[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouver une version bizard de dofus o_O

J'peut pas la screen mais elle est bizard elle affiche 1.13.2 mais c'est une ancienne version ^^

SI quelqu'un sais ou avoir la dernier je lance le téléchargement tt de suite sa sera fini a 11h avec mon debit !

Si je lest a 11h je jouerai pas avant 13h c'est pas cool :/ MP moi s'il vous plai
Citation :
Cette fonctionnalité permet aux joueurs qui s'abonneront pour une durée de 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an, d'obtenir pour leur personnage un nouveau familier original ainsi que tout le nécessaire pour le nourrir et bien l'élever.
De même, les joueurs abonnés depuis plus d'un an recevront de manière aléatoire, un objet d'une nouvelle panoplie.
Quelqu'un qui comme moi s'est abonné par petits coups au début, puis un an (wai je sais ) Puis 6 mois, puis un mois recevra quels genre de cadeaux?

"Oh genre le GayBay qui s'inquiète de savoir quel cadeau il aura, pffff toujours les memes qui sont avantagés abused, toussa toussa "
Citation :
Publié par gamekill
C'est la 2eme solution
Mais de toute façon dès que tu t'inscrit pour un mois minimum,t'es sur d'avoir un cadeau
Mmmh... je me suis abonné 6 mois, puis a coups de code audiotel jusqu'a début avril et début avril j'ai pris un abonnement pour 6 mois, ca compte comme beaucoup plus qu'un an et j'aurais pas les avantages d'un mec qui a payé un an d'une traite ?
je pense que dans les deux cas ca fera pareil car on paye plus cher a s abonner mois par mois, que un an direct donc justement ceux qui s abonne pas direct un an devrait avoir plus de bonus IG.
si c'est pour recompenser les joueurs les plus fideles autant se baser sur le montant payé depuis que l'on joue....
d'un côté les devs préfère que tu t'abonne pour un an direct (ils sont sur que tu jouera un an) plutôt que une semaine par semaine (tu redemande à ton intellect si tu veux continuer à jouer chaque semaine) à ton avis pourquoi le prix baisse?

Mais j'espère quand même que c'est du cumulé.
Unhappy
...
Oui du cumulé ... ça serai bien ...

Car je suis obligé de m'abonner en codes odiotels a cause de mes parents qui croient que c'est gratuit ><'

Donc voila ça serai bien que l'on soit récompensés quand même surtout quand on joue depuis les beta test
Citation :
Publié par Daft / DaftaBarbe
Oui du cumulé ... ça serai bien ...

Car je suis obligé de m'abonner en codes odiotels a cause de mes parents qui croient que c'est gratuit ><'
Huhu j'ai vécu ça
Et un abonnement de deux mois ? Même pas de petit cadeau ? Pfff moi qui ai mis une semaine a convaincre la mére de m'abonner 2 mois ( c'est elle qui paye ) On a même pas un pitit cadeau de compensation ?
Citation :
Publié par anthony0
j'ai regarder tout les topic mais je n'ai pas eu la reponse QUAND sera terminer cette grande mise a jour !!!!!!!!
peux être car personne ne peut le deviner?
Jouant depuis plusieurs mois avec 2 comptes abo ( mon chewi
et moi ) en achetant un code odio toute les semaines ( donc en
payant plus cher ) je trouverais ca quand même injuste de ne
pas beneficier des même avantages qu'en ayant pris 6 mois d'affilés...

Mais bon si C comme ca, C comme ca, on verra bien ...
Agrz ! c'est deg ! ya une partie de dofus qui paye en code audio quand meme faut pas croire :'(
*retourne tapoter sur le bouton OK*
un Nouvo serveur ? kanssa kanssa ???? oussa ? :'(
Ils l'on déjà installer mais ne veulenbt pas l'ouvrir.
Sinon oui moi je paye des codes audio chaque semaine, alors se serait vraiment injuste que seul ceux qui ont une carte bencaire puissen avoir ces aventages!
(Sinon on peut envisager que les abonements d'un moi avec 4codes d'un coup permète d'avoir des aventages?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés