Aller à la page... |
Ordre et Chaos !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
Invité
|
|
![]() |
|
#108101 |
Invité
|
|
![]() |
|
#108101 |
|
De grâce, évitez les citations plus longues que les réponses, ou du moins éditez la citation afin de garder la discussion lisible. N'hésitez pas à lire ou même relire le persistant concernant les règles avant de poster.
Je vous remercie d'avance. ![]() PS : En fait ce fil reste dans le sujet, car le "Chaos" essaye d'imposer son règne, mais "l'Ordre" tente tant bien que mal de le repousser. ![]() |
![]() |
|
ArchiMagister Fëagûl |
Trouver plus de messages par ArchiMagister Fëagûl |
Invité
|
|
![]() |
|
#108101 |
|
Citation :
Citation :
Les nains et les Orques sont des ennemis de longue date, Malekith n'a joué que le rôle de rassembleur, et a permit au Chamane Gobelin Gazbag et au chef Orque Grumlok de contrôler une armée ayant pour but de prendre la cité naine. Les Orques ne sont donc sous aucun enchantement que ce soit, leur haine envers les nains ( et inversement ![]() |
![]() |
|
Maître des Ombres |
Trouver plus de messages par Maître des Ombres |
|
les bretonniens combattent a cheval dur a mettre en place dans WAR même si l'idée me plaid vraiment beaucoup
|
![]() |
|
|
On va déjà voir ce que ça donne avec les 6 factions prévues avant de voir les futures extensions ^^
|
oui puis quitte a avoir une race de cavalier je préférerais de loin les kislevites
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est pas comparable avec WoW, si il y a eu beaucoup de joueurs côté alliance, c'est avant tout pour les races, beaucoup de joueurs veulent faire des persos qui ressemblent à des -filles de joie dont je ne peux pas dire le nom qui commence par un "p" sous peine d'être probablement modéré-
Après c'est indéniable que la classe paladin aide toujours. Concernant WAR, je sens plutôt le côté destruction overcrowded. Le Chosen ayant une classe assez monumentale en comparaison d'un Rune Priest ou d'un Shaman. Je ne dis pas que ces classes n'ont pas leur charme, j'aime beaucoup le Shaman par exemple, simplement il me semble pour la majorité des joueurs, c'est vraiment pas très attirant de jouer un truc vert à long pif, ou un nain barbu en robe avec un baton représentant un tonneau de bière. J'imagine pas non plus un méga engouement pour le Warrior Priest, chauve en robe avec un marteau, c'est beaucoup moins vendeur que les cheveux au vent en plate avec une épée. Reste le plus que probable archer High Elves qui saura sûrement attirer beaucoup de monde pour l'Ordre. Mais au final, j'ai bien peur d'un déséquilibre assez important. Si la plupart des grosses guildes DAoC qui iront sur WAR ont prévu de jouer Destruction, j'ai quelques doutes sur le fait que nouveaux joueurs/casuals/dits "kevins" iront pour la plupart côté Ordre. On verra bien. Peut être que c'est que moi.
Invité
|
Je crains qu'il ne faille pas trop s'attendre à avoir mass casual et autre sur warhammer...WoW en a ramassé une grande partie en devenant le mmo le plus ergonomique.
|
![]() |
|
#141149 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|