Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarony
Oui c'est sur après bogdar-land maintenant c'est la theutatitude

Parait que il y à d'autre classes sur albion mais non elle roxent pas assez
Je pense que tu fais un peu référence à moi, vu que IG tu me /victory lors de ma (mes?) mort. Pour ma part, théurgiste est l'une de mes seules classes qui deal, et encore! Avec le template que je me suis fait!

Et puis je pense que comme la bogdaratitude, puis la théuratitude, prochainement on aura droit à l'animistitude. C'est comme ça .
Citation :
Publié par Qxu
Je pense que tu fais un peu référence à moi, vu que IG tu me /victory lors de ma (mes?) mort. Pour ma part, théurgiste est l'une de mes seules classes qui deal, et encore! Avec le template que je me suis fait!

Et puis je pense que comme la bogdaratitude, puis la théuratitude, prochainement on aura droit à l'animistitude. C'est comme ça .
Non vous me verrez jamais en animiste ou bainshee, le seide est lui i placard je ne le joue plus.

Ensuite gg à petite bertha spé rofl et laugh qui perd en duel (oui c'est vrai sans mes tonneaux et buffs t'aurai gagné je ne le nie pas) et qui ensuite me rofl alors que me suis fait kill par une theu qui inc quand j'ai 10% de vie apres une fight.

J'ai gouté au keep: il met des coups de têtes encore plus que moi
Citation :
Publié par Sarony

Ensuite gg à petite bertha spé rofl et laugh qui perd en duel (oui c'est vrai sans mes tonneaux et buffs t'aurai gagné je ne le nie pas) et qui ensuite me rofl alors que me suis fait kill par une theu qui inc quand j'ai 10% de vie apres une fight.
La réponse est dans la question ! et tu traverses aussi.
Citation :
Publié par nougat626
La réponse est dans la question ! et tu traverses aussi.
Eh alors? c'est pas interdit par goa j'ai le droit de le faire après tu repasseras j'ai pas traversé et je deteste le straff.

ps: On a repris notre bien j'espere que ça vous dérange pas
Citation :
Publié par Sarony
Eh alors? c'est pas interdit par goa j'ai le droit de le faire après tu repasseras j'ai pas traversé et je deteste le straff.
Pas autorisé non plus, et c'est passible de sanctions.

edit : oué ! mais t'es pas clair aussi quand tu parles j'en ai marre d'être HS
Je souhaite juste dire Que HONTE a Aylei qui dauphin dans l'eau pour pas crever je trouve sa honteux !! surtout de la pars d'un vamp :x
Alors dit lui que c'est une Connaxxx
Citation :
Publié par Gaun
Je souhaite juste dire Que HONTE a Aylei qui dauphin dans l'eau pour pas crever je trouve sa honteux !! surtout de la pars d'un vamp :x
Alors dit lui que c'est une Connaxxx
Ouai mais nan si je dit des insulte ig même si c'est pour une message ça va spas le faire
Citation :
Publié par Gaun
Dite lui d'arrêter de runnez comme une gueuze elle fait pas honneur au hibs la franchement ...
Moi non plus d'ailleurs

ps: message passé
Citation :
Publié par Sarony
ps: On a repris notre bien j'espere que ça vous dérange pas
j'avoue , avec 4 ou 5 animiste ce fut un challenge extrement compliqué ah j'oublia les 7 fufu qui valant rien hors du bus hib
( un tank ne peut pas gagner vs Petitebertha sans straffer ou autre chose fort puissante genre les tonneau toussa toussa )

@ Gaunn , aucun hib ne fait honneur a leur royaume la ...
sa va croquer sous la dent hors du fort now

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind
j'avoue , avec 4 ou 5 animiste ce fut un challenge extrement compliqué

Shimo
c'est vrai. Il est tombé vite la keep.

ps: gaun elle m'a dit que c'est toi qui à commencer à dauphin.
elle te dit aussi qu'elle est de passage et te fera pas chier longtemp
Shimoo t'a aimé notre tactique? je fait la chevre et pendant que ton groupe me rush 2 fufu luri descendent tes maggo en /level ensuite je me tire au fc sous tes rudes
Citation :
Publié par Sarony
c'est vrai. Il est tombé vite la keep.

ps: gaun elle m'a dit que c'est toi qui à commencer à dauphin.
elle te dit aussi qu'elle est de passage et te fera pas chier longtemp

elle est drole sa m'aurait servie a quoi de dauphin si c'est moi qui avait l'avantage du combat? :x
Citation :
Publié par Sarony
Nan c'est ton groupe que j'ai pull
Tu vois toi ausi t'aime pas te faire zerg. Au fait pk hirianna va se faire ban?

Oui pourquoi? c'est vrai quel me saoul mais bon ... c'est pas pour sa que je vais la report ...
Citation :
Publié par Willo
En un mot: Hiriamoche au chiote. stout
Jms vu un mec aussi abruti ( apars moi bien sur) mais lui attein des sommets...
Mais pourquoi vous l'aimez pas? Need des reponses!
Citation :
Publié par Sarony
Mais pourquoi vous l'aimez pas? Need des reponses!

Parce que c'est un connard de fufu addeur / chain emote en fufu / et qui ose jamais duel sans qu'il soit bb ou avec ses 4 potes et apres y vien te chain emote genre qu'il roxx toussa toussa ...

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind

Parce que c'est un connard de fufu addeur / chain emote en fufu / et qui ose jamais duel sans qu'il soit bb ou avec ses 4 potes et apres y vien te chain emote genre qu'il roxx toussa toussa ...

Shimo
oh putin
en parlant d'ombre, je trouve qu'uil y en a de + en + et ca add de partout ces machins c parce que les rks sont revenu a hib que tt le monde reroll ombre?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés