Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
en parlant d'ombre, je trouve qu'uil y en a de + en + et ca add de partout ces machins c parce que les rks sont revenu a hib que tt le monde reroll ombre?
Parce que sa doit pas camper le fort vu que c'est pas visible imo ! Et comme tout le monde pense que sa rox , bah tout le monde reroll sa ( mais bon , quand tu voit certain fufu qui vienne devant toi sans te placer PA , te pull au garrot , te mette un debuff force quand tu es mage .... , tu te demande si il sait jouer son fufu sans ses 4 / 5 potes a coté )

Shimo
Citation :
Parce que c'est un connard de fufu addeur / chain emote en fufu / et qui ose jamais duel sans qu'il soit bb ou avec ses 4 potes et apres y vien te chain emote genre qu'il roxx toussa toussa ...

Shimo
Rien a ajouté, si ce n'est que meme en add il trouve le moyen de se faire en***** par un meno solo .

A si aussi, apprendre a pa c'est une option hiriamachin ? genre jte pull au dd, pitoyable... d'autan que tu rip
Citation :
Publié par Sarony
Attend, des le départ c'etait camping tph avec les theu donc je vois pas pourquoi j'aurai des scrupules sachant que en face c'est zerg à mort.

Vasi balance ya quoi comme exploit de hirianne?

ps: Kill alors que je suis afk jol, ah la boulette que j'ai fait
Un Théur !! On a dit qu'il n'y'avait qu'un seul théurgiste! (avec +3 autres mages mais pas théur!)

Puis, qu'est ce que t'as contre les théurs ! Tout le monde ne chain pas en masse pets Glace / Air !

Comme mwa kwa

Dis donc, tu flood beaucoup Sarony (comme Shimomo, attention Astrou ne suit pas la voie du mal !)

Sur les trois dernieres pages, tu y postes à 50% !
Citation :
Publié par Qxu
Un Théur !! On a dit qu'il n'y'avait qu'un seul théurgiste! (avec +3 autres mages mais pas théur!)

Puis, qu'est ce que t'as contre les théurs ! Tout le monde ne chain pas en masse pets Glace / Air !

Comme mwa kwa

Dis donc, tu flood beaucoup Sarony (comme Shimomo, attention Astrou ne suit pas la voie du mal !)
Tu plaisante?

tu prend 4 albionnais dans la masses, il y en à 2 qui son theu et c'est cheat cette classe: tu balance 3 pet sur ta cible et tu run comme une tarlouse j'avoue c'es trop skillé..

Faut arreter de me sortir ya que 1 theur car j'ai 64000 noms....
Citation :
Publié par Qxu

Comme mwa kwa

Sur les trois dernieres pages, tu y postes à 50% !

imo , jpense pas qu'il reussir a faire plus de post ouin ouin/flood que tout les seph reuni et pis , Q.X.U elle est weak sa theur ( kissouille Q.X.U ! )

tien j'avais pas vu ! @Willo , sisi , tu es le plus abruti la , je t'assure !

Shimo
Citation :
Publié par Sarony
Tu plaisante?

tu prend 4 albionnais dans la masses, il y en à 2 qui son theu et c'est cheat cette classe: tu balance 3 pet sur ta cible et tu run comme une tarlouse j'avoue c'es trop skillé..

Faut arreter de me sortir ya que 1 theur car j'ai 64000 noms....
Comme tu l'as bien dis : c'était au départ de TPH

Le théurgist est une classe comme le bogdar avec ses idrains et ses pets qui heals, comme l'animiste qui a la possibilité de planté 15 pets de la mort.

Alors non, je ne blague pas Puis, étant en /level ça compense.

Citation :
Publié par letueur-wilind
imo , jpense pas qu'il reussir a faire plus de post ouin ouin/flood que tout les seph reuni et pis , Q.X.U elle est weak sa theur ( kissouille Q.X.U ! )
Shimo
/agree
Citation :
Publié par Qxu
Comme tu l'as bien dis : c'était au départ de TPH

Le théurgist est une classe comme le bogdar avec ses idrains et ses pets qui heals, comme l'animiste qui a la possibilité de planté 15 pets de la mort.

Alors non, je ne blague pas Puis, étant en /level ça compense.
Mais bien sur....

ya aussi les theu spé dauphin et cie
Citation :
Publié par Sarony
Mais bien sur....

Dans ce cas, je peux te cité autant de gens qui pratiquent ces choses sous l'eau côté mid // hib

En gros : beaucoups de monde le font, faut stop affiché le théur comme classe à cheat : cheat !
Citation :
Publié par Sarony
Mais bien sur....

imo , jvoit 2 fois plus de mago mid / hib venir dauphin que des albs hein ... sauf si tu tombe sur les albs con de Quartz , la c'est mal parti Mais bon , y en a partout des gens comme sa

jdoit avouer que le Theur , sur Alb , elle est la seule classe a etre legerement fumer sur les 3 spec a Quartz ( même terre , sisi , avec 10 % bonus durée sur les pets , en groupe c'est une folie ce truc ! )

( Q.X.U , stop flood jol quoi ! gogo repop imo , on exp )

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind
jdoit avouer que le Theur , sur Alb , elle est la seule classe a etre legerement fumer sur les 3 spec a Quartz ( même terre , sisi , avec 10 % bonus durée sur les pets , en groupe c'est une folie ce truc ! )

( Q.X.U , stop flood jol quoi ! gogo repop imo , on exp )

Shimo
Bon d'accord mais le théur est le théur ! Il aurait une armure de tank, ça ça serait vraiment ...

C'est toi! Tu es spé flood jol imo ! Créees des pets terres, et je viendrais peut être
Sujet nettoyé de ses plus gros trolls / floods / taunt.

Je réouvre, merci de ne pas le refaire dériver et de stoper le cara-chat ici, le prochain coup je mords.
Citation :
Publié par jaaden
ce refugier dedent
Tu voulais pas dire SE refugier DEDANS plutot? ;p (c pas mechant hein ;p)
Sinon moi je trouve pitoyable les trois fufu mids BB plus que surbuffés qui te defufute dans la masse alors que deux secondes avant tu le fait pas pour pas qu'il se fasse demonter :///
Surtout qu'en plus sur les trois deux d'entre eux me mange solo sans aucun probleme donc stop le defufute dans la masse :/ (ap faut pas pleurer que personne bouge du fc hein vu que y'a masse champi au fc si on reste (je suis ombre) pas loin du fc le mec vient te defufute il se fait bouffer dc fatalement...

On recolte ce que l'on sème hein
Bon courage pour me manger moi ou mon poto parce que a part les deux fufus mids et deux demi ogre merco on se fait manger que par des mecs qui sont deux ou trois vs 1 donc...

Sinon un grand GG a shimo et qxu qui ont quand meme mis deux minutes a me tuer alors que je me suis assis pour leur faciliter la tache zetes vraiment des PGM les gars hein
Citation :
Publié par Finelitan
ouais

sont super forts eux hein? la vache c aussi des PGM eux

J'adore ca, sammary en duel c une bouze, foehn idem, les autres pas pu les voir solo ^^
Ca roxx chez mid en ce moment hein
Après c'est sur que en duel ça rip

Mais c'est une façon de jouer et ils ont le droit de le faire.
c klr qu'ils ont le droit mais ca pourri le jeu quoi adds a 5 fufus trop weak en meme temps ^^
La j'ai eu sammary et ozaki je le laisse a 15% c un peu balot de jouer a plusieurs pour etre a deux doigts de se faire rip par un 22 )))))
Citation :
Publié par Finelitan
Bon courage pour me manger moi ou mon poto parce que a part les deux fufus mids et deux demi ogre merco on se fait manger que par des mecs qui sont deux ou trois vs 1 donc...

Sinon un grand GG a shimo et qxu qui ont quand meme mis deux minutes a me tuer alors que je me suis assis pour leur faciliter la tache zetes vraiment des PGM les gars hein
Je peux savoir qui t'es IG ?

Juste pour te dire un truc : je suis clerc, je deal pas comme toi et shimo a 15 en batons On était pas un duo à deal kwa... Nous, les PGM

Ah là là, qu'est ce qu'il faut pas entendre didioudou .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés