Quartz Orcanac , actions, combats. (#18)

Partager Rechercher
ce qui est dmg est que camper au champi et trouver ca cool à quartz, c'est une personne qui aura vu que 1% du jeu, il s'est rien faire que poser un champi ca rox et c'est surtout triste, car y a tellement de chose plus amusante, et surtout plus palpitante :s et puis animiste y a pas que spé sylvestre ca peut très bien être un super mago en groupe (si on le veut vraiment)
ca fais depuis lgtps qu'yavait pas autant , radin comme je suis j'ai /qtd au fc pour pas donner le +1 au /title j'ai fais fair epariel a Sie . fear les champis quand meme
Citation :
Publié par Ephal
woot un buss hib

WOOT (ce n'est qu'une petite partie)

gz fort pris avec challenge
jsuis même pas dessus , c'est quoi ste histoire la !

( /Who Quartz hib = 33 personne quand le fort tombe )

need faire un groupe vs groupe avec vous , sans add

Shimo
Citation :
Publié par letueur-wilind

Shimo
bof, je suis pas trop intéressé par un 4 vs 7 et un gros add à portée de clipping.

edit : pauvre shimo, si on devait faire un post à chaque fois qu'on s'est fait add, le sujet ne serait pas #18 mais #188.
puis genre tu n'as jamais add. (je n'étais pas dans le groupe j'ai déco)
Citation :
Publié par Ephal
bof, je suis pas trop intéressé par un 4 vs 7 et un gros add à portée de clipping.
L O L , on est 5 , vous etiez autant que nous , je pense alors bon

( heu Pole , ct pas 1 add mais 3 fois tu voit donc bon sa lourde a la fin )gg l'add du groupe Qxu , vous roxxer , vous etonnez pas que on vous zerg apres pour une fois que on avait un fight interessant vs mid

( Sie , tu sux de tte , tu sert a rien imo ! )

Shimo
Citation :
jsuis même pas dessus , c'est quoi ste histoire la !

( /Who Quartz hib = 33 personne quand le fort tombe )

Shimo
attends que j'sois 24 pour qu'on puisse faire du vrai groupe contre groupe, sale lâche !
Grande question pour Patavelle

Si hib n'a plus le fort pendant x jours, que devient-il?

Campe t il de son tp?

Va t il sur un autre serveur planter ses champis?

Va t il sur jol lire les differentes guides des classes?

Le mystere n'est pas encore eclairé autour de ce gros lama

allez un /rude gratos
Citation :
Publié par Acalla
Grande question pour Patavelle

Si hib n'a plus le fort pendant x jours, que devient-il?

Campe t il de son tp?

Va t il sur un autre serveur planter ses champis?

Va t il sur jol lire les differentes guides des classes?

allez un /rude gratos
soit il campe tph, soit il campe entre ph et tph, mais le plus souvent tph, bah vi c plus sur
Citation :
la première photo de l'interview montre ce qu'il fait quand il n'a pas le fort Photo exclusive !! ça n'arrive pas tous les jours de le voir ici !!
Citation :
Publié par Tayaleah
Yop

L'ambiance a l'air sympa sur ce val je sens que je vais m'y reroll un p'tit perso pour y jouer un peu

Il manque plus de monde chez mid ou hib ? ( Je joue carnac / mid et orca / hib, et je joue sans buffbots à quartz )
je dirai mid, hib est deja assze en surpopulation... et ca campe tj au fc

edit pour en bas : les assassins d'ici sont rarement solo
^^ J'ai déjà un assass 24 1L5 avec Semeuse de Deuil etc... ( même sans buffs c'est abusé les oneshots au PA o_o), mais il date de y'a 1an + et je ne suis plus trop interessé par le solotage

Je connais pas trop trop mid, j'hésite enter valkyrie, berserker et skald ^^
Citation :
L O L , on est 5 , vous etiez autant que nous , je pense alors bon

( heu Pole , ct pas 1 add mais 3 fois tu voit donc bon sa lourde a la fin )gg l'add du groupe Qxu , vous roxxer , vous etonnez pas que on vous zerg apres pour une fois que on avait un fight interessant vs mid

( Sie , tu sux de tte , tu sert a rien imo ! )

Shimo
Je me souviens pas avoir add ? Enfin c'est possible, vu qu'on vous cherchez. Je ne suis jamais surprise d'être zerg par hib. Et ouais on rox. (oupas.)

Puis je te rappel qu'on a pas fais que ça, je sais pas si tu te souviens, mais on a plutôt fais de bonnes fight, avant que votre druide Pattafix n'entre en jeu (5+1 = 6 vs 5!). De plus, je te rappel aussi que vous n'êtes pas les derniers à ne pas add. (cf tph)

[EDIT: Ah si si, je m'en rappelle en fait.]
Citation :
Publié par Qxu
Je me souviens pas avoir add ? Enfin c'est possible, vu qu'on vous cherchez. Je ne suis jamais surprise d'être zerg par hib.Et ouais on rox. (oupas.)

Puis je te rappel qu'on a pas fais que ça, de plus vous n'êtes pas les derniers à ne pas add. (cf tph)

imo , on a un lead diabolique c'est pour sa , comme l'a dit Flammel , c'etait encore Darud !

Mais bon , moi sa m'a pas gener de zerg ou pas , j'ai telement l'habitude alors bon laisse tomber Q.X.U maintenant osef

Imo , n'empeche , y a eu du joli combat de masse apres , surtout celui au pm , quasi 2 fg alb sur 1 fgh on vous a tenu quand mm mais bon , les chargones mid n'etait pas loin ! , combat bien amusant en général ste aprem

Shimo
Citation :
je dirai mid en général , mais Hib quand ils n'ont pas le fort y a pas grand monde , m'enfin jdirai a toi de choisir , voir ce que tu veux jouer

Shimo
Effectivement et c'est déplorable ! Quand hib a le fc ô le joli pop d'animiste spe camping @rk mais c'est ainsi
Heuresement que tous ne sont pas ainsi
Citation :
Publié par Tayaleah
Oki ^^ je vais monter un blademaster sur hib et une valkyrie sur mid, comme ça je j'alternerais selon le camp en manque

( 300 gold pour 1500 aurulites, c'est correct ? )
tres correct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés