawa (encore oO'), des mon but atteint je m'en irai
Citation :
Publié par Tiande
Mais songe-tu a cree une guilde tel Nephilim qui a ete un succes pour la confiance (bah ouai le 3/4 avait tout les droits --') ou une guilde normal tel ceux rencontrer dans ton passe ? *Si c'est une normal jveux etre Bras droit xD*
Tu crois vraiment que je vais créer une espèce de guilde tel que Néphilim ?
Non ça n'est pas vraiment mon but, j'ai plutôt dans l'idée de faire une guilde communautaire et soudée,certes Nephilim étaiot soudée,enfin les high levels étaient soudés.

en tout cas j'espère te rencontrer hein mon tiandoonay, et moi, si tu viens dans la guilde,promis je te virerais pas pour rien

Sinon euh ben pour les autres prenez mon msn on en discutera ensemble, je pense que vous etes conscients que je ne pourrais pas, si mon projet abouti, accepter tout le monde

kamizuki@hotmail.fr si ça vous intéresse.
Bref tu compte crée une guilde soudée tel un rock (je suis pas soudé j'aime pas aider si j'gagne rien, au moins jsuis honnete la xD)
Bah bon Courage sinon,
Formalité à remplir :
-Nom de Guilde :
-Catégorie : Communautaire
-Boosts :
-Membres : (y a déjà moi xD)
C'est le minimum pour ta guilde je t'assure

J'suis accepté d'office moi ?
"Salue tout mes fans" Y en a tellement ... lol
bien sur je pense venir sur ce nouveau serveur et je trouve cette idée géniale je viendrai surement avec un eniripsa ( dre dure sans equipement) et sous le nom de II-Ysphael -II et je serais bien sur interressé pour venir dans cette guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés