Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupsscy
il me semble que c'est hors charte pour JoL Magun alors tais toi §§.
oui, je l'ai juste upload pour que le lien envoyé dans mon courrier à Goa soit valide

Sinon bravo aux hibs pour la prise de forts, impossible de rivaliser face a un aussi grand nombres de personnes et de champis
grp rvr
slt,

j'aimerai bien créé un ptit grp + ou - fixe sur mid, parce que a moins de tourné en fg pick up c un peu mort ayant joué hier soir avec une compo 2 guérisseur 1 skald 1 mago DD, ca marchait pas mal, on s'est bien éclater (l'autre guérisseur etait en /lvl et on avait pas du tt l'habitude de jouer ensemble, donc apperment c'est possible de bien s'amusé meme avec peu de chose). j'aimerai créé un grp avec cette base (avec moi en guérisseur paci/heal) un guérisseur spé heal/paci le skald,speed bleu et le mago a choix tant qu'il deal un minimm (odin dark, hel dark, etc...). rien ne nous empeche de grper plus de monde mais je veux surtout éviter de faire des fg pour tout zerg a quartz.
comme vous l'aurez compris c un grp pour s'amuser avant tout, je demande juste un minimum d'expérience de jeu (savoir assist/back/...). pour ce qui est du stuff je demande pas le meilleur mais un minimum est aussi recommandé, je pourrai éventuellement aider si je trouve quelqu^'un pour transfert de orcanac hib,broc mid ou meme glas alb. si les membres sont motivé, on pourrait meme créer une gu mais avant tt ca sera un grp ou des joueur se rassembleront souvent pour rvr ensemble.
pour ce qui est des horaires, je dirai que ca diffère selon les membres. faudra qu'on se décide a choisir les horaires et a les respecter (pk pas changé pour le lendemain suivant les activité des membres ) tout les classes sont accepté, mais avec une base de la compo dit au dessus (2*guéri/skald/mago) peut-etre changer le skald, c'est-a-voir avec le grp.

voila en aucun cas ce grp sera fait pour zerg, mais comme priorité : s'amuser.

dsl pour le pavé et merci a ceux qui ont pris soin de le lire s'il y a des intéréssé me mp svp.
Rofl les hibs , cherche encore le challenge ce soir , le 1 fg et demi du fort qui te rush au moindre fight pour te add ( sachant tres bien que il meur si c'est un fight direct )

http://img159.imageshack.us/img159/565/sshot2580vu.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/7673/sshot2596cf.jpg

il manque les 5 ou 6 fufu bb qui ont add aussi , PA un mage pis run dans l'eau

Shimo
Bien Pour moi j ai fait 2 tour bon j lache l affaire entre erkounette ki sans c buff j pense ferai un bon challenge vs me pk full buff .. c kler k tu fai mal

et le grp a darude kikoo les gars vs ete sompa hein mais bon un champion et assassin (champion bb) a mon avis tu m defonce trankilement sans use t debuff alor stop croire k t pa mal hein ^^ moi ossi j ai champion et j connai l truc sinon kikoo hana darud et flamm et bon courage o mid shimo felior arwa et ps : alb ... vs ete ou ?

a ben vi j allai oublier le 2 eme grp hib ki /rofl alor kil est full peon et les mec stop si croire hein un bogar unbuff il farm votre vieu grp ok ... alor bon koi
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
: alb ... vs ete ou ?

DTC ! , nan , jpense que tout le monde a déco coté alb , jvé repop bientot la bas , mais vu la puissance des hibs la doit rester que des fufus

Shimo
[QUOTE=Aysun/ Tisuna]Bien Pour moi j ai fait 2 tour bon j lache l affaire entre erkounette ki sans c buff j pense ferai un bon challenge vs me pk full buff .. c kler k tu fai mal

sans mes buffs je suis ultra weak meme avec dailleurs

++erkounette
[QUOTE=wishper/shagratine]
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
Bien Pour moi j ai fait 2 tour bon j lache l affaire entre erkounette ki sans c buff j pense ferai un bon challenge vs me pk full buff .. c kler k tu fai mal

sans mes buffs je suis ultra weak meme avec dailleurs

++erkounette
ou pas , bb tu fait mal , mais tu te fait tuer par un merco unbuff aussi ( sans tes 3 / 4 / 5 pote fufu qui add pas forcement avec ton envie , spour sa quand tu me suis je t'amene sur l'autre ile ) ( tu aime le nuage du merco ? )

Shimo

Haha Liviel et moi ^^. Quand on a vu ton petit corps sans vie Shimo, avec le régiment hib autour on s est justement dis qui fallait taper la pose pour les habituels ouinouin screenshots, on peut d ailleurs noter l' élégance sylvaine (même si c' est Liviel au premier plan ='(). Maintenant si je peux me permettre, je ne pense pas que hib ait eu le monopole du add cette soiree. Enfin évidemment je peux pas le prouver parceque contrairement a toi j ai pas que ca a faire de prendre des screens chaque fois que je me sens victime d' une "injustice" = |
Xetle < Campn' sux >
Citation :
Publié par Mirjovski.I

Haha Liviel et moi ^^. Quand on a vu ton petit corps sans vie Shimo, avec le régiment hib autour on s est justement dis qui fallait taper la pose pour les habituels ouinouin screenshots, on peut d ailleurs noter l' élégance sylvaine (même si c' est Liviel au premier plan ='(). Maintenant si je peux me permettre, je ne pense pas que hib ait eu le monopole du add cette soiree. Enfin évidemment je peux pas le prouver parceque contrairement a toi j ai pas que ca a faire de prendre des screens chaque fois que je me sens victime d' une "injustice" = |
Xetle < Campn' sux >
Oh , evidement , tu es hib , tu voit pas ce que tu fais subbir , mais bon , franchement moi osef , tant que vous rester dans votre fort avec vos champi minable et que vous foutez la paix au duel / combat de groupe , c'est tout ce que je demande ( et z'etes pas foutu de le faire , les hibs ne font que add a Quartz , j'ai l'impression )

j'ai joué sur les 3 royaumes , niveau add , hib et alb se tienne de pres , les mids en général sont moin chiant

( jremarque tu doit jouer animiste , woot , attention , c'est tres tres dure a jouer , demande a Patavelweak , tu aura de joli aide pour montrer ton " skill " du camping imo )

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind
[...]
Stop les replys aigri et les taunts gratuits stp...

L'animiste sur le screen c'est moi, quand à la façon de jouer animiste, c'est pas de ma faute si tu pense qu'un animiste = champi only.

Enfin je n'ai en aucun cas besoin de me justifier sur la classe que je joue pour le fun à quartz , surtout pas devant toi.

Pour les adds, bah écoute, tu es à quartz, si tu veux faire du 8 vs 8, monte ta team fixe et go sur Agramon.

Bonne nuit.
Citation :
...
Alors toi dans le genre je dis blanc un jours , et noir l'autre t'est pas mal.

Faudrai te décider une fois, ou c'est en fonction du moment et du realm ou tu joue...?

Une fois tu défends les animistes, l'autre tu les critiques....
T'est vraiment de moins en moins crédible.
Citation :

( jremarque tu doit jouer animiste , woot , attention , c'est tres tres dure a jouer , demande a Patavelweak , tu aura de joli aide pour montrer ton " skill " du camping imo )

Shimo
Attention shimo un animiste spe arbo en rvr c'est tres varié, tres utile et sympa a jouer, il ne faut pas cataloguer les gens parce qu'ils jouent animiste.
JE souhaitai dire un grand bravo (avec Grande ironie) Pour l'essaie de prise de fort a coups de champi et quand yave Personne a quartz En plus! il était 4ou 5 on a repoussez a 2alb et en plus j'était meme pas buff Bot ..... Alors stop fait sa en plein jour au lieu de faire les lache sinon des Beau combat a part Une addeuse que je ne siterai pas
Citation :
Publié par Gaun
Ouai c'est vrai qu'on s'amuse bien de notre cote (Albion)
Oui c'est sur après bogdar-land maintenant c'est la theutatitude

Parait que il y à d'autre classes sur albion mais non elle roxent pas assez
Citation :
Publié par Sarony
Oui c'est sur après bogdar-land maintenant c'est la theutatitude

Parait que il y à d'autre classes sur albion mais non elle roxent pas assez
pauvre chou. comme quoi la sc et le buff bot suffit pas
Citation :
Publié par Ephal
pauvre chou. comme quoi la sc et le buff bot suffit pas
Non ya les classes monotouche aussi

Si je rerollait bainshee ca se serait différent mais je vais pas m'abaisser a ça pour 3 gars qui ont la ... qui bande quand ils flood les log.

Après j'avoue une sc c'est trop cher: 400gold, seul la haute société peut se le permettre

Quant aux buffs, si les albs faisaient autres chose que le 64vs1 ouai je les retirerait....
Citation :
Publié par Sarony
Non ya les classes monotouche aussi

Si je rerollait bainshee ca se serait différent mais je vais pas m'abaisser a ça pour 3 gars qui ont la ... qui bande quand ils flood les log.

Après j'avoue une sc c'est trop cher: 400gold, seul la haute société peut se le permettre

Quant aux buffs, si les albs faisaient autres chose que le 64vs1 ouai je les retirerait....
Arrêtes de dire des connerie, c'est toi qui est resté à portée de clipping du groupe hib toute l'aprèm à leech, et te faire remballer car ils partaient sans toi.

a+ dans le skill

edit :
Donc à mon avis en plus de te plaindre comme un enfant, tu es aveugle.
Pendant un peu plus 1H30 un groupe hib à tourner compose de Lyric, Flammel, Oppression, Seskyalle et un champion.
Toi tu te promenée toujours dérrière pour essayer de grapiller quelques frags.
Ne t'étonnes même pas que tu sois zerg après, puis d'ailleur j'encourage les gens à te tuer jusqu'à que tu laches ton buffbot.
Jouer unbuff on peut, si tu connais pas, tu as Siya sur ton royaume qui pourrait t'apprendre
Citation :
Publié par Ephal
Pour ta gouverne un Clerc ne flood pas les logs même au contraire, il en fait très peu.
Sinon arrête de dire des connerie, c'est toi qui est resté à portée de clipping du groupe hib toute l'aprèm à leech, et te faire remballer car ils partaient sans toi.

a+ dans le skill
Je parle des theurgiste tu me parle de clerc t'es hs.....

Moi à portée? dommage yavait pas de groupe hib désolée de te decevoir.....

De plus je solo (avec les buffs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés