Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
J'accept et mon coeur reste ouvert ( shimo ... ) vtf avc k jten mais une
Citation :
Publié par maTos
Peut être parce que c'est marqué dans la Charte ?
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Au cas où tu aurais raté le passage traitant du sujet lors de la lecture de la Charte, je te le quote :

De rien.
Citation :
Publié par Advocatus
Je dois avouer que ton groupe était bien sympathique. x) (t'as vu j'ai pas dauphin hihihi ? )

GG alb pour le fort.
oué t'avais l'air de bien t'amusé, suffit que je me loupe au mezz quoi j'ai beau leur dit de revenir, ils m'écoutent pas (t'aurai au moins pu laissé le zerk afk )
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
oué t'avais l'air de bien t'amusé, suffit que je me loupe au mezz quoi j'ai beau leur dit de revenir, ils m'écoutent pas (t'aurai au moins pu laissé le zerk afk )
Je suis un con*ard je pouvais pas le laisser.

Et toi t'as run tp spas mieux.

@ Tisuna, j'ai un peu de mal à comprendre la deuxième partie de ta phrase.
Citation :
Publié par Advocatus

Et toi t'as run tp spas mieux.

Oui t'est un con*ard , casse toi sur broc t'est casse couille avec tout tes use bug et bb ( d'ailleur , j'ai pas encore vu un seul petit con de alb unbuff la , gg challenge , a part Astra qui add mais bon )

les mids aussi devraient aller sur broc , ys'amuserait plsu a 6 que de zerg les duo quoi

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind
Oui t'est un con*ard , casse toi sur broc t'est casse couille avec tout tes use bug et bb ( d'ailleur , j'ai pas encore vu un seul petit con de alb unbuff la , gg challenge , a part Astra qui add mais bon )

les mids aussi devraient aller sur broc , ys'amuserait plsu a 6 que de zerg les duo quoi

Shimo
Je te pensais pas si aigris.
Use bug ? k je note. (en fait l'amné sur sorc c'est pas un bug, pour ça que tu peux pas me mez )

Rien que pour ce genre de réaction pathétique ça me donne envie de me buffbot...

Cheer pour ton d'apprentissage du métier de barde.
Citation :
Publié par Advocatus

Rien que pour ce genre de réaction pathétique ça me donne envie de me buffbot...

Dommage, je trouve çà encore plus humiliant de "remballer" quelqu'un qui tient ce genre de propos en étant justement sans aucun buffs
Citation :
Publié par Ephal
Dommage, je trouve çà encore plus humiliant de "remballer" quelqu'un qui tient ce genre de propos en étant justement sans aucun buffs
Tu peux expliciter ? du mal à comprendre.
Shimo pti con ! revien sur alb ou tu va vrment m'énerver, Astazerg//mode on sur toi......

Et si je add tu t'es pas vu... 6 heures de play aujourdui 12 rip , 6 par du add de hib dont un abruti qui mezz un mene qui vien de 4frag solo ss se faire avoir et a une mass au cul , /clap tu baisse dans mon estime .... Jai pas mal d'exemple du genre faut dire mais venant de toi ...... d'autant que tu entraine siya dans ta connerie .

Bref bye

/kiss advo gaff au lag pret du tph (merci du no add c'est rare)
Citation :
Publié par Nix Hex
stop Jol et mid toi, ça te fera le plus grand bien
Jsuis sur hib la

( Merci , Tisu , tu m'a aider a apprendre beaucoup de chose , je t'expliquerai )

Shimo
Citation :
Publié par Trumx
ca devien n'importe koi ce post, gogo vous insulter sur msn les floodeur habituel, paskeu lire vos insulte ca devien blasant...

que fait la police..
Clr, commenec a avoir bc d'insultes sur ce post, c'est dommage, d'ou qu'il est le temps ou tlm se connaissais et rester sympa meme sur jol
Citation :
Publié par Advocatus
Pareil que toi Advo, et je me demande si ça m'est adressé (vu le [/Quote] qui suit, je reste perplexe).
vtf, ça veut dire Vacancier Très Feignant, c'est bien ça ?

il n'y a que le "mais une" que je comprenne, bien que je ne saisisse pas le sens profond de la phrase.

Mais j'ai du mal à lire le charabia j'avoue, qui semble pourtant être une langue assez courue Il faut absolument que je m'y mette si je veux pouvoir faire le roxxordeoufofdaworld.
oué la le vocabulaire donne vraiment plus envi de trainer sur ce post...

je me souviens pas pas avoir lu des insultes de ce genre à la belle époque...c'était des petit flamm sympa et motivant...

rien à voir avec ce que je lis à présent...
Ce sujet n'est que la conséquence de ce qu'il se passe en ce moment sur ce val.

C'est du zerg total, pour les 3 royaumes, je me demande comment font les solos (irréductibles) pour rester à Quartz.
Le non-respect de l'adversaire, avec les émotes en tout genre.
Beaucoup de personnes qui profitent des bugs, comme celui du traverse, du straff ou encore celui à la mode en ce moment le dauphinage (et je trouve que l'utilisation de ces bugs est une forme d'irrespect envers l'adversaire).

Quand tu vis çà tout la journée, c'est normal que certaines personnes se lâchent (trop peut-être?).
C'est dommage car longtemps Quartz a été une terre d'amusement et de détente, et je trouve que ce val sombre doucement dans le n'importe quoi.
Citation :
Beaucoup de personnes qui profitent des bugs, comme celui du traverse, du straff ou encore celui à la mode en ce moment le dauphinage (et je trouve que l'utilisation de ces bugs est une forme d'irrespect envers l'adversaire).
moi je dis le must c'est le pet des sorc qui continuent de t'attaquer quand le sorc s'est fait two shoot Moi je dis gg à alb, chez Hib y'a même pas de pets aussi fidèles

Citation :
C'est dommage car longtemps Quartz a été une terre d'amusement et de détente, et je trouve que ce val sombre doucement dans le n'importe quoi.
oui, il fait tout le temps nuit ça commence à saouler
Citation :
Publié par Trumx
oué la le vocabulaire donne vraiment plus envi de trainer sur ce post...

je me souviens pas pas avoir lu des insultes de ce genre à la belle époque...c'était des petit flamm sympa et motivant...

rien à voir avec ce que je lis à présent...
Ouais ...

C'est claire mais le truc le plus bête c'est que la plus part ici vienne dire en générale (pas tous) je roxx toi t'es une merde parce que t'es buff bot ou bien parce que tu dauphin (coucou Flamm ), ou encore plein de connerie. Je vais me répéter ne venez pas a quartz si vous pouvez pas supporter sa, puis vous êtes sur jeux quoi didou on est la pour s'amuser

Bref je pense que en fait ce post étais (peut être) pas utile et l'est encore moins aujourd'hui...

Edit : @Flamm rohh tu peux te taire ? :P pour une fois que je suis serieux

Citation :
Publié par Flammel
moi je dis tout va bien tant que tu flood un autre forum autre que le notre
De qui tu parle juste pour savoir ?
moi je dis tout va bien tant que tu flood un autre forum autre que le notre

Citation :
Bref je pense que en fait ce post étais (peut être) inutile et l'est encore moins aujourd'hui...
ça veut dire qu'il devient plus utile
Mode Bisounours...
sauvons flammel, Hirianna je t'aime aussi! Monlapin j'adore ton pa
Patavel? erf fc alb mais je t'aime!

ah c'est vrai ca change mais ca fait du bien

On en a un peu parlé aujourd'hui entre guildeux... c'est vrai que presque tout le monde a du mal a prendre du plaisir dans ce val desormais svotre faute a tous sauf a moi!

Ze m'en vais quelques jours moi, a bientot... peace
[edit] Osef en fin de compte.

Désolé d'avoir choqué pour une auto-insulte ironique reprise par 2 personnes, et ephal, tu te décris bien dans tout ton spitch.

Voila, pendant l'installation de mon Dungeon Siege 2 ( parceque bon , daoc ... on scomprend ^^ ) avec un ptit Gnarls Barkley dans les oreils, j'ai lu ceci :

Citation :
imo ,pourtant j'ai bien vu 6 mid fufu bb en stick quasiment ? 5 archer et 1 fufu
en train de add et taper des solo

Shimo
Il est tot et euuh je me demandé a quoi correspondait le imo ? ( in my opinion ).
Apres pour le " en stick " euh t'es JCVD ? soit on se di following ou sticking , ou ensemble , ou qui se suivaient mais pas en stick , sinon ca fait un peu la pub UHU.
5 archer et 1 fufu je suppose que ca doit etre un asn ?

Sinon pour ce qui est de la critique euuh , c'est un peu facile , de tourner en fg opti bb Sephir et des que plus de grp , rush Solo et de WhYne ouin jme fais gangbang :x

Moi j'ai vu pire perso :-) Lorsque je duotais avec mon amis Skald Ovend , on sortait du tp en direction de PM , la on voit 5 alb , 1 ma 1 merco 1 clerc 1 minst 1 moine on fait un tour, on revient tien plus que minstrel moine et clerc qui campe tjs sans bouger PM, on rush , ah instant pop derriere le pont bien caché MDa + merco. Apres on peut voir dans les log des Polerit Hurle de rire en vous voyant ( thx goa pour l'emote super utile. ) donc euuh oué jprefere les fg fufu perso, surtout que bon, niveau challenge , pour toi fléau hybride , je pense que tu peu t'en faire un voir deux sans probleme .... et que tu sais tres bien que si , pour te faire plaisir biensur , il solotait et te PA a 100 , le challenge est immense, mais vous avez pas la notion du challenge les sephiria je crois, c'est bien dmg , vu la population du serveur , ca aurait pu etre genial , mais non, il faut que ca zerg ou solo pr kiki.

Tient deuxieme quoting pas mal :
Citation :
C'est vraiment l'art de jol et de prendre les modo pour des cons ( ou Bot ! ) c'est trop fort.... Nice one

Ciao Babye:>

PS : si tu veux me flame en assists avec tes poto ( kikoo poler & gloeoryron ) evitez de me quote, ca flood pour rien :x ! et pense a faire un gros texte, comme ca on pourra te dire soit : GG pour ton pavé shimo , soi Rah shimo t'abuses la j'ai la fleme de te lire ) !!!! tu vera , c jouïssif!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés