Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
Le pauvre il est traumatisé par les champi d'Oda du coup faut bien qu'il se rattrape quelque part et ca tombre sur ta geule shimo^^
Et degage mwa cette écriture bleu non mais ca m'enerve .
Non non! , c'est beau le bleu ! , Puis on a pu voir les bainshee de Oda rien senti mais bon

( j'etait niveau 21 aussi )

Shimo
Merci a tout les peons hib qui ont tous reco leur animiste des que le fc a été troué, du coup tout le monde a deco pour que vous puissiez faire mumuse avec vos champis...
A plus dans le bus, peut-être que d'ici la vous aurez appris à faire autre chose que spam champi
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Merci a tout les peons hib qui ont tous reco leur animiste des que le fc a été troué, du coup tout le monde a deco pour que vous puissiez faire mumuse avec vos champis...
A plus dans le bus, peut-être que d'ici la vous aurez appris à faire autre chose que spam champi
Dis pas ça tu va te faire flam par l'Elite de Quartz malheureux

Note que c'est aussi très simple des les déloger, ca n'aime ni les caba, ni les sorciers
ah tien je vais delette mon ombre refaire un animiste aussi c'est la mode
i en as partout sur quartz un de plus sa se verras pas
spe camp fort bien entendu pour pas faire rp les piti fufu

je sais cpas drole (perso j'aime pas spam champi et attendre)
omg c'est moi ou tout a changer depuis un mois? (ou deux)

j'ai du louper une maj paskeu j'ai cru voir sur un screen de astra un fc et un dv et un hate dans sa barre de macro , le strel aurai t'il été up???

merci de filer un lien si c une maj j'ai pas eu trop le temps de suivre ca
Citation :
Publié par Trumx

j'ai du louper une maj paskeu j'ai cru voir sur un screen de astra un fc et un dv et un hate dans sa barre de macro , le strel aurai t'il été up???

Tonneau
Citation :
Publié par Trumx

Astra il cheat , cherche pas a comprendre ( Tonneau , Potion / toussa toussa )

Shimo
Citation :
Publié par Sarony
c'est bien péon-land alb en ce moment..
Tu devrais être content non ? farm du péon c'est encore plus facile?

Ah, à moins que tu sois frustré car tu t'es fais tué par des péons albionnais.

Allez, les péons vaincront un jour peut-être

edit : rofl, l'assist
Citation :
Publié par Ephal
tu devrais être content non ? farm du péon c'est encore plus facile?

ah a moins que tu sois frustré car tu a été tué par des péons-alb en étant bb.

++
Go te pleindre à mythic j'etais avec mon seide et si c'est b de base je vois pas en quoi c'est de ma faute....

Après oui les péons ca se met a 15 contre 1 même avec n'importe quel classe tu m'expliquera comment tu fait que tu m'a l'air bien skillé.....
Citation :
Publié par Sarony
Go te pleindre à mythic j'etais avec mon seide et si c'est b de base je vois pas en quoi c'est de ma faute....

Après oui les péons ca se met a 15 contre 1 même avec n'importe quel classe tu m'expliquera comment tu fait que tu m'a l'air bien skillé.....

en jouant seide tu t'attend a quoi ? surtout a Quartz , prouve que tu sais le jouer sans chain griffe

Shimo
Citation :
Publié par Sarony
c'est bien péon-land alb en ce moment..
Bof, tout a l'heure, ombrefurtive me PA, il me restait a peine 5 % et j'etais DOT ... la je ne peux prendre plus de distance alors je commence a drain pour pas rip par le DOT ... evidemment toi, tu passe a coté tout bb et tu sprint pour me kill ... pour moi c'etait un duel contre oombrefurtive ( meme si j'aurais rip) ... qu'est ce que sa t'apporte de kill un magos sans sa bt a 5% sur le PA avec un fufu au derriere ?

Péon-land c'est partout non ? arretons de parler de skill +1title.

(je me trompes peut etre de personne, c'est bien toi coupdeboule ? )

Edit @zizou J'etais le caba Aosentha sur le PA, tu dois surement reconnaitre ombrefurtive, de toute facon, meme si alb te le fait coup sur coup, c'est pas une raison de t'y mettre ... c'est comme sa que les gens se bb )
Citation :
Publié par letueur-wilind

en jouant seide tu t'attend a quoi ? surtout a Quartz , prouve que tu sais le jouer sans chain griffe

Shimo
Ben mon gars je vais te dire, ta beau être le meilleur seide au monde, si t'a un fg dans la gueule tu crève ça ne va pas plus loin....

d'ailleurs vous vous êtes même allié à un fufu vik donc bon...
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Bof, tout a l'heure, ombrefurtive me PA, il me restait a peine 5 % et j'etais DOT ... la je ne peux prendre plus de distance alors je commence a drain pour pas rip par le DOT ... evidemment toi, tu passe a coté tout bb et tu sprint pour me kill ... pour moi c'etait un duel contre oombrefurtive ( meme si j'aurais rip) ... qu'est ce que sa t'apporte de kill un magos sans sa bt a 5% sur le PA avec un fufu au derriere ?

Péon-land c'est partout non ? arretons de parler de skill +1title.
me souvient pas de toi pourtant, j'ai peut-être oublié.... Après meme si je t'ai add je peux t dire que quand alb me le fait coup sur coup j'en ai plus rien à faire des autres.
Citation :
Publié par Sarony
Ben mon gars je vais te dire, ta beau être le meilleur seide au monde, si t'a un fg dans la gueule tu crève ça ne va pas plus loin....

d'ailleurs vous vous êtes même allié à un fufu vik donc bon...
mais LOL , tu as vu le nom du fufu serieux avant ?

tu remarquera qu'il joue souvent avec nous en groupe sur alb donc bon

( joli assist des Seph ' la , on s'ennuie sa se voit )

Shimo
Citation :
Publié par Nix Hex
d'un côté j'suis magot unbuff contre séide, tu voulais peut etre que le fufu me PA non ? certes, tu aurais eu peut-être plus de facilités à m'achever
Tu fait comme tout les autres albs: tu reste dans la masse, comme ça zerg les solo et demi en sureté.

(je me considère pas spécialement solo si je suis bb)

Citation :
Publié par letueur-wilind
mais LOL , tu as vu le nom du fufu serieux avant ?

tu remarquera qu'il joue souvent avec nous en groupe sur alb donc bon

( joli assist des Seph ' la , on s'ennuie sa se voit )

Shimo[/color]
Non, je passe pas souvent à quartz, de plus j'ai lu que la guerre opposait 3 royaumes, non j'ai surement du me gourer et avoir mal lu la boite.......
Citation :
Publié par Sarony
Tu fait comme tout les autres albs: tu reste dans la masse, comme ça zerg les solo et demi en sureté.

(je me considère pas spécialement solo si je suis bb)
lol , j'aime ton humour serieux , toi tu as connait pas la moitier des gens de Quartz , tu te permet de mettre des jugements direct ? marrant

( Sie , est tres souvent solo , ou il groupe avec nous , mais bon , la masse et nous sa fait jamais du bonheur )

Shimo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés