Aller à la page... |
Qu'est ce qu'un Gros Bill de nos jours????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Jon = Just one neurone, rien à voir avec une quelconque antipathie, juste que le joueur est une brute.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
Bien le bonjour (: ,
Venant du monde rôliste papier, le terme GB ou "GrosBill" est plus comique qu'autre chose. Plutôt que de faire un message de 200 lignes, j'ai préféré ressortir une petite page que j'avais faite il y a quelques années, accompagnée d'un petit article sympathique en anecdotes ^^... Je pense que ça servira à recadrer la définition et la manière dont on définissait un "GrosBill", pour un JdR comme AD&D, et voir si cette même définition peut être adaptée à un MMORPG tel que Dofus. ![]() Bonne lecture, Définition d'un "GrosBill" Pour ma part, le "GrosBillisme" est plus une attitude qu'autre chose, et les attitudes de certaines personnes en jeu concordent avec "ma" définition du "GrosBill". Il faut bien avouer que dans Dofus prime la recherche de perfection du personnage, aussi bien au niveau caractéristiques, qu'au niveau équipement. Dofus, jeu de "GrosBills" ? ![]() P.S: Désolé si mon message est un peu hors sujet, mais je ne suis pas coutumier des forums (: (en ce qui concerne la rédaction de posts en tout cas). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quelqu'un qui n'as pas la même vision du jeu , que pour lui s'amuser c'est pousser son perso à ses limites, aller jusqu'au bout du jeu.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Un GrosBill, c'est un monsieur qui s'appelle Bill et qui est gros... j'ai bon?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|