Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azu
Sur hib et sur Mid oué (j'avais réussit a créer de justesse des perso des deux côtés avant la clust )

Tiens, tu veux pas monter un duo pendant qu'on y est ?
ok send moi sur mon druide ou coupdebouledezidane (mon perso quartz)
WoW !

Je m'en vais quelques temps réviser, et quand je reviens y'a le petit Patavelle qui se justifie.

GG Flammel, j'ai bien aimé l'interview avec Patavelle, a lui aussi pour avoir joué le jeu ^^

Ou sinon, c'est bien je vois quelques hibs, et surtout les Lets qui reviennent en force !
Malheuresement, je vais bientot partir en vacance, pour le moment, profitons de ce quartz, et vive le BUS !!! (surtout hib et mid)

(resistant le coupdeboulezidane, effet bb parfois ^^)
omg c'est la guerre des gangs ici

sinon ct sympa cet aprem zerg/add/bbot/leech/toussa© vive quartz

/kiss a tous ceux qui persistent a jouer non buff, /rude aux autres ils se reconnaîtrons

Starleech/Starlet
bah heursement que je suis plus dans les let's roxx vu ce que c devenu..... ca vous amuse de zerg les duos/trio en fg? si au moins yaurait d'autre grp un minimum correct, ca pourrait s'appeller du challenge mais la c plus du zerg qu'autre chose, vivement que la gu soit aussi morte qu'avant, ct bcp mieux
De toute façon laisse les con dans leur connerie et les ignorant qui veulent rester dans leur ignorance y rester .
Il connait pas ma vie il ne la connaitra jamais.
A mon avis c'est un vieux jaloux encore ou une victime de la vie qui viens la fair sur daoc encore au lieu d'aller la passer ailleur...

Je dis que chacun joue comme il veut laissez les donc vivre, ils payent un abo ( ou plusieurs ) comme vous donc c'est pas a vous de parler sur leur face, perso je gere tres bien ma vie irl et ig et si je m'amuse avec multi compte bah c'est mon problem pas le votre , donc ayez l'obligence de la fermer a ce sujet les aigris merci

@ Icy en passant Bizoo , et pis vi sinon je suis en fenetré
Citation :
Publié par Odamus
De toute façon laisse les con dans leur connerie et les ignorant qui veulent rester dans leur ignorance y rester .
Il connait pas ma vie il ne la connaitra jamais.
A mon avis c'est un vieux jaloux encore ou une victime de la vie qui viens la fair sur daoc encore au lieu d'aller la passer ailleur...

Je dis que chacun joue comme il veut laissez les donc vivre, ils payent un abo ( ou plusieurs ) comme vous donc c'est pas a vous de parler sur leur face, perso je gere tres bien ma vie irl et ig et si je m'amuse avec multi compte bah c'est mon problem pas le votre , donc ayez l'obligence de la fermer a ce sujet les aigris merci
mais rofl....merci de ta brillante analyse des tendances pathologiques de Jol.

Ta vie limite osef un peu.

A plus dans le camping
Qui me parle? ^< du vent je pense >

Sinon Hier soir nerf le fort ^^ Talu et Miroir je me vengerai bande de vilains mid
^^
GG chamy ae dot qui a bien fait mais pas pu retenir les alb plus longtemps
Citation :
Publié par Medics
mais rofl....merci de ta brillante analyse des tendances pathologiques de Jol.

Ta vie limite osef un peu.

A plus dans le camping

Osef de ton avis p-e ? Chacun son choix de jeux , y dit ce qui veut apres tout

Shimo
Citation :
bah heursement que je suis plus dans les let's roxx vu ce que c devenu..... ca vous amuse de zerg les duos/trio en fg? si au moins yaurait d'autre grp un minimum correct, ca pourrait s'appeller du challenge
je ne préfère rien dire sinon ça risque de faire mal et ça serait pas bien moralement envers l'autre
Citation :
Publié par Flammel
je ne préfère rien dire sinon ça risque de faire mal et ça serait pas bien moralement envers l'autre

te gêne pas Flammou , c'est Arwon

Par contre , les hibs la ce soir , jcrois que pour chain add tout ce que vous voyez y a pas besoin d'etre full buff

Shimo
Shimo j joue en grp et bb moi peut-etre pour la peine des k tu pop j grp tou ski bouge /slit
Citation :
Publié par letueur-wilind

c'est marrant , mais moi je voit telement peu de bogdar que bon , certain sont tres mauvais d'autre pas tros par contre , les fufus des 3 royaumes , c'est une abération aucun qui sait jouer pour le moment sans leur buff ou leur 2 / 3 / 4 copain voir + derreire y font rien , c'est marrant

Les animiste , tu peut eviter , vu qu'il campe , les bog , c'est plus dure , les fufu c'est quasi impossible

Shimo
gg le groupe a Magic et Arloose , serieux , vous faites que add , une fois on a pu vous faire un combat de groupe vous runner .. vous etonnez pas que on zerg apres

( gg les hibs , 2 fg au fort qui rush que pour zerg , gratz quoi )

Shimo
Citation :
gg le groupe a Magic et Arloose , serieux , vous faites que add , une fois on a pu vous faire un combat de groupe vous runner .. vous etonnez pas que on zerg apres

( gg les hibs , 2 fg au fort qui rush que pour zerg , gratz quoi )

Shimo
je pense que arloose ca fait référence a moi? ^^ on a peut-etre add oué enfaite j'ai pas trop fais attention. et sinon je vois pas ou on a run on a fait beaucoup de back c p-e pour ca, on a pas une mana infinie non plus . enfin bref ca fait depuis lgtps que je me suis pas amuser comme ca en grp ct vraiment sympa . depuis que j'ai respec paci/heal c mieux la célérité a quartz ca vaut pas le coup tt compte fait.

a bientot
Citation :
Publié par Medics
Sérieux osef un peu du add non-add.

les 1vs1 si tu peux t'évite d'add...autrement....un ennemis reste un ennemis.

J'avoue , c'est vrai que quand tu tape n autre groupe ou un fight pourait etre interessant sa fait vraiment plaisir de voir des mids inc de dos tes healers .... et au faite , sa sert a quoi de add a Quartz ? y a une limite de rp et de niveau , les habitué jvoit vraiment pas l'interet qui sont de add mais bon

Shimo
Citation :

J'avoue , c'est vrai que quand tu tape n autre groupe ou un fight pourait etre interessant sa fait vraiment plaisir de voir des mids inc de dos tes healers .... et au faite , sa sert a quoi de add a Quartz ? y a une limite de rp et de niveau , les habitué jvoit vraiment pas l'interet qui sont de add mais bon

Shimo
Si je vois une possibilité de tuer un soutien ennemis, j'vais pas me gêner....Si un de mes compatriotes est en difficulté je l'aide...

Mais je suis une raclure de furtif...emm est mon métier
Citation :
Publié par Medics
Si je vois une possibilité de tuer un soutien ennemis, j'vais pas me gêner....Si un de mes compatriotes est en difficulté je l'aide...

Mais je suis une raclure de furtif...emm est mon métier

encore un des xxx peon furtif bon qu'a add mwai ... jcomprend mieux ton point de vue , vue la puissance des furtifs des 3 royaumes .... sont du mal les pauvres

Shimo
Citation :

encore un des xxx peon furtif bon qu'a add mwai ... jcomprend mieux ton point de vue , vue la puissance des furtifs des 3 royaumes .... sont du mal les pauvres

Shimo
J'oubliai que je m'adressai a Sa Majesté The Skill of the bac à sable de Quartz
Citation :
Publié par Medics
J'oubliai que je m'adressai a Sa Majesté The Skill of the bac à sable de Quartz

ou pas . faut juste savoir un peu comment sa tourne solo / groupe a Quartz la pour se rendre compte ( ah zut , les fufu sa se deplacent pas a moin de 2 /3 / 4 , souvent full buff )

Shimo
Citation :

Shimo
Le pauvre il est traumatisé par les champi d'Oda du coup faut bien qu'il se rattrape quelque part et ca tombe sur ta yeule shimo^^
Et degage mwa cette écriture bleu non mais ca m'enerve .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés