Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hothotsodangerous
je comprend pas pourquoi tous le monde me /rude même les mec de ma realm help mince
tu es qui IG que jte rude aussi ?

Joli prise de fort les hibs sinon , ste masse que z'etiez la 2 eme fois , et kikoo champi ( j'adore les albs qui ouin ouin sur le cc région tros de champi toussa toussa )

Mais bon , Alb est Alb

Shimo
@Shimo, C'est fleurdelyss.

La différence entre un groupe qui zerg à 8 et un qui zerg à 6-7 est vraiment énorme, Patavelle tu devrais le savoir.
Citation :
Publié par letueur-wilind

( j'adore les albs qui ouin ouin sur le cc région tros de champi toussa toussa )

Mais bon , Alb est Alb

Shimo
rofl, ce qui fait pas entendre, il y a encore 2 semaines, c'est toi qui te plaignait en postant des screens de champis ici.
Citation :
Publié par Ephal
rofl, ce qui fait pas entendre, il y a encore 2 semaines, c'est toi qui te plaignait en postant des screens de champis ici.
les champi , c'est bon , mangez - en ( perso quand je voit les albs qui rush dans les champi sans reflechir a ae dd - ae mez dedans sa me fait marrer )

ah oui , Fleurdelyss la ptit luri tank la , vjoit qui c'est , t'inquiete pas , j'oublierai pas de te rude

( Tisu , Bravo l'Italie hein ! )

Shimo
Citation :
Publié par Advocatus
@Shimo, C'est fleurdelyss.

La différence entre un groupe qui zerg à 8 et un qui zerg à 6-7 est vraiment énorme, Patavelle tu devrais le savoir.
Oups... vi erratum humanum est...!!!

c'est vrais j'oublie tjrs, la difference profonde est pourtant si grande...
ca donne 1 a 2 pr de moins quand meme quand ca arrive devant une certaine tour d'une certain fc...
Pour moi ça me dérange pas que patavel campe la tour , ça me fait une cible pour mon thauma , par contre ce que j'aime pas ces qu'il joue ça classe BB , il pourrais évité vue le peu de risque qu'il y a de ce faire tuée .

Bon je reste encore un peu sur mid le temps de prépare mes nouvelle classes et récolter de la tune.

Sinon je need une bonne guilde mid pour Quartz ,

Aller a+
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Icynus
Je te conseille les Aventurier de Mularn, jsuis guilder chez eux le gm est supayr sympa, pour l'instant ont a pas de maison de guilde mais ca va venir!
La guilde la plus peuplée de Midgard ! (non c'est pas un fake )
Citation :
Publié par Magicpet
Pour moi ça me dérange pas que patavel campe la tour , ça me fait une cible pour mon thauma , par contre ce que j'aime pas ces qu'il joue ça classe BB , il pourrais évité vue le peu de risque qu'il y a de ce faire tuée .

Bon je reste encore un peu sur mid le temps de prépare mes nouvelle classes et récolter de la tune.

Sinon je need une bonne guilde mid pour Quartz ,

Aller a+
BB t sur ??? a part un empathe moon (oups .. une)qui me suis refulierement me pom et me soigne a merveille je vois pas... un peu de surestimation peu etre...
Sinon c kler reviens quand tu veux avec ton fg un petit + 4 (je suis pas bien sur pour le 5eme) dans ma list d'alb tué contre 1 fatal a ce prix la j'achete...
1 fg pour 1 animiste et il y a peu de chance d'etre tuée...bizarre
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Ah mais c'est pas des fake les team fixe quartz ?
Team quartz non. Joueurs jouant souvent (voir uniquement à Quartz) et se regroupant sous une même bannière pour jouer ensemble : oui.
Puis l'avantage de Quartz, c'est qu'en 2 mn tu changes la compo du groupe en fonction de ce qu'il y a en face
Citation :
Si si ....j'était mort de rire en les voyants...

Sur 4 inc ou je les ai vu, ils ont rip....

Y a encore du rodage a faire
Citation :
Jpense que vous parler des Lets Rox non ? ( guilde hibernienne ,avec des capes bleu , l'equivalent de Sephiria a peu pres ,mais pas en version bizounours mais tres tres méchant les lets )

Non , c'est pas une TF , c'est juste une guilde entre ami qui s'amuse entre eux ( et c'est normal )

Sinon , pas mal de combat ce soir , c'etait interessant , j'aurai prefere sortir du fort avec le groupe alb , mais le heal a déco asser tot donc )

Shimo
mouarf patavelle sur jol...
Je ne comprend rien de rien a ton camping fc que je trouve completement stupide(j'ai plus de respect pour le jeu de odamus), alors que toi en revanche je te trouve moins bete que je l'aurais pensé. En tout cas tu es la cible idéale pour un zerg purgatoire, sisi ca fait du bien.

J'ai vu un perso avec un nom derivé de patavelle, peut etre patavel... qui traine sur les remparts, c'est pas un bot?

Il parait que les sephirias tournent a la catastrophe?
Citation :
Publié par Gloryon

Il parait que les sephirias tournent a la catastrophe?
y sont guilder sie , sa peut partir QUE a la catastrophe deja au départ , mais avec Arwon en plus encore imo ( c'est la faute a Qxu , moi jdit imo ! )

Shimo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés