Qu'est ce qu'un Gros Bill de nos jours????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

J'aimerai que l'on revienne ensemble sur la définition de Gros Bill, on l'emploie tous les jours mais sait on vraiment ce que ça veut dire???

La question essentielle est bien la (devant vos yeux) : C'est ti koi un gros billou??
(eh oui...)

est ce pour vous :
-le lvl du joueur?
-la richesse en kamas?
-le comportement particulier IG?
-le no-life?
-la grandeur des ailes?
-tout en meme temps?
-euh... autre?

Exprimez vous, lachez vous, chantez des chansons... j'aimerai savoir!
Pour moi un GB c'est quelqu'un qui ne respecte pas les autres joueurs , souvent plus bas level que lui . Les plus hauts il les respecte généralement .

Bref pour moi c'est le comportement IG .
Bas un BG c'est un bon perso ig,au niveau du lvl,qui manque pas de kama et qui arrive a foutre ko pas mal de personne .Et qui manque pas de se mettre en valeur lol.Pour moiBG veut dire cela
Citation :
Publié par Watho
Bas un BG c'est un bon perso ig,au niveau du lvl,qui manque pas de kama et qui arrive a foutre ko pas mal de personne .Et qui manque pas de se mettre en valeur lol.Pour moiBG veut dire cela
Un bros gillou ?
Ah bon je disais Gb moi...

C'est le qu'ont voient la connerie que deviens Dofus
Quelqu' un qui pense à la puissance avant tout qui se fout pas mal du rp de son perso, il joue que pour être le plus fort c' est ça seul raison d' être.

Tu peux être lvl 190, avoir le grade 10 de tes ailes, le meilleur matos possible et ne pas être un gros bil.

Exemple de gros bil : le mec qui recommence un perso pour le parchotter à mort parce que son ancien était "raté", qui passe son temps à faire comprendre que c' est lui le plus fort "lol je te own avec ton matos de noob, moi j' ai un dofus tricolore et la canne de grand mère café".
Citation :
Publié par Ixunomei
Quelqu' un qui pense à la puissance avant tout qui se fout pas mal du rp de son perso, il joue que pour être le plus fort c' est ça seul raison d' être.

Tu peux être lvl 190, avoir le grade 10 de tes ailes, le meilleur matos possible et ne pas être un gros bil.

Exemple de gros bil : le mec qui recommence un perso pour le parchotter à mort parce que son ancien était "raté", qui passe son temps à faire comprendre que c' est lui le plus fort "lol je te own avec ton matos de noob, moi j' ai un dofus tricolore et la canne de grand mère café".
Toutàfais !

Totalement d'accord avec ta version mais fais gaffe a pas faire de délation hein, ah tu en fais pas ?
J'aurai pourtant juré, zut !
Citation :
Publié par Nawaaak
Un bros gillou ?
Ah bon je disais Gb moi...

C'est le qu'ont voient la connerie que deviens Dofus
Faute de frappe .IG je voie la plupart du temps les gens parler des Gb comme les perso les plus fort du jeu. Les nouveau arrivant" veulent tous en devenir 1.Tous le monde des le début a été attirer par le pouvoir et pouvoir se dire "je craint personne".Avec le temps les personne voie dofus différemment et change de point de vue .Les GB on pas évolue c'est tous
Citation :
Publié par Ixunomei

on reconais pas weak la deja xDDD

sinon wais en gros c'est sa
Ah nan désolé mais pour avoir déja parlé à Weak malgré qu'il soit super balèze et tout... c'est un supra HL mais pas un GB (il m'a accordé 5 minutes quand même ). Vous voulez un GB : allez voir du côté -1/0 ceux qui agressent en boucle des bas niveaux et qui se foutent de vous quand vous leur parlez .
Un vrai GB c'est Pingwie sinon...... Noooon patapay
J'vois pas en quoi le fait de se refaire un perso parce qu'on est pas satisfait du premier est être un gros bill ... ça a le don de m'énerver de lire des trucs de ce genre (pour rester poli) ...

Ca vous est jamais venu a l'idée qu'après des années passées a jouer le même perso sur le même jeu on arrive a trouver le moyen de s'emmerder profondément ? non ?

Enfin j'suis pas d'accord avec la moitié des propos d'ixu concernant le fait de refaire un perso après concernant le fait de mépriser les autres etc la j'suis d'accord ... ( d'ailleurs ca m'étonne d'entendre ce genre de propos venant de toi xD )

Pour moi un Gros Billou c'est quelqu'un de méprisant qui fait de lui quelqu'un de méprisable aussi d'un certain point de vue ... (c'moi vandamne x) )

après ce que j'entends beaucoup IG c'est que voila ... un mec qui joue 24/7 est un No life donc un GB ... ça j'suis pas d'accord,certains jouent parce qu'il s'emmerdent Irl,d'autres parce qu'ils "fuient" un peu la réalité de la vie,enfin bref le fait de jouer beaucoup ne fait pas d'un joueur un GB.

Concernant la richesse en Kamas ... pareil rien a voir,un mec qui passe son temps a exercer des métiers divers et variés sera forcément plus riche qu'un mec qui passe son temps a xpay ou a discuter avec ses potes ou faire du RP,etc ...

Le lvl du joueur bin ... pareil un mec qui passe son temps a jouer et xpay pour les raison évoquées plus haut aura forcément un gros lvl comparé a un joueur qui joue modérément ...

Le grade bin heu ... rien a voir non plus même si forcément pour être haut gradés il faut avoir un perso digne de ce nom,aimé le pvp,vouloir porter des items overbusay blabla²

Enfin voila quoi pour moi le GB de base c'est un mec qui mérite pas qu'on lui porte un intérêt particulier sauf pour se foutre de sa gueule a la limite m'enfin bon beaucoup de joueurs on plus de pré jugés sur d'autres sans savoir,sans même les connaître donc le seul truc que j'pourrais essayer de faire passer dans mon message c'est d'éviter de porter un jugement sur un joueur "virtuel" que vous ne connaissez même pas etc ... certains joueurs peuvent être un peu froid et méprisant d'aspect extérieur mais on ptete un coeur d'or ... enfin wala quoi.

S'too.

Je sens que ce topic va partir en couille je sais pas pourquoi ...

Edit:Puis éviter de laisser figurer des noms de joueurs sur ce topic,être traiter de GB ou subir des jugements de personne qui nous ne connaissent même pas c'est vraiment énervant et pitoyable,je parle en connaissance de cause biensur Même si vous en pensez pas moins j'vois pas l'intéret de le dire publiquement,enfin bon ... chacun son truc
Citation :
Publié par Nawaaak
Weak c'est pas pareil mais je ne dirais rien a ce sujet
tout les encien ou tout les LL conaisse weak beacoup mieux que sa je sais, mais pour les persones qui ne conaisse que weak pour ces ailes grade je sais plus combien et qui montre ces new dagues en -1/0 pour eux, c'est un GB, weak a son coté GB, mais ya aussi l'otre coté, pas mechant, m'enfin jme comprend xD

mais bon il a quand meme passé de sufod a weak parchoté a 101 partou hein
Tout à fait OK avec Elfy, regardez lui c'est un no-life mais pas un GB (me tapeuh paaaas ).
Recommencer un perso ne veut rien dire puisqu'on peut vouloir changer de classe et si l'on a les moyens, on se rajoute le privilège de le parchotter. (si ca fait un GB alors je suis un GB eurk )

Un GB c'est quelqu'un qui méprise tout le monde (parfois même ceux qui sont plus HL du genre "je joue mieux que toi" "t'es nul", le tout en SMS parfois )
Quand je dit un GB, je pense au genre :

Un level 50 rentre dans un combat d'un Meulou. Le GB, par inattention, ne le kick pas. Par dialogue ça donne :

Le GB : Putain, que-ce que tu fout là ? T'es un bas level, j'vais te mettre deux coups de rose dans le l'c*l, ça te foutra bien les nerfs mouaha. Et surtout, je vais t'aggro en boucle après, héhé.

Ou sinon, le GB qui annonce une vente :

Vend ceinture Fulgurante +1pa.

Le level 50, bave devant l'annonce, et le whisp et lui dit :

" Salut ! Tu me l'échange contre une panoplie Abra super bon jet entière, un dofus Cawotte +29, un Dragounne tout neuf ! Ok ? "

Le GB : Dégage noob tes items ils valent rien, boulet.

Voilou... J'en passe, mais c'est ce genre d'attitude en gros, ils sont gros levels, alors ils se prennent pour dieux.
Citation :
Publié par Elfy-II
m'enfin bon beaucoup de joueurs on plus de pré jugés sur d'autres sans savoir,sans même les connaître donc le seul truc que j'pourrais essayer de faire passer dans mon message c'est d'éviter de porter un jugement sur un joueur "virtuel" que vous ne connaissez même pas etc ... certains joueurs peuvent être un peu froid et méprisant d'aspect extérieur mais on ptete un coeur d'or ... enfin wala quoi.

S'too.

Je sens que ce topic va partir en couille je sais pas pourquoi ...
D'accord aussi sur ce point, et pas mal de joueurs sont comme sa...
Et sans même les connaître je pourrai dis qui je trouve ta remarque très intelligente gg

Vi moi aussi je sens que sa va partir en sucette mais comme tous les posts de ce genre...
Mais arreter avec vos HS bordel ... ça pourrait etre un super débat enfin je trouve seulement je doute que ce post soit là pour parler de joueur précis 'fin bon zetes grands vous savez c'que vous faites (ou pas).

Edit:C'était pour Zatax mon méssage mais m'suis fait owned par plein de gens abusay !
Je pense qu'il faut avant tout faire la différence entre les GB (gros bills), les HL (high level) et les PG (power gaming).
En gros le GB sera pas nécessairement le plus HL bien qu'il le veuille et traitera tous les autres comme des sous-merdes.
Le HL sera juste quelqu'un de haut niveau qui peut aussi être un GB ou un PG mais il peut aussi être un joueur sympa et cool: le niveau n'est jamais une indication sur l'attitude.
Et puis ensuite vient le PG qui lui veut le meilleur perso avec le meilleur équipement: il sera souvent très HL et très bien équipé mais pas nécessairement GB :/.

En fait c'est ca le problème géneral : les jugements sans connaitre la personne que l'on juge
Tout a fait elfy II ce post n'est pas fait pour parler de joueurs précis mais bien pour redéfinir la notion de gros bill...

On peut aussi rajouter la question : "comment peut faire un gros bill pour ne plus le rester?"

a vos définitions a vos réflexions
dofusément
C' était un exemple que j' ai donné hein, ça ne veut pas dire que tout les mecs qui recommencent un personnage pour le parchotter sont des gros bil ho. J' avais juste ça à ajouter .
Ne pas rester un GB c'est difficile je dirais,enfin si on se base sur le fait que le GB est quelqu'un qui méprise les autres qui ne sont pas dans sa liste d'amis ...

A mon humble avis c'est pas aux GB d'évoluer c'est aux joueurs de base d'arreter d'être con ... après c'est que mon point de vue j'vous obliger pas a penser la même chose.

Si les GB comme vous dites,on va dire les gens réputer pour avoir un gros level,no life,etc n'était pas flooder constamment par des "joueurs de base" (n'y voyez pas là un signe d'élitisme ou autres hein ^^) ou si justement ces même joueurs n'avait pas de préjugés comme ceux là et bin le terme GB n'existerait même pas enfin je crois ...
Citation :
Publié par Elfy-II
Bin non être un GB n'inclu pas forcément d'être con comme je disais c'est juste un préjugé,comment veux-tu définir un GB comme un con si tu ne le connais même pas ?
Ha oui je n'y avais pas pensez.Mais comme dans l'exemple de la ceinture fulgu on peut prendre tous les hl pour des Gb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés