Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
et ephal, tu te décris bien dans tout ton spitch.
Peut-être, je ne peux pas me juger moi même, mais toi non plus tu ne peux pas, car tu ne me connais pas.
La prochaine fois évite de sortir une débilitée équivalente à celle-ci.

@yehm : merci me d'avoir fait rire, franchement tu as un don, dommage qu'il soit utilisé pour une telle connerie.
Cool
No rules that's the Rule !
Quartz c'est un truc rapide et fun, tu zergs, tu fais zerger, tu es bb ou tu ne l'es pas... tu chains travers, tu chains rel, tu chains rude, tu chains ce que tu peux...

Après vouloir trouver un RvR structuré qui n'existe pas plus dans NF... c'est une utopie.

Quartz je le prends pour ce que c'est une cours de ré-création ou sans te fatiguer tu trouveras des énnemis à toutes les heures de la journée et de la nuit...

J'y suis en Vacances... pour rude me faire rude, laught et autres emotes... c'est du freestyle en permanence tu es bb, tu tapes un archer (tu te dis miammiam), il run use popo vie et son poto archer te fini...

C'est le monde de la démerde, du système D, ou en fait, il n'y a pas de limite pour tuer ton adversaire... la règle c'est pas de règles...
C'est tendu de reprendre l'orthographe ou la grammaire de quelqu'un quand le sien n'est pas irréprochable

Sinon je suis d'accord sur un point : Shimo a une imo-"ite" (<= mot inventé pour traduire le fait d'utiliser imo toutes les deux minutes ^^)

/bow les quartziens

Un fufu mid ni SC ni Buff ni Groupé (qui passe encore de temps en temps).
(un assassin pour ne pas me faire reprendre )
Citation :
Publié par Parms
Quartz c'est un truc rapide et fun, tu zergs, tu fais zerger, tu es bb ou tu ne l'es pas... tu chains travers, tu chains rel, tu chains rude, tu chains ce que tu peux...

Après vouloir trouver un RvR structuré qui n'existe pas plus dans NF... c'est une utopie.

Quartz je le prends pour ce que c'est une cours de ré-création ou sans te fatiguer tu trouveras des énnemis à toutes les heures de la journée et de la nuit...

J'y suis en Vacances... pour rude me faire rude, laught et autres emotes... c'est du freestyle en permanence tu es bb, tu tapes un archer (tu te dis miammiam), il run use popo vie et son poto archer te fini...

C'est le monde de la démerde, du système D, ou en fait, il n'y a pas de limite pour tuer ton adversaire... la règle c'est pas de règles...
Quartz n'est pas un bac à sable où tu peux faire ce que tu veux.
Comme dans le reste du jeu, tu te dois de respecter les autres.
Citation :
Publié par <'))><
Sauf que maintenant dans tout le jeu il n'y a plus aucun respect des autres donc quartz suit le reste du jeu.
Respectes les autres et ils te respecteront. Ce n'est pas plus dur que çà.
Maintenant il existera toujours des gens qui pour une raison X ou Y ne te respecteront pas. Cependant, les excuses à là "C'est pas moi qui est commencé, c'est lui !" ou encore "Il m'a pas respecté alors je le respecte pas" sont infantiles.
Citation :
Sinon je suis d'accord sur un point : Shimo a une imo-"ite" (<= mot inventé pour traduire le fait d'utiliser imo toutes les deux minutes ^^)
c'est ce qu'on appelle un fan à tic

je sais j'ai rien à faire
Thumbs down
j'ai essaier de soloté tout l'aprem pas moyen , pas eu un seul duel , ou alors des mecs qui add ...

Sinon , j'ai remarqué certain hib , tu les voie taper , tu add pas , tu regarde , et apres y te zerg , fun ..

Ou sinon les albs , genre Astrala qui pense que a son titre donc qui zerg tout c'est génial , z'etes fort les gars

les Mids j'en ai pas vu , sa existe encore sa ? a part un pov troll qui s'est fait zerg sur le pm

les hibs , au fort , rush au moindre inc a 1 fg voir + sa c'est du challenge

et sa sert a rien de se bb dans un val quoi pff , y en a qui comprendront jamais a quel point c'est inutile et con ( j'ai tourné avec ma fleau / caba donc bon , solo spas génial )

Shimo
qui a dit que tu étais de plus en plus aigri ? faites une pause les gars sérieux, aller faire du pve, ou allez faire du vrai rvr ; et prenez quartz comme un bon passe-temps et non comme un terrain d'engueulade
Citation :
Publié par Nix Hex
qui a dit que tu étais de plus en plus aigri ? faites une pause les gars sérieux, aller faire du pve, ou allez faire du vrai rvr ; et prenez quartz comme un bon passe-temps et non comme un terrain d'engueulade

Moi aussi , j'essaie de prendre Quartz comme un passe-temps , ou comme un moment de plaisir, mais quand y a des abruti qui zerg - add tout ce qui voie en etant full buff c'est lourd tu voit ... je suis Alb , je voit des albs le faire , pas forcement que des mecs qui vienne qu'une fois , certain habituelle aussi ...

Quand je voit sa , tu voit , je pense a l'ennemi , qui va faire de même envers les Albs , donc forcement , sa retombe sur les solo genre , tu as des fg hib /mids qui te poursuive la moitier de la carte pour 1 kill tout sa parce qui se sont fait add / zerg avant , c'est toujours pareil ...

Et Quartz , c'est différent du rvr 50 , a ceux qui pense que c'est un parc a kill /add / zerg / fufu / toussa toussa quoi , c'est un endroit tres tranquille et sympa normalement si y avais pas toujours les mêmes abruti

a Quartz , y a moyen de faire des bon duel unbuff , y a toujours du solo ( je pense a Allaba / Siya / ou d'autre encore , que je respec plus que tout a Quartz ) gacher par certaine personne ne pensant qu'a rp / leur deathblows / toussa toussa ...

Penser a l'ennemi , il pensera a vous ( a part les abrutis , mais bon , y en a partout sa )

@ Oups , Message passer
Shimo
Sarcastique
Citation :
Publié par Quickly
Quartz n'est pas un bac à sable où tu peux faire ce que tu veux.
Comme dans le reste du jeu, tu te dois de respecter les autres.
Je ne parlais pas de manquer de respect, c'est /rude qui doit te faire dire que je ne respecte pas les autres ? c'est un peu rapide comme conclusion...

Pour le reste Quartz est loin d'être un havre de fair play... cela se saurait en effet.
Bon ben en voila un(e?) aprem sympa en duo/ trio (avec Nolli puis avec Astra). ^^

Thanks aux groupes mids contre qui se sont fait la plus part des fights intéressant, les hibs qui ont fini par oser sortir du fc à un moment c'était sympa aussi mais bon... fallait sortir plus souvent.

@ Fleurdelyss, si on te mez puis demez sans te frapper, évite de te jeter sur nous directement, attend un add ou autre chose... u_u

@u skald tout en noir qu'on a croisé sur la rive alb entre mid et alb, merci de pas avoir add quand le groupe mid à inc alors qu'on voulait te kill.

@u skald bizooteur, who are you ?

@ Arwa, pourquoi /ponder ?

Gg Astra aussi. ;p
Quand je suis arrivé il a 9 mois a quartz, une seul idée se faire plaiz, c'est fais !
Et comme but, atteindre un titre encore non atteins par des quartzeurs, la barre fixé est a 25.000 tuez ! Considérable, mais aujourdui a 21h25 la barre est tombé, sur Odammus dailleur merci vieu !

Je tien a remercier tout les gens qui on jouez avec ou contre moi, pas tjr dans la meilleur ambience mais le bon temps reste plus que le tourment...

Un gros kiss au Iscarote ainsi qu'aux Sephiria ( pas pour toi shimo, toi c'est le baton... ).

Merci au Noworries, Pinkteam, Maste of quartz, lest roxx (je pourais bien....mais jsuis pas si rancunnié ), et toutes les autres guildes a qui j'ai été confronté !

Voila tous ca pour dire que, sans vantardise quelconque je up Maître Combattant sur le sol de quartz ce jour.

Petit commentaires d'aujourdui, MAGNIFIQUE pas d'autre mots pour qualifier les figth qui ont eu lieu , en quatior Sephiria ou avec trio Lonely.
Néanmoin prit d'en l'emportment je me suis laissez allez sur le zerg, navré que je suis !

Bysous la dedans rvr sur le terrain les coupaings ! (pour certain dumoin )
Citation :
Publié par Willo
Jai chercher pardi!
Et je nai pas trouver sur les serveur fr, mais bon je peux me trompé .

Bon ok ca sert a rien mais c'est bien pour la déco
Par contre, avec ce genre de truc, vu le nombre de tués, on peut faire des stats fiables sur la population rencontrées des deux autres royaumes.
Citation :
Publié par Advocatus

@ Arwa, pourquoi /ponder ?

je sais pas..., pourquoi /dance alors?

sinon ptit fights sympathique oui, meme si on était +, comme tj tu essaie de ns attirer vers l'eau dommage pour toi j'avais prevenu le grp
gg astra pour le titre, mtn stop zerg t'as plus d'excuse
Citation :
Publié par Advocatus

@ Fleurdelyss, si on te mez puis demez sans te frapper, évite de te jeter sur nous directement, attend un add ou autre chose... u_u
wouai bein eu, oui ,quoi, non j'ai voulu m'échapper au début puis après mûr réflexion je me suis dit ,ba pas question de passer pour une trouillarde NON M'ES HOOO !!!puis un /rel de plus c'est pas dramatique( tu t'attendait pas a mon retour!!! hein,vile canaille). puis add pas pour moi merci
merci a tous les quartzeurs c'était une très bon aprém et les hib faudrait tourné un peut au lieu de rester pa, fc assez de rester coter mid pour éviter les add j'aime bien les nalb aussi même le astrala house band j'arriverai un jour a en prouter un...ou pas
Citation :
Publié par Urgokk
@advo : c'est moi le skald bizooteur pas cool de mavoir frag apres mon duel contre la moiniale !!, jte healerais plus ton ombre weak sur broc (Urgokkz au cas ou :>)
Désolé. Fallait faire des gests /u /r /g /o /k /z.

Bizoo.

@ Arwa, bah je te proposais une tite danse, mais les nains sont ptete insensible au charme des Sarasines rose.
En ce qui concerne l'eau, suis pas fou non plus... Attend kikoo split, sur un groupe de 6 (je crois) y en a un à chaque coin de quartz, comment mez ? En allant dans l'eau. Et puis il y en a toujours un pour suivre et crever, mieux que rien.

@ Astra, tu peux arrêter l'i dd maintenant aussi. :>

@ Fleurdelyss, bah tu passes pas pour un lache, tu passes pour quelqu'un de non-suicidaire.
Citation :
Publié par Willo
Quand je suis arrivé il a 9 mois a quartz, une seul idée se faire plaiz, c'est fais !
Et comme but, atteindre un titre encore non atteins par des quartzeurs, la barre fixé est a 25.000 tuez ! Considérable, mais aujourdui a 21h25 la barre est tombé, sur Odammus dailleur merci vieu !

Je tien a remercier tout les gens qui on jouez avec ou contre moi, pas tjr dans la meilleur ambience mais le bon temps reste plus que le tourment...

Un gros kiss au Iscarote ainsi qu'aux Sephiria ( pas pour toi shimo, toi c'est le baton... ).

Merci au Noworries, Pinkteam, Maste of quartz, lest roxx (je pourais bien....mais jsuis pas si rancunnié ), et toutes les autres guildes a qui j'ai été confronté !

Voila tous ca pour dire que, sans vantardise quelconque je up Maître Combattant sur le sol de quartz ce jour.

Petit commentaires d'aujourdui, MAGNIFIQUE pas d'autre mots pour qualifier les figth qui ont eu lieu , en quatior Sephiria ou avec trio Lonely.
GG Astrou, ça signifie que tu ne feras que kikooté maintenant ?

Sinon, merci à toi, AstrAZerG. Go up titre prise de fort maintenant !
Citation :
Publié par Qxu
GG Astrou, ça signifie que tu ne feras que kikooté maintenant ?

Sinon, merci à toi, AstrAZerG. Go up titre prise de fort maintenant !

imo sa veut dire qu'il va etre sympa et nous laisser des frag maintenant , tu comprend ?

tu needait pas " Calamité d'Hibernia " ?
Astra kikooté , genre Gratz ma couille ! Maintenant tu me laisse les frags ? ( le baton , lequel tu prefere imo celui de ma moniale hein avoue !? )

nooooooooooooon chui retombé dans la drogue du imo , c'est le mal !

Shimo
Citation :
Publié par Advocatus

@ Arwa, bah je te proposais une tite danse, mais les nains sont ptete insensible au charme des Sarasines rose.
En ce qui concerne l'eau, suis pas fou non plus... Attend kikoo split, sur un groupe de 6 (je crois) y en a un à chaque coin de quartz, comment mez ? En allant dans l'eau. Et puis il y en a toujours un pour suivre et crever, mieux que rien.
on était 4 et aucun n'est tomber dans le piege en tout cas pas de mon grp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés