Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
GG Flammel...

Amusant ton site presqu'autant que les reactions qu'il sucite...

Au fait tu as deja essayer de monter un animiste spe sylvestre ? du moins de faire du rvr avec et solo de preference...
Perso j'ai deja eld spe vide dont 1 lv 50 qui a ecumé quartz il y a deja quelques années deja ca fait du one ou two shoot sur du mago mais bon c comme tous on s'en lasse... Aucun challenge
Par contre des classes comme spe ench ou spe sylvestre qui n'ont rien de rvr faire chier les esprits chagrin en campant avec... j'adore !!!
tu devrais essayer , je t'assure...

Sur ce , bonne nuit..

Ps ; oups j'allais oublié GG pour la photo ou l'on voit un bot a coté de dotteen ma pomeuse préférée (soigneuse aussi a ces heures perdues)... l'est sur lequel de tes accomptes au fait ??? ( t'inquiete les fufus me comprendront...)
Citation :
Publié par Willden
Ps ; oups j'allais oublié GG pour la photo ou l'on voit un bot a coté de dotteen ma pomeuse préférée (soigneuse aussi a ces heures perdues)... l'est sur lequel de tes accomptes au fait ??? ( t'inquiete les fufus me comprendront...)
J'espere pour eux, car c'est pas mon cas LOL
Merci les mids pour ce ptit momen de kikoo au fort dommage , c'est rare mais c'est bien mais bon , toujours les alb / mid qui pense qu'au kill qui kill les mecs qui se defendent pas .. super quoi

Les hibs , sortent pas du fort , ct marrant de vous bolter ( y a un elfe eldrich avec une spec ultra bizarre , un jour tu arrivera a faire des vrai bolts , un jour )

Shimo
iop

bas dît donc suis passer faire un tour vite fait (1 rel j'ai deco ) c'est toujours zerg land

mid/alb ensemble oué oué dommage mon piti ombre en /level lvl 20 c'est fait un peux mais juste un peux exploser j'ai réussi as aller au fc quand mémé,
j'ai mémé pas put rentrer tellement c'était le bordel je savait même pas ou aller du alb et du mid partout

sa change du temps ou j'y aller la i as du monde (effet vacance peut être )
je vais pex un poils et repasserais faire un tour

edit: oula vous faite meme des bg as quartz maintenant oua alb serais t'il devenu
intéligent vu le screen (ok je sort) cpour rire quoi
C'est rare que je passe au quartz

Enfin j'me suis décidé à vider tous mes vieux objets tissu unique en créant un petit bd Quartz

Fin de soirée plutôt sympathique malgré des hibs timides (malgré les rks), mais des albs sympas avec qui on a pu échanger quelques puissantes emote !
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
C'est rare que je passe au quartz

Enfin j'me suis décidé à vider tous mes vieux objets tissu unique en créant un petit bd Quartz

Fin de soirée plutôt sympathique malgré des hibs timides (malgré les rks), mais des albs sympas avec qui on a pu échanger quelques puissantes emote !
c'est mal de s'asseoir au fond de l'eau sans ses pets....pourrai y a voir de vilains fufus mal intentionnés
Citation :
Publié par Icynus
C'est la que tu te dit mais comment je fait avec mon odin rune? yen a qui diront bah tu bolt all time? mais bon ceux la .

Bas mOn thauma buff bot a DD je ne sais pas qui a 200 ^^
Citation :
Publié par Simone La Belette
J'espere pour eux, car c'est pas mon cas LOL
Dsl mais c ptet que tu m'as pas encoré tué...
Sinon tu saurais...

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Willden
...
Juste comme çà, tu trouves que c'est du challenge de camper le fort à longueur de journée (quand Hibernia le possède biensur) ?
Quand on essaye de t'attaquer, tu as tout tes buffbot qui te heals direct (top aware tes heals ), et là, pop d'archer et eld bolt
Moi j'apelle pas çà du challenge, enfin bref chacun sa manière de joué.

ps : comment tu fais pour passer le temps ?
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
KiKoo aujourd'hui on a farm du alb cetai cool qxu laisse on est trop hard mm avec ton clerc tu pouvais rien faire ^^

@champion c trop trop hard ....

a ben vi /clap le fg mid pour une fois i avai du peuple
Moi j'ai bien aimé regarder ton 1vs1 tank vs tank où t'as voulu utiliser de l'anti jeu tout le duel, pas mal respect.
Par contre, "vous êtes trop hard" ? awé ? pas fais gaffe... :x

Sinon je pense que l'action de Patavelle est bénéfique. \o/

Ca dégoutte (ptete) les albs d'aller au PA, donc ils n'y vont pas, donc c'est mieux. (je crois)
Et puis il/elle n'aime peut être pas se faire zerg.

Citation :
Publié par Flammel
Non mais le truc c'est qu'ils continuent d'y aller
Ouai mais c'est l'intention qui compte alors chut !
coucou tlm
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Un peu dommage les mecs qui font les rats à chain traverse (contre un bd -_-) et compagnie alors que tu étais super réglo, et qui finissent quand même en mourant, mais bon, ça fait partie intégrante du quartz j'imagine

Mais ça doit un peu gâcher le plaisir de certains je pense
[QUOTE=Ephal]Quand on essaye de t'attaquer, tu as tout tes buffbot qui te heals direct (top aware tes heals ), et là, pop d'archer et eld bolt

Wahouuu... !!! tous ca rien que pour moi... Le concombre masqué a encore frapper...!!!

plaisanterie mise a part...

Primo a part un empathe spe moon , le reste fo demander au campeur qui sont sur la tour ( grrr encore ces saletés de campeur )... perso je vois pas de qui tu parles mais bon...

Deuxio Quand t'est en grpe full sc avec tonneau de soin et tous le toutim ca te derange pas trop d'etre buff et d'avoir un soigneur ??? (A te lire c'est ce que ca laisserais croire mais bon..)

Tertio a part joué au concombre masqué defenseur de la veuve et de l'orphellin (d'ailleurs ces derniers temps ces en hausse du coté des albs et des mids... )
miam... ) et a part tes conseil avisé de grand sage cherchant plutot d'ailleurs a imposer un style de jeu qu'il ne suis pas tjrs d'ailleurs , tu fais quoi sur quartz ???

Te m'appel pas Alfred , dommage (snifff... )

Mais t'a le bjour de Patavelle
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Un peu dommage les mecs qui font les rats à chain traverse (contre un bd -_-) et compagnie alors que tu étais super réglo, et qui finissent quand même en mourant, mais bon, ça fait partie intégrante du quartz j'imagine

Mais ça doit un peu gâcher le plaisir de certains je pense
CaKObyCaGOurmandCaSauterAUMIlieuDeCaALbionais

t'est bd kamikaze ?
Citation :
Publié par Willden
...
1° Je suis soigneur (clerc), donc les buffs viennent de moi uniquement, et les heals bah j'ai pas besoin de tonneau. Depuis que je suis sur Orcarnac, jamais je n'es étais dans un groupe de 8 personnes.

2° Non, je ne cherche pas du tout à imposer un style de jeu à quartz (même si des fois on aimerais bien), je cherchais juste à comprendre comment t'arrivais à t'amuser avec cette manière de jeu.

3° Des compagnons de fort avec toi je peux en citer pas mal.
exemple : Dexti, Toutgrandit, Alvea, Toi ( ), beaucoup d'empathes et eld vide
A mon avis tu m'as mal compris.

edit :

Citation :
Par contre, tite question, l'animiste a un ininterruptible ?
le Quickcast?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés