[Regroupement d'info officielles ] Quoi de neuf pour la prochaine grosse mise-à-jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hagen
On peux enfin sortir le champagne?
Oui j'crois aussi, depuis le temps qu'on les attendait ces montures, ce chateau, toussa².

Vivement le mois de juillet \o/
Citation :
Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour vers 10h30 (GMT+1).

Voici la liste des modifications apportées :

• Sort Souffle Alcoolisé des Pandawas : le coup critique du niveau 5 fait désormais plus de dégâts que le coup normal.
  • La potion d'oubli du sort Perception fait désormais oublier le sort Perception et non plus le sort Bluff.
  • Le problème d'affichage de la liste des objets appartenant aux panoplies Kwak est désormais résolu.
  • Pelle Gicque : passe de 5 à 4 Pa, bonus de coup critique diminué, probabilité de coup critique diminuée.
  • Pelle Rhon : probabilité de coup critique augmentée.
  • Les problèmes liés à la liste d'amis sont normalement corrigés. Les joueurs devront cependant rajouter eux-mêmes, les amis supprimés de leur liste.
  • Un système de protection au niveau des serveurs permettra d'éviter les ralentissements ("lag") importants lors des déconnexions et connexions massives aux serveurs.
Haem... désolé pour les enus ayant vendus leur pelle. Condoléances...
Citation :
Un autre reboot des serveurs de jeu est prévu vers 16h00 (GMT+1).

Les pierres d'âmes ne pourront plus permettre d'invoquer des groupes de monstres sur des plots de transferts ou sur des cases inaccessibles.
plorf
Et encore :
Citation :
Publié par Lichen
De nombreux joueurs s'étonnent de voir apparaître le message "serveurs en cours de maintenance" après une déconnexion brutale.

Il ne s'agit pas réellement d'une maintenance (le message envoyé par le client est incorrect).

En réalité, les serveurs de connexion refusent désormais qu'un trop grand nombre de clients se connectent simultanément (après des déconnexions massives du serveur par exemple), afin d'éviter de détériorer les conditions de jeu des joueurs qui sont restés connectés.

Les joueurs qui veulent se reconnecter, doivent patienter quelques minutes avant de pouvoir se reconnecter.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=29724

J'imagine que vous avez des commentaires acerbes à faire sur la nouvelle : ouvrez un autres topic pour se faire. Merci
il n'y a pas d'info sur l'implantation des prochains parchos, parce que 79 vita ca va bien 5 minutes?
et d'autres aussi franchement compliqué a faire, genre petit d'intel faut 10000 cuirs de bouftons noirs pour en faire 25 -_-
Citation :
Publié par ploufaqui
il n'y a pas d'info sur l'implantation des prochains parchos, parce que 79 vita ca va bien 5 minutes?
et d'autres aussi franchement compliqué a faire, genre petit d'intel faut 10000 cuirs de bouftons noirs pour en faire 25 -_-
Rien de plus que la première annonce affichée sur le premier post de ce topic.

Citation :
Publié par lichen

• Changement du message affiché par le client Dofus lorsque le nombre maximum de connexions simultanées est atteint.
  • Limitation des bonus apportés par les sorts de châtiment : les bonus ne peuvent pas dépasser, le double des caractéristiques de base et des bonus apportés par les équipements (par exemple, si vous avez 50 en sagesse de base et 250 grâce aux équipements, vous ne pourrez pas grâce aux châtiments, dépasser les 600 de sagesse).
  • Le sort "Prospection" du Coffre Animé des Enutrofs augmente désormais la Prospection et non plus la chance.
  • Les invocations du Tanukouï San ne désenvoûtent les ennemis que sur coup critique désormais.
  • Le sort Léofrappe du Fantôme Léopardo ne désenvoûte les ennemis que sur coup critique désormais.
  • Marteau de la Terps : passe de 5 à 4 PA, dégât air changé en dégât feu, probabilité d'échec critique réduite, probabilité de coup critique augmentée.
  • Marteau Hubohu : passe de 5 à 4 PA.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=29901
News sur les problèmes de connexions :
Citation :
Publié par Lichen
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous reprocher (à juste titre), les nombreux soucis de déconnexions et de ralentissement ("lag") que vous rencontrez en jeu.
Depuis plusieurs mois, le nombre de déconnexions brutales a augmenté, et des déconnexions massives (impliquant une part importante des joueurs sur un même serveur) sont constatées aux heures de forte affluence.

Ces déconnexions brutales engendrent une très forte affluence de joueurs sur nos serveurs de connexion (différents de nos serveurs de jeu) pendant un laps de temps assez court (de l'ordre d'une dizaine de minutes). C'est ce nombre important de connexions aux serveurs qui empêche actuellement certains joueurs de pouvoir se reconnecter immédiatement après une déconnexion massive.

Ces déconnexions ne sont pas dues à un manque de puissance de nos serveurs de jeu (ces derniers ont encore une marge de puissance suffisante pour faire face aux montées en charge importantes). Une limite raisonnable du nombre maximum de joueurs présents simultanément, est fixée pour chaque serveur. De nouveaux serveurs sont ajoutés dès que cela s'avère nécessaire.

Depuis plusieurs mois, nous travaillons avec la société qui héberge nos serveurs afin de déterminer d'où viennent ces problèmes.

Il nous est encore très difficile de déterminer si la majorité de ces problèmes viennent de nos serveurs (problème matériel ou logiciel) ou de l'infrastructure de notre hébergeur (routeurs, firewall, bande passante etc...).

Nous continuons à concentrer nos efforts sur la résolution de ces problèmes avec l'aide de notre hébergeur.

En parallèle, nous travaillons également sur d'importantes modifications des serveurs de jeu et du client Dofus afin de pouvoir à terme, rendre la majorité des déconnexions (mêmes massives) transparentes pour les joueurs, même lors des phases de combat.

Nous réfléchissons aussi à quelques modifications du système de jeu qui permettraient de rendre moins pénalisantes les défaites en cas de déconnexion.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de nos progrès et de la résolution des problèmes que vous rencontrez dès que nous aurons des informations concrètes à vous apporter.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=29958
Reboot du 11/04/06
Citation :
Publié par lichen
Voici la liste des modifications apportées

• Les châtiments ne fonctionnent désormais que sur les dégâts directs (ils ne fonctionnent donc pas avec les glyphes et les poisons par exemple). La limitation pour les châtiments force, intelligence, agilité et chance est retirée. Le châtiment sagesse garde cependant une limitation qui correspond à deux fois la sagesse du personnage hors combat. Ces modifications devraient rester temporaire, nous cherchons actuellement d'autres solutions afin d'équilibrer les sorts de châtiments.
  • La portée du sort Sacrifice Poupesque au niveau 6 a été corrigée.
  • Le sort Vulnérabilité Terrestre des Pandawas gagne désormais une portée plus élevée au fil des niveaux du sort comme pour les autres vulnérabilités.
  • Le sort Stabilisation des Pandawas permet désormais d'esquiver les pertes de PM sur une durée de plusieurs tours.
  • Le sort Souillure des Pandawas fait désormais perdre des PA aux créatures et aux joueurs.
  • Kryst O'Boul : devient une arme à deux mains.
  • Hache de Dame Oise : pré-requis corrigés, devient une arme à deux mains.
  • Jakchir Arc : passe de 6 à 5 PA, bonus de coup critique diminué, porté réduite.
Les sorts et points de caractéristiques des Pandawas ne sont pas encore réinitialisés, nous avons encore des modifications et des équilibrages à apporter avant.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=30303
Citation :
Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour à partir de 9h45 (GMT+1).

• Les bonus de résistances du sort Picole des Pandawas sont augmentés.
  • Le sort Stabilisation des Pandawas peut désormais être lancé sur des alliés.
  • Le sort Souillure des Pandawas passe de 4 à 3 PA au niveau 5.
  • Le nombre de PA nécessaires pour lancer le sort Lait de Bambou, passe à 5 au niveau 2 du sort, 4 au niveau3, 3 au niveau 4, et 2 au niveau 5.
  • Les malus de dommages du sort Souillure des Pandawas ont été augmentés.
  • Les sorts de vulnérabilité des Pandawas sont désormais en pourcentages. Les vulnérabilités permettent désormais d'augmenter les dommages causés lorsque qu'elles permettent de passer certaines résistances dans des valeurs négatives.
  • Le sort Souillure des Pandawas inflige désormais des malus de dommages en pourcentage.
  • Le sort Contre des Xélors ne peut plus être lancé alors qu'il est encore actif, le temps de relance du sort passe de 3 à 4 tours au niveau 5 et de 4 à 5 tours au niveau 6.
  • Le sort Maladresse de Masse des Enutrofs est désormais esquivable.
  • Le sort Arbre des Sadidas a désormais plus de points de vie, sa probablité d'échec critique est réduite, et sa portée a été augmentée.
  • La portée du sort Résistance Naturelle des Osamodas est désormais "boostable", les bonus donnés sont moins aléatoires, le coup en PA a été dimininué, l'intervalle de relance réduit et un coup critique a été rajouté.
  • La réduction de dommages du sort Crapaud des Osamodas a été augmentée, la durée du sort a été augmentée.
  • Les bonus de dommages du sort Cri de l'Ours des Osamodas ont été augmentés, un coup critique a été rajouté au sort.
  • Le coup critique du sort Flèche Enflammée des Cras a été revu à la hausse.
  • Xyothine : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
  • Arc Lavoine : le bonus de coup critique passe de 15 à 10, le coût en PA passe de 5 à 6.
  • Augmentation de la probabilité de "drop" des clefs de donjons de Pandala.
  • Les points de caractéristique et de sorts des Pandawas sont redistribués.
Enfin la version finale des pandawas. A mon grand regret un passage au pourcentage des vulnérabilités ( s'il vous plait les joueurs, n'en faites pas une mule )

Et des p'tites modifs d'un peu partout pour toutes les autres classes, qui m'ont l'air bien sympa ma foi.

* impatient d'essayer sa nouvelle résistance naturelle *
Que dire...
Je pense que ces modifications vont dans le bon sens, baisse de certaines armes, baisse de puissance de certains sorts. C'est bien, faudra voir à l'usage, mais je pense que malgré quelques râles, ces modifications sont bonnes
P.S. Par contre il manque encore la modification du xaveur (arme abusé s'il en est) et seulement lvl 60
Qu'il m'explique leur méthode de ouinouin qui aboutit j'ai un chapeaux faire modifié ( snif krepite de merde)

Sinon vive maladresse de masse qui sert plus a rien (réfléchi ou trouver qq million de potion d'oubli)

Et vive les sadida qui font dans leur pantalon en attendant que apaisante soit esquivable (bah oui masse apaisante meme combat apaisante suivra)

Je ne dirait rien sur la xyothine façon les baguettes c'est de la merde ta jamais le temp de taper avec

Par contre le lavoine GG comment détruire un arc baissé son cc ET up son coût en pa trop fort

C'est stupide pour les énutrofs , tout devient esquivable , ca devient un peut n'importe quoi mais bon .

PS : en meme temp , contre moi je me prendrais toujours la maladresse .

Sturx , alias "Gros poisseux"
Citation :
Publié par Sturx
C'est stupide pour les énutrofs , tout devient esquivable , ca devient un peut n'importe quoi mais bon .

PS : en meme temp , contre moi je me prendrais toujours la maladresse .

Sturx , alias "Gros poisseux"
Surtout que de nos jours avec les bons objets sagesse c'est vachement dure d'enlever pa/pm et une certaine classe (f _ _ a) ba c'est encore pire.
Citation :
Publié par jeune-demon
Et vive les sadida qui font dans leur pantalon en attendant que apaisante soit esquivable...
'Faudra m'expliquer comment les sadidas vont pouvoir faire dans leur pantalon SANS pantalon (oui car pour les incultes nous ne portons qu'un slip )

Et sinon pour les modif', effectivement maladresse de masse va sûrement mal passer mais bon les enutrofs s'y habitueront bien... Tout comme nous quand apaisante deviendra finalement esquivable...

Pour les autres modifications, ça ne me concerne pas trop mais je pense aussi qu'elles sont biens, et ceux qui râlent pour leurs items abusay plus du tout abusay, ben c'est dommage pour eux
Citation :

• La portée du sort Résistance Naturelle des Osamodas est désormais "boostable", les bonus donnés sont moins aléatoires, le coup en PA a été diminué, l'intervalle de relance réduit et un coup critique a été rajouté.
  • La réduction de dommages du sort Crapaud des Osamodas a été augmentée, la durée du sort a été augmentée.
  • Les bonus de dommages du sort Cri de l'Ours des Osamodas ont été augmentés, un coup critique a été rajouté au sort.
Bénis soient les Daives qui ont enfin donné un sens à haut level de ces sorts des surpuissants adorateurs d'Osamodas!
Tatayoyoooooo!!
Citation :
Publié par tyuro
Quelqu'un sait se qu'il y a pour les pandawa?
C'est écrit ici : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11726171#post11726171[/url]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés