Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Sinon jprend la défense de shimo, il est loin d'etre monotouche, il dd, root même, d'ou sont template chelou bispé affai tenebre!
Moi jlui avait conseillé le monotouche full affai troll, mais bon il m'a pas écouté nanan jsuis pas monotouche comme twa espece de sale [censured] (je suis victimisé ).
Soirée sympa on va dire on est resté a 3-4 j'ais refuser plusieurs fois de groupe d'autre gens ou de fusionner expres, ce que alb a pas su faire, ah non excusez moi vous etes cote a cote sans etre groupé pardonnez mon erreur .
Quelle poursuite sur l'ile d'haluka je cherchais desesperement un mob pour me suicide lorsque j'ais réaliser que ce serait les mobs bleu (genre en glace) qui allaient me dd en chaine et qui allaient me tuer.
Magicfeu je crois, j'ais pas voulu te kill sous l'eau tu en a décider autrement.
Spécial dédicasse a tout les sorc spé ame /cheer.
Et Shimo stop te plaindre du zerg, t'as zerg avant jté vu .
Ah oui /cheer les hibs aussi .

ps: need plus d'amour ds ce val un peu de kikootage (non pas twa shimo bordel ).
Citation :
Publié par Ephal
quel belle soirée de zerg des solos ! je tire mon chapeau !
Pas mieux, j'ai fait quelque tentative au pont hib. Gros challenge, sympa les ombres.

Enfin bref, j'ai lâcher l'affaire.
Citation :
Publié par Trumx
c'est devenu flood land ici avec toutes ces conversation a deux ou 3

ou sont passé les puriste ouinnnn
Reviens, et on en reparlera IG imo

Sur alb y'a plus personne à la guilde j'avais dis ! Et donc personne à qui floodé

Bon bah à tes souhaits !

Je stop flood kwa
Shimo c'est quoi se truc ? .....

Va delete tisuite !

Flammel stop dauphin quoi lol ( dsl pour l'imezz mais faut pas me prendre pour un péon qui regarde les bolts lui foncé dessu ) Dis moi c'est normal que tu bolt a 120 ?!? ( tu etais buff)
Citation :
Publié par Willo
Shimo c'est quoi se truc ? .....

Va delete tisuite !

imo , jvais pas delete un truc qui t'a presque tuer 2 fois en duel si y avais pas eu d'add

imo , le bog sa attire la haine , les albs qui me zerg a 3 , les hibs c'est pareil ( imo Darud , a 2 vs 1 presque kill mais bon )

Shimo
Citation :
Flammel stop dauphin quoi lol ( dsl pour l'imezz mais faut pas me prendre pour un péon qui regarde les bolts lui foncé dessu ) Dis moi c'est normal que tu bolt a 120 ?!? ( tu etais buff)
oué lol je commence à penser que mene peut retenir son mezz jusqu'à ce que la cible inc 120 c'est la ptite bolt, j'ai pas le temps d'envoyer les 2 Moi je l'ai toujours dit : spe void c'est ridicule il manquerait un drain, i-root, un pet, un speed, un mezz, un ns, une dot, avec une armure en maille à mon gout

NB : et astra faut arrêter de poster 2 jours après ! on va oublier les fight sinon
gg Les mids , il est 4 h de l'aprem on vien de prendre le fort au Hib ! superbe defence heroique a ... 1 seul animiste m'enfin bon , sa fait plaisir

( gg Pattafix tu as lutter mais bon , c'etait contre ton gré imo ! )

Shimo
Je need encore un dernier transfert : je donne 700po sur albion contre 700po sur Mid .

Voilà donc me send sur le jeu ou me mp , merci d'avance .
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Grenaat
Tisu tu devrais changer d'avatar je pense que sa serais une bonne idée
y devrai surtout changer de cerveau imo ( daysolay tisu mais tu doit comprendre )

Sinon , soirée ennuiyante , vive le foot quoi j'espere que sa ira mieux les prochains jour imo

Shimo
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Pk on a poo l droit d faire dla pub
Peut être parce que c'est marqué dans la Charte ?
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Au cas où tu aurais raté le passage traitant du sujet lors de la lecture de la Charte, je te le quote :
Citation :
Publié par Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine
Pas de publicités
De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
De rien.
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Today Belle petite team avc qxu et keylian tisumez ( c moi ) on a bien gere les hib et les mid bien massif :'( comme par hasard kan j suis pas la :P ) Need remetre sa les mec ^^

Tisu
Sympa . Avec tous ces fufus qui ont pu te OS, j'ai bien ris

Merci à toi Apprenti Sorc !

Par contre, contre la team à Arwon ce jour là, on avait beaucoup de mal hein !
Voila, le fort vient de tomber aux mains d'albion. Bravo pour la résistance des quelques midgariens présents.

EDIT :
Citation :
Publié par <'))><
Merci d'avoir rappelé la masse alb
Nous étions 4 dans mon groupe, et il y avait 2 solos qui trainnaient. moi j'appele pas çà une masse.
Imo frustré?
on avait un peu de mal a défendre, on avait aucun deal enfin on a fait tout ce qu'on a pu gg aux sephi pour la prise du fort.
ah sinon tu es qui ig Ephal?

Arwa guérisseur bientot 24
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
on avait un peu de mal a défendre, on avait aucun deal enfin on a fait tout ce qu'on a pu gg aux sephi pour la prise du fort.
ah sinon tu es qui ig Ephal?

Arwa guérisseur bientot 24

C'est Popol , sinon tu aime le saut dans la poterne et kill au baton ?

Tros facile , j'ai trouvé , le pve c'est le mal

Shimo
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
ca me saoul le pick up
Je dois avouer que ton groupe était bien sympathique. x) (t'as vu j'ai pas dauphin hihihi ? )

GG alb pour le fort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés