Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par letueur-wilind
lol , j'aime ton humour serieux , toi tu as connait pas la moitier des gens de Quartz , tu te permet de mettre des jugements direct ? marrant

( Sie , est tres souvent solo , ou il groupe avec nous , mais bon , la masse et nous sa fait jamais du bonheur )

Shimo
Je viens rarement et la vlam masse alb dans la gueule, je dois en déduire quoi? c'est le jour de fête car vous avez retrouver le graal et tout les albs bussent dans la joie et la bonne humeur?
Citation :
Publié par Sarony
Tu fait comme tout les autres albs: tu reste dans la masse, comme ça zerg les solo et demi en sureté.

(je me considère pas spécialement solo si je suis bb)

Non, je passe pas souvent à quartz, de plus j'ai lu que la guerre opposait 3 royaumes, non j'ai surement du me gourer et avoir mal lu la boite.......
Bon arretons ce flood ou continuons en mp, je dis que les péons il y a dans les trois royaumes, alb n'est pas le royaume ou il en aurait plus qu'un autre, ni meme pour Hib et Mid.

Et Stop faire des généralités du style Alb sort toujours en masse et qu'ils roulent sur que des solos (et demi).

Citation :
Arreter le flood? pourquoi pas
J'avais rien de spécial contre toi, avant que tu me kill de cette facon ... enfin, on est d'accord ^^
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Bon arretons ce flood ou continuons en mp, je dis que les péons il y a dans les trois royaumes, alb n'est pas le royaume ou il en aurait plus qu'un autre, ni meme pour Hib et Mid.

Et Stop faire des généralités du style Alb sort toujours en masse et qu'ils roulent sur que des solos (et demi).
Je viens rarement et je me fait accueillir comme ça, sont chaleureux les albs

Arreter le flood? pourquoi pas
Citation :
Publié par Sarony
Je viens rarement et la vlam masse alb dans la gueule, je dois en déduire quoi? c'est le jour de fête car vous avez retrouver le graal et tout les albs bussent dans la joie et la bonne humeur?
J'adore ta définition de masse alb, quand nous t'avons tué, je pouvais compter tout les albs sur les doigts d'une main.

Il faut arrêtez de coller la même image à tout les albs. Nous ne sommes pas tous des péons qui frag uniquement dans le bus et qui fuient en solo.
Chaque royaumes possèdent des personnes comme çà.

Bon après, tu t'es fais tué par 5 mages albionnais qui s'amusaient en bas du tp, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu nous rush, on te tue, on va pas patienter tranquillement que tu nous achèvent 1 par 1.

Tu aurais plus nous contourner tranquillement sur le côté, je suis sur qu'on ne t'aurais même pas aperçu.

Enfin bref, on va stoppé là le flood non ?

edit : bon allez, moi je stop, avec ta mauvaise foie. tu devrais relire les manuelles effectivement.
Citation :
Publié par Ephal
J'adore ta définition de masse alb, quand nous t'avons tué, je pouvais compter tout les albs sur les doigts d'une main.

Il faut arrêtez de coller la même image à tout les albs. Nous ne sommes pas tous des péons qui frag uniquement dans le bus et qui fuient en solo.
Chaque royaumes possèdent des personnes comme çà.

Bon après, tu t'es fais tué par 5 mages albionnais qui s'amusaient en bas du tp, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu nous rush, on te tue, on va pas patienter tranquillement que tu nous achèvent 1 par 1.

Tu aurais plus nous contourner tranquillement sur le côté, je suis sur qu'on ne t'aurais même pas aperçu.

Enfin bref, on va stoppé là le flood non ?
Ah ba oui c'est sur je suis à mon tp, je dois y rester

Et c'est sur on quelqu'un qui sort du tp on le voit pas sortir surtout quand ya 64 campeurs + fufu en bas...
Citation :
Publié par Sarony

Et c'est sur on quelqu'un qui sort du tp on le voit pas sortir surtout quand ya 64 campeurs + fufu en bas...
Non, il y a moyen de sortir sans se faire voir et ceci très facilement. Suffit de ne pas prendre les "autoroutes".
Citation :
Publié par Quickly
Non, il y a moyen de sortir sans se faire voir et ceci très facilement. Suffit de ne pas prendre les "autoroutes".
Explique

Du tph, à part une grande pente ou tout le monde te voit sortir je vois pas comment on peut sortir sans se faire voir
Citation :
Publié par Sarony

64 ? t'abuses le nombre là . 4-5 mages alb + 1 fufu mid

Citation :
Publié par Sarony
nan mais c'est une façon de parler, et tant mieux que vous soyez pas 64
C'est kler Mais là je crois que beaucoup de alb pop, on s'approche du nombre!
Dès que tu sors du tp, tu longes le mur du tp vers la droite ou la gauche.
Si tu pars en direction des montagnes à droite du tp, tu pourra être vu mais tu verra surtout nettement mieux la vallée en dessous. Cet itinéraire est à privilégier quand tu joues en groupe et que tu sais qu'il y a un groupe tuable qui traîne dans le coin (tu ne peux te faire attaquer que d'un coté et tu es en hauteur.)

Si tu pars par la gauche, tu vas traverser des spots de mobs, puis tu pourra facilement rejoindre la zone derrière le lac de la zone d'Hibernia. Cet itinéraire est à prendre pour éviter les gens qui campent les tps. Je n'ai jamais vu des ennemis passer par là car tu te faufiles au travers de différents spots de mobs.
Citation :
Publié par Quickly
Dès que tu sors du tp, tu longes le mur du tp vers la droite ou la gauche.
Si tu pars en direction des montagnes à droite du tp, tu pourra être vu mais tu verra surtout nettement mieux la vallée en dessous. Cet itinéraire est à privilégier quand tu joues en groupe et que tu sais qu'il y a un groupe tuable qui traîne dans le coin (tu ne peux te faire attaquer que d'un coté et tu es en hauteur.)

Si tu pars par la gauche, tu vas traverser des spots de mobs, puis tu pourra facilement rejoindre la zone derrière le lac de la zone d'Hibernia. Cet itinéraire est à prendre pour éviter les gens qui campent les tps. Je n'ai jamais vu des ennemis passer par là car tu te faufiles au travers de différents spots de mobs.
C'est vrai, sur Broc j'avais rencontré un cas similaire, c'est a dire que sur Hib, sachant que Broc c'est le serveur ou y'a masse fufu (bb) a quartz, tout les hibs ne passait pas par le milieux de la valée mais contournaient par la montagne ( sisi j'ai vu sa !) ... mais bon apres y'avais le second pallier c'est a dire les 3 fufus qui campaient PH ^^

Edit : 18 albs, on doit etre 2fois plus que devant ^^
Il n'en reste pas moins pas mal d'alb dans le val

edit: en fait j'ai trouver plus simple, vu que les albs c'est en masse compact je vais reroll animiste en sc et bb ça doit être sympa
Te plaints pas ... hier plus de 30hib en journée à quartz pendant que je préparais ma SC ^^"

Je tombe toujours sur le royaume sur-peuplé faut croire

Sinon je plussoie Quick .. on peux sortir de son TP discrètement que ce soit Alb/Hib/Mid. Il suffit de longer un des murs du TP et de partir à 90° par rapport à "l'autoroute TP-Pont".
Le TP le plus chiant étant celui des Alb je pense, la vue chez Hib/Mid est assez dégagé tu vois facilement si du monde arrive en face (TP en hauteur, et rien à part quelques arbres pour gêner la vue)

Ps: J'en profite, si de gentils Mid peuvent aider pour s'équiper à Quartz, je peux fournir l'équivalent sur YS/Alb

[EDIT]OK j'ai rien dit, tu a une equipe de theur/méné qui tourne toute autour du TP ... et avec mes 17+0 fufu >_<
Citation :
Publié par Azu
Te plaints pas ... hier plus de 30hib en journée à quartz pendant que je préparais ma SC ^^"

[EDIT]OK j'ai rien dit, tu a une equipe de theur/méné qui tourne toute autour du TP ... et avec mes 17+0 fufu >_<
Tu vois j'ai toujours raison!

Ecoute le sage druide
Citation :
Publié par Trumx
erf sur mon ui j'ai pas le skin buff pour les tonneau c pour ca ke je sui fai eu
Depuis le nouveau patch ce genre d'îcones.
Tu fais clic droit et tu met le racourcit fournit par le jeu en macro (la même chose que pour les arté en fait)

@Saro : me faut un arcaniste !!
Je me mange des DD a 236 par une hel .. et les pets glace me touchent a 100+
Citation :
Publié par Azu
Depuis le nouveau patch ce genre d'îcones.
Tu fais clic droit et tu met le racourcit fournit par le jeu en macro (la même chose que pour les arté en fait)

@Saro : me faut un arcaniste !!
Je me mange des DD a 236 par une hel .. et les pets glace me touchent a 100+

me suis pris des dd pet glace a 105 hier et je pense capé mes resist
Citation :
Publié par Ephal
Le prêtre de Hel a du faire un bon critique, car généralement çà dd, entre 100 et 150
169 en continue, le 236 était un critique je suppose oui.
En même temps j'ai 0% partout quasiment ^^"

Le pet était jaune ?
Pensais pas que les pets glace faisaient aussi mal en étant bleu
ololooolol, çà faisait longtemps que je n'avait pas vu çà surtout à quartz

Bravo Orjah pour le Speed-hack, et bien sûr j'ai report tout cela à GOA appuyé d'une petite vidéo.
Citation :
Publié par Ephal
ololooolol, çà faisait longtemps que je n'avait pas vu çà surtout à quartz

Bravo Orjah pour le Speed-hack, et bien sûr j'ai report tout cela à GOA appuyé d'une petite vidéo.
ya moyen de la montrer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés