[Prochain Serveur]Création d'une guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message pour vous dire que la guilde commence petit à petit à se créer, toutes les personnes souhaitant en savoir plus sur la future guilde sont priées de m'ajouter sur msn, (rolalah je le dis une fois par post ca saoule), nous verrons si vous etes prets à nous rejoindre à ce moment là
Bon dsl mais je ne souhaite plus la faire avec vous, si c'est pour vous donner des idées que vous alelr exploiter et ne pas me faire prendre dans la guilde juste parce que je vais faire feca intel et qu'il y en a deja 2 autre dans la guilde c'est nawak sur ce ++ et bonne chance pour votre guilde ~~
Bonjour ^^

Voilà, ça fait longtemps que j'ai envie de faire un bon gros enu, alors je serai ravi de me joindre à ta nouvelle guilde. Appartenir à un groupe dès me départ m'aidera à xp l'enu et en contrepartie j'apporte la pp nécessaire au drop d'éléments de pano ou tout autre chose utile aux membres de la guilde vu que nous serons tous débutants sur le serveur donc tous nus ^^
En outre j'espère être utile pour le drop de la guildalo ou pour dropper des objets à revendre pour en acheter une.

Je suis meneur d'une guilde sur jiva aussi si tu as besoin de renseignement sur comment on crée une guilde, mais c'est tellement facile que j'en doute

Worsan
Je viendrai aussi sur le nouveau serveur, sous la forme d'un....*suspense* Sram force. Je tiens à dire que la semaine sa risque d'être un peu plus dure pour moi mais bon, je m'y ferai. J'ai l'intention de me nommé Helgrind.

(accèsoirement Khazak, Melodias, Ehmahixhelas et Arkylam)
La guilde n'aura pas d'alignement déterminé , nous avons , aprés mure reflexion estimé qu'il vallai mieu ne pas restreindre notre recrutement à un alignement précis

Tous les aventuriers sont donc les bienvennus et j'invite les personnes interessés à vennir se présenter sur le forum ( http://menalt.xooit.fr )

merci et à bientot chez les KoinKoin's Legend ( nom pas encore définitif )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés