Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qxu
Je peux savoir qui t'es IG ?

Juste pour te dire un truc : je suis clerc, je deal pas comme toi et shimo a 15 en batons On était pas un duo à deal kwa... Nous, les PGM

Ah là là, qu'est ce qu'il faut pas entendre didioudou .
Pour info y'avait bien le moine mais ct pas ton clerc hein ^^
Citation :
Publié par Finelitan
Puisque tu parles d'un duo de moi et de Shimo, c'est que ça doit être aujourd'hui, j'ai donc jouer clerc. Mon speudo en clerc est Kxu, demandes aux albs J'ai des tendances au relooking tanks // mages // moines ^^
Citation :
Publié par Finelitan
Oki , c'est génial .. on peut savoir tu es qui IG ?

Parce que mon moine n'a pas du tout une spec baton , et j'ai un baton 3.0 pour les EFFETS des sort , pas le dommage deal , je prend longtemps a tuer une cible mais avec le nombre de proc que je fais

Mais bon , critiquer toussa toussa ... le seul que j'ai vu qui s'etait assi quand on le tapait c'etait un lurikeen furtif qui nous a lacher 8 ligne de buff donc

Perso sa m'etonne pas les fufu mids bb , vu le zerg qu'il y a eu des fufu hib donc bon et des Sicaires aussi , mais j'en voie moin , les albs preferent se faire farmer en groupe au pont alb par les hibs qui campe

bisoo Q.X.U !

Shimo
Thumbs up
Coucou a tous !

debut de soirée asser penible , pas mal de gens qui soit lagait soit windragai mais bon , j'ai vite stop

Par contre , j'ai repop la , merci a Isenus ( pas certain de l'orthographe ) pour les 4 duels loyal tres propre merci a toi

Kimblee ! j'ai ete tres surpris de te revoir si vite et pour une fois , tu n'a pas straffé comme un porc pour placer ton coup de stun de dos ! gg a toi ! je t'encourage a Continuer ( tant pis pour le bb , tant que tu straff plus osef un peu ) coup de gueule au groupe mid qui add juste a la fin du duel , la healeuse soignant le sauvage bb ( gg la prise de fort au passage! et pouver me dire merci , j'ai ennuiyer 2 fois un animiste essaiyant de planter des champi dans la cour quand vous tapiez le keep )

( Isenus , je t'encourage vivement a continuer ton fufu , tu le joue bien et proprement , chose exeptionnel a Quartz , tu twist poison ! )

Shimo
Yop ^^.

Cela fesait un petit momment que je ne suis allé faire un tour dans quartz, et je vois qu'il y a toujours quelques personnes agréable à affronter. Au passage, je te remercie aussi pour ces duels très sympa, shimoo ( si jme trompe pas ).
D'ailleurs, j'ai encore un peu de mal avec l'ombre, et le switch d'arme c'est pas encore sa :s mais les rks forces aident à ratrapper les erreurs commisent, et sans elles je doute que j'aurai pu tuer ton merco ^^
Je reviens de quartz à l'instant, j'ai lu un peu les quelques dernières pages de ce topic et y'a un truc que je comprend pas, pourquoi ca whine autant sur les buffs bots oO

Enfin vous preferez combattre un type BB ou faire un 1vs2 (surtout quand les 2 c'est un duo qui tourne bien) ? Je trouve le premier scenario plus facile à gérer perso :>

Juste là à quartz y'avait quelques hib, dont un séide, moi (ombre bb ), un faucheur+barde.

Un savage (BB aussi) sur mid n'a pas arrêter de rip VS faucheur + barde. Il m'a tué une fois (il lui restait 1%), a tué le séide une fois aussi, et je l'ai tué une fois (en duel tout çà). [un exemple parmis tant d'autres]

Donc moi ce que je vois dans tout çà c'est que le problème c'est plus le 2vs1 que les BB :x

La superiorité numérique (bien sur si c'est pas 3 type en /level VS 1 type en 100% SC) est un facteur déterminant dans l'issu d'un combat à quartz alors que les buffs mouais :s

Après j'ai lu des whine sur BB no skill blabla, je dis bof aussi, j'ai beau être BB je switch mes armes pour les poisons, je met mon coup sur esquive, etc... Y'a des types non BB qui pull au garrot et son incapable de placer un coup sur esquive :s Donc BB et skill c'est différent hein

Citation :
aylei, gogo arrêter de straffer comme une merde et te mettre une autre macro que griffe
Ok pour le straff c'est nawak, maintenant pour la chain griffe où est le problème ?

C'est sa classe, il la joue comme il veut, si tu trouve que c'est unskilled de chain griffe tu devrais t'en réjouir, n'est il pas plus facile de gagner contre quelqu'un sans skill ?

Les 3/4 du temps dans ce genre de ouin ouin (chain griffe, bog qui chain idrain, j'en passe) c'est que les gens se font own par ces "noobs" donc ils vont ouin ouin jol car ils sont aigri :<

Ca se comprend c'est jamais sympa de rip, mais de rip en plus VS un *noobax d'hibernien séide qui se contente d'appuyer sur une touche* ca met encore de moins bonne humeur

Séide c'est abusé c'est pas nouveau, maintenant le problème c'est la classe, c'est pas la manière dont elle est play. Si j'ai un "bouton iwin" pourquoi je vais m'en privé ? Je vais me nerf et utliser une griffe de niveau inferieur ? Je vais utiliser une arme DPS 4 peut être ? Ou jouer une classe que tu peux tuer sans trop de difficulté ?

Si je on suit ton raisonnement on tuera plus personne pour ne pas se faire insulter de lamer ou de noob sur jol :< Il faudra absolument finir a - de 20% HP sinon on va dire que ta classe est cheated vu que tu gagnes trop facilement.

Citation :
jvoit 2 fois plus de mago mid / hib venir dauphin que des albs hein ... sauf si tu tombe sur les albs con de Quartz , la c'est mal parti Mais bon , y en a partout des gens comme sa
C'est bien connu, Mythic a ajoutté dans le tutorial d'Hibernia et de Midgard une partie dédié au mode dauphin, c'est pour cela qu'on est tous initié, dès le plus jeune âge.

Les généralités ca rox, TU vois deux fois plus de magos hib ou mid c'est cool, mais un autre verra plus d'alb etc... Des gens qui font nawak y'en a sur tous les realm, y'a pas un realm de saint çà se saurait :s

(Faudrait arrêter aussi de commencer tes posts par : Tu es un [classe ou realm ici] donc blablabla, non les hib/mid ne sont pas tous pareils et ne font pas que add, non les animistes ne sont pas tous des campeurs etc, flemme de tout quote )

Y'en a c'est certain, et si y'a des campeurs forcement ca sera pas un druide solo ou tout autre classe qui sert a rien en campant :<

Ca sera une classe qui peut se permettre de camper en ayant l'avantage, donc un animiste par exemple, au final oui y'aura plus d'animistes qui vont camper que les autres classes, mais c'est pas pour autant qu'animiste = campeur. Y'a des animistes qui jouent très bien en 8vs8 hein...

En tout cas jolis topic Y'a de quoi PL son compte là ^^
[QUOTE=Antipika]Je reviens de quartz à l'instant, j'ai lu un peu les quelques dernières pages de ce topic et y'a un truc que je comprend pas, pourquoi ça whine autant sur les buffs bots oO

Enfin vous préférez combattre un type BB ou faire un 1vs2 (surtout quand les 2 c'est un duo qui tourne bien) ? Je trouve le premier scenario plus facile à gérer perso :>
QUOTE]

Salut je suis d'accord avec toi , mais pour les joueur bb je trouve que tu as pas tous compris , ces plus facile de grp 1 personne pour faire du 2 vs 2 que de trouver un bb pour faire du 1 vs 2 .

Pour moi quant tu joue Solo sur Quartz ces que tu veux montrer que tu arrive a jouer ta classe sans personne pour t'aider ( donc qui dit personne dit pas de BB aussi ).

Si tu veux jouer BB et pas de faire flam ici , joue en grp .

Sinon ça ma gaver de lire tous ce flood donc Calmer vous un peu : Sarony , Shimo , Qxu ,Ephal un message toute les 5 min ces nul surtout pour rien dire.

merci d'avance .
Pour répondre vite fait a Antipika, je l'ai toujours dit, je suis pas forcément contre le bb, sa dépend en fait, de ce qu'il a devant ( en plus, les gens se disent il est bb alors je me bb ) mais le buffbot c'est bien dans les groupes pas pour les solos ^^
Citation :
Enfin vous preferez combattre un type BB ou faire un 1vs2
Franchement je préfère de loin faire du 2v1 contre des unbuff que contre un fufu bb, encore sa serait un duel contre un champion bb j'aurais préféré aussi ... fufu bb, sa sert a quoi ? ( moi je trouve le second scénario plus facile a gerer, comme tu les vois a l'inc, sa te donne une chance de faire une fuite stratégique ou de faire face (apres sa dépend des classes)

Je suis d'accord avec toi, le stuff joue beaucoup sur une fight, je te donne l'exemple d'un fufu sc et bb, sa donne quoi ? et un proto sc et bb ? a mon avis sa donne pas la même chose, je préfère de loin le proto sc et bb ( s'il est sc il aura peut etre l'envie de retirer son bb en plus ), mais le stuff est pire que le bb ^^

Etre bb, c'est pas forcément no skill, surtout que celui qui a un bb je pense pas que c'est le petit débutant de DAOC qui connait rien, souvent c'est des gens qui connaissent bien le jeu, je dit pas que l'expérience fait le skill, ni que le bb ne fait pas le skill juste que sans faire de généralité, on peux dire que les joueurs bb sont pas tous des no skill. Donc bb c'est pas comparable a etre no-skill (imo)

Citation :
C'est sa classe, il la joue comme il veut, si tu trouve que c'est unskilled de chain griffe tu devrais t'en réjouir, n'est il pas plus facile de gagner contre quelqu'un sans skill ?
Par contre la je suis pas d'accord, prenons l'exemple d'un theurgiste, on dit souvent que c'est monotouche (avec ses pets glaces) donc unskill (cad qu'on a rien a faire que d'appuyer sur une touche) pourtant le theurgiste a un Aeroots, AeMezz, d'autres pets, snare incant ...
Prenons maintenant l'exemple d'un bogdar, l'exemple est incontestable, bogdar le roi du monotouche sur quartz, idrain stick+baton ...
Ces deux classes sont dit monotouches et unskilled, mais il est vrai que cest deux classe sont difficile a kill en duel, je pense que le unskilled ici signifie "sans compétence" (pour le joueur), toi tu parles de "sans compétence"(pour l'adversaire), le premier c'est unskilled a cause de la facilité qu'ils peuvent avoir a kill, le second ( ton avis) c'est plutôt le sans skill d'un joueur qui découvre DOAC, par conséquent unskilled ^^
J'avoue que les gens viennent ouin ouin sur JoL pour dénoncer le jeu "sans compétence"(pour le joueur), c'est plus pour ne pas perdre la face et sa fierté mais ou sinon ce genre de post, sa passe sa vient ^^
Et encore pour le seide avant c'était vraiment la plaie !

Citation :
Séide c'est abusé c'est pas nouveau, maintenant le problème c'est la classe, c'est pas la manière dont elle est play. Si j'ai un "bouton iwin" pourquoi je vais m'en privé ? Je vais me nerf et utliser une griffe de niveau inferieur ? Je vais utiliser une arme DPS 4 peut être ? Ou jouer une classe que tu peux tuer sans trop de difficulté ?
Pour moi, le bouton iwin ne marche pas tout le temps ( surtout depuis la version 1.82), et bon sa sert a quoi de jouer quand on sait deja que l'on va gagner ? faut prendre des risques, c'est le challenge !
Apres, je peux pas avoir une influence directe sur tout les seides, mais s'ils gagnent avec leurs classes c'est que c'est un peu trop facile non ? en plus, faut pas croire que Vamp c'est l'invincible comme la 1.81, il a été nerfé maintenant c'est easy, donc la question ne se pose pas

Et pour finir, je suis d'accord sur la généralisation des méfaits, comme j'avais dit un royaume n'est pas atteint de noobisme plus qu'un autre, pas comme il n'est pas plus atteint de fair play que les autres.
Il faut de tout pour faire une communauté, des gbroxxor, des bb, des /level, des non /level ... et c'est tant mieux, parceque quand vous groupez avec eux vous adoptez vraiment un style de jeu different
Alors c'est pas la classe qui fait le skill mais le joueur, en parlant de skill, je ne pense pas non plus que c'est le stuff mais plutôt le jeu a l'inc et en fight. (spécial pour shimo et astra qui s'exite devant leurs stats, je fais jamais /stats c'est pas une compétition et on y gagne rien qu'un ego plus que surdimensionné )

Account down, je reviens avec ma premiere sorc bientot, et je suis d'accord avec Magic, STOP le FLOOD ! ( j'ai pas osé cité les noms, mais y'a vraiment trop de pages )

PS : Antipika de Broc non ?
Le vrai problème c'est pas le buffboting...c'est l'esprit...

Je joue bb, non pas pour "roxxe-da-world", mais bêtement pour avoir une chance de survie plus grande que 10 secondes.

Et je joue fufu....

Des sics et assassins j'en vois pas des masses, par contre hier les ombre par pack de 3-4 c'était monnaie courante.

Les débats stériles sur le add non add, perso ne m'intéresse pas, un bon ennemis et un ennemis mort, point barre.

Ce qui ne veux pas dire que si je vois qqun faire un 1vs1 ou les deux on leurs chance je vais add. J'attendrai, si c'est un gars de mon royaume qui gagne, tant mieux, si c'est un ennemis, je l'achèverai a la fin du duel.

On a même eu deux moment kikookikoo avec les mids, une fois lors d'une prise de fort, l'autre fois au pont alb avec un troll et un assassin.

Mon but c'est pas de zerg, mais d'arriver a tuer ET survivre, ce qui est pas tout le temps aisé
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Y'a pas beacoup de monde en face, pourtant j'ai reactivé mon ancien compte :'(

Alb s'amuse comme il peut !
Omg j'aurai pas du commencer a mettre un belier pour le trip en attendant nefe ... Apparement des gens au TP ont kiffé et ont continué

Bon pour quartz ca va c est plaisant . Des hib qui nous ont fait un elevage de champi sur les trébu mais a part ca impec.
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Y'a pas beacoup de monde en face, pourtant j'ai reactivé mon ancien compte :'(

Alb s'amuse comme il peut !
pas beaucoup de monde avec le nombre de add mid que on s'ai manger jcrois pas que y a si peu de monde que sa

( on est même pas sur les screen Q.X.U et moi ! )

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind
Mais bon , critiquer toussa toussa ... le seul que j'ai vu qui s'etait assi quand on le tapait c'etait un lurikeen furtif qui nous a lacher 8 ligne de buff donc

je te rassure c'etait moi le fameux luri et je te rassure aussi, a ce moment la je n'ai pas pu te lacher huit ligne de buff puisque le seul buff que j'avais c'etait le hate (tu sais en alchi tu as une popo qui te file ca ) mais bon...
Et deuxieme raison le bb que j'utilise de temps en temps c'est un poto a moi et il venait de deco donc impossible que tu ais vu huit ligne de buff descendre

Au pire t'en a p-e vu trois voir quatre (popo dex, popo force, popo double dex?, et le fameux hate en popo aussi)

Citation :
Perso sa m'etonne pas les fufu mids bb , vu le zerg qu'il y a eu des fufu hib donc bon et des Sicaires aussi , mais j'en voie moin , les albs preferent se faire farmer en groupe au pont alb par les hibs qui campe
Enfin, je suis d'accord avec toi y'a pas mal d'ombres qui trainent depuis un moment a quartz, mais en meme temps y'a eu des moments ou c'etait les assassins (je sais je jouais ma seide a ce moment la et je croisais mini une 15aine d'assassins) mais bon ca je pense que c'est un peu comme d'hab et ca ne fait plus parti du meme debat (les gars twist les comptes suivant les RKs aussi bien en zf que sur quartz)
Apres le zerg je ne sais pas si tu parle de celui d'avant hier, mais si c'est le cas la raison etait valable ^^
Enfin, pour le camping je suis d'accord avec toi c'est debile de camper un pont pour zerg tous ce qui y passe apres chacun sa philosophie (d'autres prefere camper les tp style harilz/herilz ou un grp mid aussi qui n'a fait que ca hier soir
Jsais pas cqui sont les mids cette aprem , mais c'est add land , j'ai jamais vu sa

on a pas eu un seul combat sans que le groupe Sokha vienne add ( quitte a se demander si vous utilisez par un radar a ce point la ... )

les fufu comme toujours , qui add en etant full buff , faut pas s'etonner que on vous zerg quand vous sortez du tp

( je regarde pas les buffs que lache mes adversaires donc bon , Fine , si c'etait des popo Alchimie désolé )

Shimo
/bow aux mids et /slap aux fufus

C'etait sympa les fights contre mids j'ai trouvé, meme en add sa reste toujours des mids, par contre toute les fights s'accompagnent de fufu ( ils font bien leurs boulots, meme des fufus qu'on laisse vivre ... allez vive le zerg fufu, bog, vamp double bolt, animiste etc ... ^^)

Une petite pause pour moi, si vous passez par la ^^

PS : Les hibs on les voit meme pas sortir en groupe, c'est du ffa pur et dur ...
C'est un peu pour ca qu'ils se font zerg ^^
.

Par contre je cherche ombrefurtive

Spa cool quand j'add pas sur son fight je vois un necrite qui inc je vais pour le PA, elle vient avec moi, un valkyn add et elle l'aide a me kill :/ la prochaine fois je lui laisse l'add (je tape 300 degats au necrite) dc ca aide un peu quand meme nan?
Citation :
Jsais pas cqui sont les mids cette aprem , mais c'est add land , j'ai jamais vu sa

on a pas eu un seul combat sans que le groupe Sokha vienne add ( quitte a se demander si vous utilisez par un radar a ce point la ... )

les fufu comme toujours , qui add en etant full buff , faut pas s'etonner que on vous zerg quand vous sortez du tp

( je regarde pas les buffs que lache mes adversaires donc bon , Fine , si c'etait des popo Alchimie désolé )

Shimo
1/ Ce n'est pas mon groupe c'était celui de mon ami Lupiote Puis ce fut le skald qui pris le lead a force d'une lassitude de Lup (pris en sandwich par alb et hib ).

2/ Je ne radar pas , de même pour nos lead, ce n'est pas de ma faute si les inc sont récurrents etc ... Enfin a bon entendeur Shimo et arrete d'essayer de te planquer dans les structures ou je ne sais ou je te trouverais bien que je trouve que cela soit une très bonne méthode.
Ti retour aujourd'hui a quartz, Ca m'avait manquer
J'ai pris un grand plaisir a jouer solo ou en petit comité.

Merci aux nombreuses personnes qui ne m'ont pas add dans un 1v1 et /aerude les fufu qui te add ou run derrière une pove strell a 10hp

O plaisir

Marializa, Ménestrelle
Citation :

Shimo
c est clair on a profité du radar toute l aprem :

voila la technique pour pas ce faire prendre par goa attention !! technique trés risqué ! :

Prérequis :
1-savoir lire
2-connaitre un peu la map Quartz

Mode de fonctionnement du radar :
1 - Je lis : machin vien de ce faire tué par truc a tel endroit
2 - ce dirigé vers l endroit

voila radar atisanal !
Indétectable par goa !

Frag assuré !

ça marche aussi pour topaze ou bien en zf !!

bon allé a plus a quartz
Merci a tisuna de ce magnifique duel que je devait gagner ... en tant normal ! :/

Malheuresement quelque CON de mid mon attacker en plein duel je leur dit bravo la mentalité "SUPER UN RP "
Klr

Pareil sauf que moi j'ai eu la chance de pas me faire add et de coller un PA de derriere les fagots qu'on se demande encore comment il est passé

Sinon shimo qxu et toute la clic gg de mettre toujours autant de temps alors que la vous etes 6 quand meme hein ^^ plus d'excuses de baton et de clerc la surtout que qxu t co avec ton theu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés