Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Et comme but, atteindre un titre encore non atteins par des quartzeurs, la barre fixé est a 25.000 tuez ! Considérable, mais aujourdui a 21h25 la barre est tombé, sur Odammus dailleur merci vieu !
Bah sur ce vieux Odam, ca gache tout alors .
Et puis bon le /tittle .
Citation :
Publié par letueur-wilind

imo sa veut dire qu'il va etre sympa et nous laisser des frag maintenant , tu comprend ?

tu needait pas " Calamité d'Hibernia " ?
Astra kikooté , genre Gratz ma couille ! Maintenant tu me laisse les frags ? ( le baton , lequel tu prefere imo celui de ma moniale hein avoue !? )

nooooooooooooon chui retombé dans la drogue du imo , c'est le mal !

Shimo
Non, c'est mon imo qui rox (ça a rien avoir mais bon )

Bah Shimomo, c'est déjà nous qui frag, mais c'est lui qui les termine voyons !

J'te jure ! Un jour il a dis qu'après up titre (son titre tant convoité!) il kikooterais avec tout le monde
Citation :
Publié par Bankerr
Soirée vraiment sympa a quartz aussi ! : =)
oulala ca va pas!!! je te demanderait si tu ni vois pas d'inconvénient de CHANGER DE COULEURRRe,voila je suis pas modo ni rien m'es j'aimerais bien garder m'es deux yeux encore un petit moment
matinée sympa mci a tous pour ce bon moment passer

GG au alb au passage pour la prise du fc

ps:GG astra,m'es pense pas que parce que tu va kikooter les autre risque de t'épargner en tous cas pas moi une bonne alb est une alb morte

ps2:tisu après t'avoir chercher pendant un moment je t'es retrouver coter mid traîtresse va
Citation :
Publié par Oupsscy
je crois que ta perdu ton potte Spirou par contre si vous pouviez dégager avec vos conneries se serait cool
HER FTG CONNAR TU TE PREND PR KI , TU VEUX QUON TE HAGAD POUR QUE TU FERME TA GROSSE GUEULE ????????????????????????????????????????????
Citation :
Publié par Oupsscy
c'est bien les mecs je vous attend par contre je pense que vous allez vite dégagez de JoL je sais pas pourquoi mais je pense que ca va etre rapide .
J'aime bien les gens qui ont le courage de poster avec des fakes accounts
Kikoo kikoo Yo astrazerg d'amour GG GG gg gg ding special pour un leecheur special avias jamais vu sa de toute ma life DAOC ... kiss

ps : @ Garsse d'astra tu remerci tlm sauf moi alor k dans les debut t avai commencer ta serie sur moi !!!!!!!! enfin bref c cool et encore GG
thx tisunnette , dis moi c quoi se grp assn au tph fb ? copié ca mal

Tien étrange on vois de plus en plus flammel, qui zerg ( ba oui qui dira mieu ? ) forcement avec darude . Quesce qui ya mon poisson ( mon dauphin ? ) pk tu ten prend au pauvre petit alb ? ( oui sa date de 2j, mais jai la flem de post.... )
Bon je peu dire la meme chose sur moi faut dire

J'ai revu mon emploi du temps, pas de zerg time mais vu que en face ca se prive pas je vais continuer un peu a kill, need Calamité hib quoi
juste un p'tit kiss à bellona de isegard, isegien et defufu. Ce fut amusant, jusqu'à ce que ton méchant tit groupe nous fasse bobo, par principe fallait qu'on fasse au moins un frag à la fin d'où .... le dénouement tragique
Gros kiss
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
L'interview correspond parfaitement à ce qu'on s'imaginait sur le personnage je pense

Sinon l'arrivée de la TF hib quartz va changer pas mal de choses je pense !
Oui , des kills en plus pour nous

Sinon Patavel , pas surprenant mais bon

( Astra , le ptit poisson est deja prit , merci , c'est reserver pour le notre ! )

Shimo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés