Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qxu
Au faites, vous êtes toujours co le grp hib ?

si un guerriseur solo arrivent a vous strike mez , j'imagine mm pas le groupe hib ! ( désolé , pas pu resister , vous etiez bien stick et tout )

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind

si un guerriseur solo arrivent a vous strike mez , j'imagine mm pas le groupe hib ! ( désolé , pas pu resister , vous etiez bien stick et tout )

Shimo
Je t'avais vu, je t'ai laissais nous mezz, pour ton plaisir!
Citation :
Publié par Qxu
Je t'avais vu, je t'ai laissais nous mezz, pour ton plaisir!

1 fois d'accord , mais 3 fois jvous strike mez ,

Même si bon , certain alb comprenne pas que un guerriseur solo c'est pas dangereux , kikoo les pets / thauma feu / fleau d'arawn

Shimo
Citation :

1 fois d'accord , mais 3 fois jvous strike mez ,

Même si bon , certain alb comprenne pas que un guerriseur solo c'est pas dangereux , kikoo les pets / thauma feu / fleau d'arawn

Shimo
Héhé, moi j'évite tes ouiks mezz !

Mais didiou Poleri, reviens bus chez alb
ben ui c moi trunks encore on c kill j avou j tai kill tu ma kill trnkil mais me chain po ossi mais c bon c yes
Citation :
Publié par Flammel
c'était toi Trunks alors ? mais il fallait le direeeeeeeuhh

je partais tranquillement, tu me rude, bah paf 2 bolts

Scuse me, y'a que les emotes rude que j'ai vu lol les autres j'ai pas du faire attention. Sinon le coup devant le pont, restez à rien faire, je me fie pas dessus
Citation :
Publié par Flammel
les kikitoudurs sont essentiels pour cs
C'est ici que tu te trompes !

Pour cs rien ne vaut une belle armure de cuir acheté chez un artisan de la capitale (Tunique en cuir brossé à 1po la pièce), 2 jolis bouquets fleurs tout droit sorti d'un fleuriste, et biensûr d'un chapeau extravagant !

La panoplie parfaite du charmeur !

Citation :
Publié par Dadah§
Mais didiou Poleri, reviens bus chez alb
je suis en semi pause coupe du monde !

(c'est la France qui va gagner s'tout... aîe, patapay!)

edit : Shimo, tu ne connais rien du tout au foot ! donc retournes rip sous le bus alb çà te changeras tiens (oupas©)
Citation :
Publié par Ephal
C'est ici que tu te trompes !

Pour cs rien ne vaut une belle armure de cuir acheté chez un artisan de la capitale (Tunique en cuir brossé à 1po la pièce), 2 jolis bouquets fleurs tout droit sorti d'un fleuriste, et biensûr d'un chapeau extravagant !

La panoplie parfaite du charmeur !

je suis en semi pause coupe du monde !

(c'est la France qui va gagner s'tout... aîe, patapay!)
( imo , la panoplie du parfait releur , oui , peut de monde comprenne quand on veut déconner !

Love les albs , 6 vs 1 guerriseur woot

Shimo

( La France va perdre imo )
Citation :
sinon fear les screen de kikitoudur
J'approuve

Citation :

Shimo

C'est parceque tu es dangereux shimo^^ (ok j'avoue on ma payé pour le dire )

(la france va gagné tu dis nawak )
Citation :
( imo , la panoplie du parfait releur , oui , peut de monde comprenne quand on veut déconner !

Shimo

Toi tu dis ça par ce que t'es un Belgium, et les Belgiums sont même pas rentré dans les pools !

Sinon, au sujet de ton guerrisseur, c'est vrai que tu mezz

Poleri ! Reviens vite !
hé ho , jt'ai expliquer pourquoi la Belgique avait ete eliminer avant non ?

( Sinon , les hibs du fort , sa sert a rien d'emote quand on vien leech en etant full buff sur un assassin qui suicide parce que vous pourrissez le val hein )

( speciale kissouille au fufu alb , apprendre a jouer c'est mieux que 3 rk force imo )

( perdu mon assassin , j'avais oublier le xp off )

Shimo
Citation :
Publié par Fenaria
Hib et le zerg ,une graaande histoire d'amour...
Tout comme les autres royaumes... now on va repeter hein vous etes a Quartz donc pvp donc forcement je le redit vous voulez pas vous faire zerg venez pas ...

Stop ouin ouin ça sert a rien
gratzzzz au hib du fort , pour une fois que y avais 1 fg mid voir + , motiver a tenter le fort , vous nous aver dégoute a camper avec vos put1 de champi et vos bots a gogo comme vos peon eldrich vide / empahte moon a chain 1 voir 2 touche parfois serieux vous servez a rien , a part emmerder tout le monde dans le val

perso jvé jouer comme un cochon vs n'importe quel hib , a part les Lets ( et encore certain jme generai pas .. ) a add , zerg n'importe quel hib , raf

Shimo
Mhhhhh..... quelques jours d'absences et c'est tjr le merdiez !

Tien Shimo je vais p-e adopté ta méthode enfaite , pk ne pas zerg un peu ceux qui nous fond bavé devant le fc ( patachiote t grillé, stop te tapé une queu derriere tes zinc)

Bon a dire ca je vais me faire édit ( encore... /kiss les modo ! [pull/off])

@Shimo: Attend moi j'arrive !
Citation :
Publié par Nix Hex
j'ai 19+5 fufu, jolis duels sinon, 1 partout, mais need refaire mon stuff
ouai c'etait fun (apres euh genre 4 PA de loupé (quand je play pas un moment je perd la main ) en plus ya Tisu ké temoin ) ouai moi aussi need refaire une sc avec decap ce coup ci :x.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés