Ordre et Chaos !?

Répondre
Partager Rechercher
Les seuls pas méchants du coté du chaos sont les peaux vertes.
Ce sont des créatures honorables qui aiment se battre... c'est tout. C'est dans leur culture et leur tradition de se battre, ils aiment ça et savent reconnaitre un adversaire talentueux et l'admireront jusqu'à ce qu'ils arrivent à le battre.

Le Chaos lui même est composé de sorciers vils obéissant aux divinités démoniaques révant de détruire le monde réel ou de l'altérer à leur image ... Et croyez moi c'est pas très folichon. Les maraudeurs et guerriers du chaos tuent pour le plaisir de tuer ou par obéissance à leurx maitres et dieux.

Les elfes noirs se délectent de la souffrance et de la perversion des autres et d'eux même ...

Non à part ça le chaos est tout ce qu'il y a de plus gentil hein ^^.

Faut pas chercher midi à 14H. Le chaos ce sont les méchants et l'ordre ce sont les gentils, quoi que gentils reste bien sur une notion toute relative.
Citation :
Publié par sigmaris
d'après ce que j'ai entendu dire que les Hordeux étaient mieux organiser que l'alliance sur WoW, ça risque d'être pareil sur WAR
Comme avec Midgard et Albion dans DAOC :>
Citation :
Publié par †Muang†
Comme avec Midgard Et surtout pas comme Albion dans DAOC :>
Jsais pas où t'a vu qu'albion etait organisé ...

sur tout les serveurs que j'ai flirté j'ai jamais vu le moindre signe d'organisation sur Alb... il fût un temps sur Alb orcanac ou il y avai un lead BG extraordinaire... mais c'est plus le cas.

(sauf quelques rares TF avec un très bon teamplay ... si on omets de cité le dauphinage incessant et le dump de RA normal quoi.)

Mid reste les mieux organisé entre nous

PS : je suis hubbernien...

si on veux comparé les factions WoW aux royaume DAoC je dirais : Horde = Midgard et Alliance = Hibernia-Albion. et oui, quel est le pti jeuns qui n'a jamais rèvé de jouer un elfe a l'image de légolas, ou bien un chouette paladin en armure étincelante défendans la cause du St Graal
A mon avis, il voulait dire :

Tout comme la Horde et plus organisée que l'Alliance, Midgard est plus organisé qu'Albion sur DAOC.

C'était une comparaison pas une adjonction.

Citation :
Publié par Nehael
Faut pas chercher midi à 14H. Le chaos ce sont les méchants et l'ordre ce sont les gentils, quoi que gentils reste bien sur une notion toute relative.
Le débat ne portait pas sur le fait que le chaos constituaient les méchants, mais que l'empire n'était guerre mieu..
peut etre le chaos veut il façonner le monde a son image mais les humains veulent etre les seuls a diriger le monde, et les seuls a y habiter (mais guerre oblige ils ont du s'allier avec les nains et les elfes, mais si la menace du chaos est éradiqué, t'en fais pas qu'ils feront la guerre a leurs anciens alliés..
pour donner mon avis sur la question posée en début de poste il me semble que l'univers de wow et de WAR sont totalement différents
dans wow la horde est pas tres credible dans le role des "méchants" et l'alliance assume plutot pas trop mal son role de gentils aux dents blanches et tignasse au vent
dans WAR il n'y a pas de gentil stereotypé, l'univers est nettement plus sombre et je pense bien que chaque race vaudra le detour
tout ca pour dire que le choix de son camp ne serait pas necesairement aussi simple
wow proposait des personnages que beaucoup estimaient nettement plus jolis a voir chez l'alliance plutôt que dans la horde, je peux le comprendre avec les orks pas geniaux (ils parlent comme des nobles en +...) et les taurrens douteux mais tout n'était pas a jeter non plus
dans warhammer il suffit de voir la tronche des orks ou les artworks d'armures de guerriers du chaos pour se convaincre que les forces de la destruction vont attirer au moins autant de monde
ca m'etonnerait pas que ce soit meme l'inverse que dans wow
enfin bref on verra bien une fois le jeux sortis
pour conclure regardez quelques sondages et vous verrez le nombres de gens qui pensent jouer chez les peaux vertes

waaaaaaaaaaaagh!!!!
pour résumer dans wow on a les gentil et les pas vraiment méchant
et dans war on a les méchant et les pas vraiment gentil

quand a la question qu'elle faction attirera le plus de monde moi j'ai toujours l'impression que se sera les "méchant" et a chaque foi je me plante
Dans wow si la horde est mieux organisée généralement.Mais j'ai l'impression que ca tient au temps attendu avant d'enter en bg...Depuis qu'on attend moins je trouve qu'il y une a meilleur organisation côté alliance.

Mhhh dans warhammer je sais pas trop ce qui va se passer....
Les 2 factions sont vraiment cool.
Bon pour se faire une bonne idée de ce qu'on aura comme équilibre il va falloir attendre de voir les screenshots des autres races de l'ordre...Le prêtre guerrier est pas magnifique donc je crains que moins de gens le prennent et jouent chaotique, le mage flamboyant aussi mais avec le kikoo disque et l'armure du roxxor ténébreux...Bref à voir ce qui intéresse plus les gens entre le skin de terminator et jouer un gentil.
Citation :
Publié par Nietsabes
quand a la question qu'elle faction attirera le plus de monde moi j'ai toujours l'impression que se sera les "méchant" et a chaque foi je me plante
Les factions qui attirent le plus, sont les races/factions les plus "kawaii" (les plus mignonnes... skin > *). En l'occurrence dans Warhammer, les peaux vertes risquent de plomber la population du chaos, qui n'a que les elfs noirs de vraiment "mignons"
Citation :
Publié par Yuyu
Les factions qui attirent le plus, sont les races/factions les plus "kawaii" (les plus mignonnes... skin > *). En l'occurrence dans Warhammer, les peaux vertes risquent de plomber la population du chaos, qui n'a que les elfs noirs de vraiment "mignons"
Je m'insurge devant ce mensonge éhonté !!! ce serait comme de dire que les nains sont des êtres d'une laideur qui n'a d'égale que leur taux d'alcoolémie ... ah euh ben non rien ... oups

on est pas beau
Citation :
Publié par Nehael
Les seuls pas méchants du coté du chaos sont les peaux vertes.
Ce sont des créatures honorables qui aiment se battre... c'est tout. C'est dans leur culture et leur tradition de se battre, ils aiment ça et savent reconnaitre un adversaire talentueux et l'admireront jusqu'à ce qu'ils arrivent à le battre.

Le Chaos lui même est composé de sorciers vils obéissant aux divinités démoniaques révant de détruire le monde réel ou de l'altérer à leur image ... Et croyez moi c'est pas très folichon. Les maraudeurs et guerriers du chaos tuent pour le plaisir de tuer ou par obéissance à leurx maitres et dieux.

Les elfes noirs se délectent de la souffrance et de la perversion des autres et d'eux même ...

Non à part ça le chaos est tout ce qu'il y a de plus gentil hein ^^.

Arrêtez de confondre Chaos et Destruction pour W.A.R.

Et comme cela a déjà été dit, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait des gentils dans l'univers Warhammer. Massacres en tout genre et fourberie sont monnaies courantes dans toutes les races. Mais chacune a sa notion de bien et de mal.
Citation :
les peaux vertes risquent de plomber la population du chaos, qui n'a que les elfs noirs de vraiment "mignons"
N'importe quoi je peut t'assurer que mon shaman Gob sera un veritable SEX SYMBOLE
Citation :
Publié par Winry
N'importe quoi je peut t'assurer que mon shaman Gob sera un veritable SEX SYMBOLE
Je risque de jouer aussi cette race et classe, mais le joueur "standard" il prend ce qui est le plus proche de l'humain, qui a du charisme et si possible qui est sexy en prime (bah les elfs aux gros seins quoi)
je pense que dans WAR la distinction bien et mal est beaucoup moins clair que dans WOW mais bon si les kevin rejoignent l'ordre j'irais pas jouer destruction je veux jouer martelier la classe m'intéresse vraiment
Je suis certains au vus des premiéres présentation du chaos qu'ils auront pas al d'adepte avec leurs armures superbes. J'ai toujours un peu de mal avec le concept qui dit que certains joueurs jous elfes car il sont plus "mignon", je pense surtout qu'une partie de ces joueurs est assez jeunes et que la seule experience qu'ils ont en matiére d'heroic fantasy c'est: "Le seigneur des anneaux", avec le trés propre Légolas qui a ses admirateurs.

Citation :
Publié par Garoc
"Le seigneur des anneaux", avec le trés propre Légolas qui a ses admirateurs.
Le Légolas du film tu veux dire parce que dans le bouquin c'est autre chose.

Citation :
Publié par guillouche
je pense que dans WAR la distinction bien et mal est beaucoup moins clair que dans WOW mais bon si les kevin rejoignent l'ordre j'irais pas jouer destruction je veux jouer martelier la classe m'intéresse vraiment
J'aurai penser l'inverse, dans WoW il n'y a ni bien, ni mal par contre dans WAR je trouve que c'est flagrant L'ordre et la destruction....Je ne pense pas que dans WAR on aura un Booty Bay

ça me rappelle un peu (beaucoup même) ELric de Melniboné (Michael Moorcock) la loi, le chaos et la balance...

Bien sur je parle du Seigneur des anneaux de Peter Jackson, j'ai peut étre mal tournés ma phrase, mais je parlais de celui qu'on pus voir les jeunes (je pense pas que beaucoup est lus le bouquin).
J'aurai penser l'inverse, dans WoW il n'y a ni bien, ni mal par contre dans WAR je trouve que c'est flagrant L'ordre et la destruction....Je ne pense pas que dans WAR on aura un Booty Bay
En fait dans WOW il n'y a que le Bien, le Mal a (presque) disparu dans les races jouables (à part chez les réprouvés qui s'acharnent à créer leur nouvelle peste), et le but des deux factions est de combattre le Fléau (donc des mobs).

Alors que dans Warhammer le Mal est partout.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Je crains qu'il ne faille pas trop s'attendre à avoir mass casual et autre sur warhammer...WoW en a ramassé une grande partie en devenant le mmo le plus ergonomique.
Heu... c'est pas l'ergonomie qui motive les casuals... en tout cas pas plus que les autres. La seule différence entre un casual et un autre joueur c'est le temps de jeu.

Niveau possibilité pour un joueur ayant peu de temps pour jouer sur wow, c'est pas top le contenu HL est réservé aux gens pouvant se permettre de rester 5 ou 6 heures d'affiler devant leur écran.

War attirera des casuals, si le jeu permet à chacun d'évoluer à son rythme et de pouvoir s'amuser en rvr.

Citation :
Posté par Luniz Daenar
Si la plupart des grosses guildes DAoC qui iront sur WAR ont prévu de jouer Destruction, j'ai quelques doutes sur le fait que nouveaux joueurs/casuals/dits "kevins" iront pour la plupart côté Ordre.
Qu'est ce que c'est que cet amalgame entre Nouveaux joueurs, casuals et Kevin?

Pour me prendre comme exemple ( sisi j'insiste ) je joue aux mmo depuis la sortie de daoc, j'ai la petite trentaine et pourtant je suis un casual ( pas au début certes mais maintenant oui )... Et pour fausser encore plus tes statistiques je vais jouer nain mais ca n'a rien à voir avec le fait d'être casual.
Citation :
Publié par Droone
Heu... c'est pas l'ergonomie qui motive les casuals... en tout cas pas plus que les autres. La seule différence entre un casual et un autre joueur c'est le temps de jeu.

Niveau possibilité pour un joueur ayant peu de temps pour jouer sur wow, c'est pas top le contenu HL est réservé aux gens pouvant se permettre de rester 5 ou 6 heures d'affiler devant leur écran.

War attirera des casuals, si le jeu permet à chacun d'évoluer à son rythme et de pouvoir s'amuser en rvr.
+ 1, j'ai arrêté WOW parce que le PVE HL demandait trop de temps et que le PVP ne m'intéressait pas ... et j'espère donc qu'une partie du RVR de WAR permettra aux "casuals" de diversifier leurs occupations sur le jeu

Citation :
Publié par Droone
Qu'est ce que c'est que cet amalgame entre Nouveaux joueurs, casuals et Kevin?
GROS + 1

... en plus il faudra bien qu'on commence tous à jouer à WAR ce qui fait que même les HCG de DAOC ou WOW seront des kévins alors ?

/kiss le nain
/kill le nain (nanméo plus de témoin du /kiss le nain)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés