Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
kikoooo fois X je voulais jouer ma surprise sur hib mais il y a l'air d'y en avoir assez comme ca alors je vais ressortir mes 3 hel je pense..

Muhaha Shimo mezzz!! stun ! gg !
Citation :
Publié par Flammel
Shimo donne des coups de batons plutôt tu auras remarqué depuis le temps ma maîtrise de l'eau, ne plonge pas tu n'esquiveras aucun sort
je m'entraine mon maître , je m'entraine imo

par contre love les fufu hib la , j'en ai vu que 1 mais 2 fois qu'il vien me pa quand chui mez par un alb ( 9 % le sorcier , et lui y prefere venir me PA )

et comment dire .. tu m'a inc de dos aussi , pas eu le temps de t'interompre ( on peut mm pas farm les ptits alb tranquillement quoi ! )

( Poleri , sa sert a rien d'emote en 1 vs 1 quand tu es full buff , comme un porc , et que tu dauphine ... ( pas aussi bien que Flammel mais bon )

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind

( Poleri , sa sert a rien d'emote en 1 vs 1 quand tu es full buff , comme un porc , et que tu dauphine ... ( pas aussi bien que Flammel mais bon )

Pour ta gouverne vous étiez 2 sur moi ( et oui le mez et stun n'est pas venu de toi ), full buff peut-être mais dauphins non, je t'ai juste dépassé au sprint en surface.
C'est mal d'essayer de chercher des excuses quand on rip sur un théu terre

edit : mwé, les buff influent en rien sur les pets, juste une petite amélioration des pdv (sur avalonien c'est vraiment pas beaucoup). Puis je joue très raremment full buff, je me suis juste buffé pour rivaliser un peu plus face au duo/trio
Citation :
Publié par Ephal
Pour ta gouverne vous étiez 2 sur moi ( et oui le mez et stun n'est pas venu de toi ), full buff peut-être mais dauphins non, je t'ai juste dépassé au sprint en surface.
C'est mal d'essayer de chercher des excuses quand on rip sur un théu terre

2 vs 2 alors vu que tu es full buff , y a pas que 1 personnage derriere désolé

imo j'ai sprint aussi c'est dommage ( m'enfin , un sephiria qui doit jouer full buff quoi )

Shimo
Bonjours je cherche une personne pour me donner 2PP300 sur mid ,je lui redonne sur albion , merci d'avance .

Ok ces bon pour moi j' ai trouvée quelqu'un.

A bientôt sur Quartz.
Citation :
Publié par Flammel
excellent le pseudo bodgar shimo
moi aussi j'aime ( dsl pour le fight par contre la , y a ma connect qui m'a mit un enormeeeeeeee lag , genre jvoit darud qui cast vers le milieu et pis pouf plus rien , sa revien normal , je te voit mort et Darud qui run loin ( j'aurait pu vous soloter si Ombre incait pas et que ma connect foirait pas )

ps : suis que niveau 22 la

Shimo
Citation :
Publié par Ani
Toujours d'aussi pitoyables furtifs à affronter, où sont passé isenu ou laevrax apdmc ? =(
Perso j'ai quasiment stop daoc, je me co très rarement, et de toute façon sa me souale au bout de 10-20min, donc bon ^^.
D'ailleur mon abonement s'arrête bientôt, et je ne le repayerai plus : arwon va surement reprendre mon compte.
Citation :
Publié par Flammel
a pu

Qxu j'aurais quand même tenter de vous fight j'avoue ma défaite
Mais Flammel, je crois qu'on a pas eu de bonnes conditions de fights pour que tu avoues t'as défaite ? En plus t'étais solo un moment kwa!

Sympa de me laisser en vie pendant le repos quand t'étais avec Darud
OLOLOLOLO les fufus hib !

http://img312.imageshack.us/img312/7417/sshot2359af.jpg
ne vener pas ouin ouin que on vienne nous add et zerg ( y en a pas 1 seul unbuff sur le screen la .... , il en manque 2 qui ont sauté dans l'eau des qui sont prit chacun un 1 drain ... )

( dsl Pole , jcroyait que tu etait full buff la , Par contre , merci pour mon ding 23 , tu rapporte pas mal d'exp ,( pas compris pk tu a pas essaier de /qc bolt ) )

Shimo
Citation :
OLOLOLOLO les fufus hib !

http://img312.imageshack.us/img312/7417/sshot2359af.jpg
ne vener pas ouin ouin que on vienne nous add et zerg ( y en a pas 1 seul unbuff sur le screen la .... , il en manque 2 qui ont sauté dans l'eau des qui sont prit chacun un 1 drain ... )

( dsl Pole , jcroyait que tu etait full buff la , Par contre , merci pour mon ding 23 , tu rapporte pas mal d'exp ,( pas compris pk tu a pas essaier de /qc bolt ) )

Shimo
Jamais buff bot Popo...! Depuis quand il rejoue c'lui là déjà !

Shimo, pour le duel, j'ai la rage, j'ai perdu parceque mon pet à la moitier du combat voulait plus m'obéir !! Le pire c'est que t'étais bleu.

Arwon = Arwa ?
Arwon = Arwa oui , malheureusement y nous colle sur mid ...

j'avais pas fait gaffe , c'etait ton theur ? j'ai toujours penser que c'etait ton thauma mais bon , je gére le monotouche , la preuve c'est dans mon nom

@ Q.X.U : imo , j'avoue , je te rassure tu es pas le seul niveau 24 habituer a etre mourrue vs mon bog bleu ( maintenant il est 23 , sa pl bien les hibs imo )

@ Oda , jte déteste , cheater va !

Shimo
Citation :
Arwon = Arwa oui , malheureusement y nous colle sur mid ...

j'avais pas fait gaffe , c'etait ton theur ? j'ai toujours penser que c'etait ton thauma mais bon , je gére le monotouche , la preuve c'est dans mon nom

@ Q.X.U : imo , j'avoue , je te rassure tu es pas le seul niveau 24 habituer a etre mourrue vs mon bog bleu ( maintenant il est 23 , sa pl bien les hibs imo )

@ Oda , jte déteste , cheater va !

Shimo
En même temps faut dire que je suis cible facile solo : je mourru contre tout le monde

Pourquoi tout le monde s'en va sur mid, alors que je pense, qu'il y'en a assez comme ça (genre s'matin un fg, ah non ça ça doit être sur ys je sais plus )

Genre : Mais quand est-ce que j'pourrais jouer mon clerc kwa !

Poleri ! Je dénonce ! Astrou il s'est fait passé pour toi sous un fake name
Citation :
Publié par Qxu

Pourquoi tout le monde s'en va sur mid, alors que je pense, qu'il y'en a assez comme ça (genre s'matin un fg, ah non ça ça doit être sur ys je sais plus )

perso , j'ai reroll sur mid pour cherche du challenge en face , vu le nombre de alb ( kikoo rk , les thauma feu ou autres gros dd ) la masse hib en face de toi aussi , c'est plus marrant que sur alb

y a des classes plus interessantes ,niveau mage je trouve , mm si parfois je la joue facile ( mais je root et dd avec mon bog en groupe , sisi ! ) pis jme tapait pas Arwon jusqu'a qu'il reroll mid ...

Shimo
Jté pas zerg poleri c'est shimo qui t'as drain avant ki grp je disais sans arret pas tooch lui , puis apres ya un autre mec ki a inc stuff pareil vazy la lutte deja que j'ais le bus de mago et moine désolé mais defois j'ais pas le temps de regardé le nom .
Enfin je sais pas plein de fois jsuis passé a coté sans te zerg, sur bro je t'add pas ac mon fufu que je sache .
M'enfin spa grave add moi zerg moi, jsuis plus a un /rel pres, rien qu'avec les hibs deja .
marrant le fg alb qui nosu a suivi du ph jusqu'a a Haluka , le moine il est mort sur le spot ou pas ?

( stop Afk jol Skobii peon ! )

il est 1 h 40 , je stop la , hib qui camper le fort a 1 fg pour rusher un trio serieux apprener a play autre part du fort , on va le reprendre de nuit si sa continue

Shimo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés