Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
Bon, j'en ai marre : Coupdebouledezidane ( tes procs me font aussi mal que tes dégâts ) et Vyrus, je m'incline

J'aurais ma revanche le jour où je trouverais un armurier et un arcaniste !
Citation :
Publié par Qxu
Bon, j'en ai marre : Coupdebouledezidane ( tes procs me font aussi mal que tes dégâts )

J'aurais ma revanche le jour où je trouverais un armurier et un arcaniste !
Fallait pas me chercher l'italien!

ps: fait comme moi monte ton armurier c'est tellement pratique
Citation :
Publié par Sarony

pas 1 arca trouvé en 3 jours pour une paire de bottes...vais finir par en monter 1 à 500
Citation :
Publié par Medics
pas 1 arca trouvé en 3 jours pour une paire de bottes...vais finir par en monter 1 à 500
C'est rapide 500 je compte le faire aussi d'ailleurs l'arcanisme
Citation :
Publié par Sarony

Pourquoi je serais pour l'Italie ?

J'ai déjà essayer de monté Armurier, j'me suis arrêté à 500 sur un autre serveur, maintenant, je laisse tombé
Une petite question : Combien me coûterais une armure level 24-25-26 qual 99% ?
Citation :
Publié par Qxu
Pourquoi je serais pour l'Italie ?

J'ai déjà essayer de monté Armurier, j'me suis arrêté à 500 sur un autre serveur, maintenant, je laisse tombé
Une petite question : Combien me coûterais une armure level 24-25-26 qual 99% ?
Nan mais c'etait de l'ironie je disais ça pour rigoler,

Pour l'armure sur hib j'en ai pour 300g environ (une armure qua 99 lv25 en ecaille)
Citation :
Publié par letueur-wilind
y sont guilder sie , sa peut partir QUE[/color] a la catastrophe deja au départ , mais avec Arwon en plus encore imo ( c'est la faute a Qxu , moi jdit imo ! )

Shimo

jore
Citation :
Publié par Sarony
C'est rapide 500 je compte le faire aussi d'ailleurs l'arcanisme
pour arca 400 suffi a quartz, pour armurier le level 26 est accessible a 665 ...

c'est vrai que c'est pratique
Rougit
Citation :
Gloryon

mouarf patavelle sur jol...
Je ne comprend rien de rien a ton camping fc que je trouve completement stupide(j'ai plus de respect pour le jeu de odamus), alors que toi en revanche je te trouve moins bete que je l'aurais pensé. En tout cas tu es la cible idéale pour un zerg purgatoire, sisi ca fait du bien

Je prefere ne pas trop bouger pour le moment désolé mais c'est lourd alt+tab tout le temps .

J'attend d'avoir d'autres pc pour tourner comme tout autre grp normal..
Citation :
Publié par Gloryon
mouarf patavelle sur jol...
Je ne comprend rien de rien a ton camping fc que je trouve completement stupide(j'ai plus de respect pour le jeu de odamus), alors que toi en revanche je te trouve moins bete que je l'aurais pensé. En tout cas tu es la cible idéale pour un zerg purgatoire, sisi ca fait du bien.

J'ai vu un perso avec un nom derivé de patavelle, peut etre patavel... qui traine sur les remparts, c'est pas un bot?

Il parait que les sephirias tournent a la catastrophe?
Oups c vrais j'oublie tjrs... le but des tous ces vaux en dehors d'etre rvr c pas de prendre ou defendre un fort afin de preparer a la zf et la prise de rk...
c d'aller solo ce faire zerg par des fg alb ou mid ou par un groupe de fufu... voir aussi par des team optimisé...ca c du sport...!!!
GG les sportifs !!!!

perso le sport dans certain cas je prefere eviter...
Citation :
Publié par Willden
Oups c vrais j'oublie tjrs... le but des tous ces vaux en dehors d'etre rvr c pas de prendre ou defendre un fort afin de preparer a la zf et la prise de rk...
c d'aller solo ce faire zerg par des fg alb ou mid ou par un groupe de fufu... voir aussi par des team optimisé...ca c du sport...!!!
GG les sportifs !!!!

perso le sport dans certain cas je prefere eviter...
qui te dit d'aller solo? tu sais tu peux grp aussi, mais apperment t'as trop peur de rip pour sortir, c vrai que le tph est TRES loin et le speed hateur doit pas suffir, et je peux te dire, le solo c possible...

edit : up Baron
Citation :
Publié par Odamus

Je prefere ne pas trop bouger pour le moment désolé mais c'est lourd alt+tab tout le temps .

J'attend d'avoir d'autres pc pour tourner comme tout autre grp normal..
TU dois pas avoir grand chose à faire d'autre toi pour monter un fg d'animiste
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
qui te dit d'aller solo? tu sais tu peux grp aussi, mais apperment t'as trop peur de rip pour sortir, c vrai que le tph est TRES loin et le speed hateur doit pas suffir, et je peux te dire, le solo c possible...

edit : up Baron
Qui a dit que je preferais pas solo ???

De plus ca serais vraiment con de rip en dehors d'un fort alors que le spe sylvestre c aussi le spe defense...

Mais essais de monter un animiste spe sylvestre et pas arbo ca n'a rien a voir et de jouer offensivement avec...
Ca se saurais si c t possible !!!
Citation :
Tient d'ailleurs on a eu droit a un gars tentant de copier teamweezy mais en mode 1 barde 4-5 animiste

Y a vraiment des gens grave.
Faudrait peut etre réaliser que des gens qui ont repris l'idée de team wizzy yen a deja hein, t'en a meme un tres connu sur bro .

Citation :
TU dois pas avoir grand chose à faire d'autre toi pour monter un fg d'animiste
Tu doit pas avoir grand chose a faire d'autre toi pour dire ca de quelqu'un que tu connais pas .

Ca irais peut etre pas mieux en mode fenetré?
Citation :
Publié par Icynus
Faudrait peut etre réaliser que des gens qui ont repris l'idée de team wizzy yen a deja hein, t'en a meme un tres connu sur bro .
Je connais pas bro et je m'y intéresse pas non plus je dois dire.
Team Weezy ça m'a bien fait rire 1 fois, après je trouvai ça un peu limite pathétique.

Citation :
Tu doit pas avoir grand chose a faire d'autre toi pour dire ça de quelqu'un que tu connais pas .
Je constate juste 1 chose :

2 animistes en camping c'est déjà infect et challenge d'huître....mais alors 6-7...

Si au moins il/elle tentait de faire une compo originale...ok....éventuellement pour le fun je trouverai ça drôle 1 fois.

NOte qu'un strike mez et c'est le farm rp gratuit
Citation :
Publié par Nivela
je dirais pas trop que ces animistes qui me surprennent le plus a quartz mais ces le niveau de plus en plus grands des bogdars

c'est marrant , mais moi je voit telement peu de bogdar que bon , certain sont tres mauvais d'autre pas tros par contre , les fufus des 3 royaumes , c'est une abération aucun qui sait jouer pour le moment sans leur buff ou leur 2 / 3 / 4 copain voir + derreire y font rien , c'est marrant

Les animiste , tu peut eviter , vu qu'il campe , les bog , c'est plus dure , les fufu c'est quasi impossible

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind

c'est marrant , mais moi je voit telement peu de bogdar que bon , certain sont tres mauvais d'autre pas tros Shimo
ben oé bcp sont con
mais j'ai vu des amélioration des bogdar utilisé autre chose que le drain ces rare qd meme
Croisé un bd ce matin, bizzarement il a dû rel Oo

Sinon pas mal les adds de tachons (tout royaume confondu hein hib aussi je nie pas), laisser les 1 vs 1 ce finir au moins...

Sinon je sais plus qui a ouinouin sur le camping des hibs marrant depuis trois jours j vois souvent des albs faire des aller retour ph tph et ça derrange pas plus que ça, de plus le fc est alb depuis quelque jours déjà donc bon, apres deux tentives a 10 vs 25-30 pour le reprendre on ce demande qui bouge pas son c**..

Clawzeuz
Citation :
Publié par Elaran
Sinon pas mal les adds de tachons (tout royaume confondu hein HIB aussi je nie pas), laisser les 1 vs 1 ce finir au moins...
Tu fais bien, le contraire serai vraiment de mauvaise fois.
Citation :
Publié par Sarony

Tu tombe bien nabot j'ai besoin de m'équiper
Sur hib et sur Mid oué (j'avais réussit a créer de justesse des perso des deux côtés avant la clust )

Tiens, tu veux pas monter un duo pendant qu'on y est ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés