J'vois pas en quoi le fait de se refaire un perso parce qu'on est pas satisfait du premier est être un gros bill ... ça a le don de m'énerver de lire des trucs de ce genre (pour rester poli) ...
Ca vous est jamais venu a l'idée qu'après des années passées a jouer le même perso sur le même jeu on arrive a trouver le moyen de s'emmerder profondément ? non ?
Enfin j'suis pas d'accord avec la moitié des propos d'ixu concernant le fait de refaire un perso après concernant le fait de mépriser les autres etc la j'suis d'accord ... ( d'ailleurs ca m'étonne d'entendre ce genre de propos venant de toi xD )
Pour moi un Gros Billou c'est quelqu'un de méprisant qui fait de lui quelqu'un de méprisable aussi d'un certain point de vue ... (c'moi vandamne x) )
après ce que j'entends beaucoup IG c'est que voila ... un mec qui joue 24/7 est un No life donc un GB ... ça j'suis pas d'accord,certains jouent parce qu'il s'emmerdent Irl,d'autres parce qu'ils "fuient" un peu la réalité de la vie,enfin bref le fait de jouer beaucoup ne fait pas d'un joueur un GB.
Concernant la richesse en Kamas ... pareil rien a voir,un mec qui passe son temps a exercer des métiers divers et variés sera forcément plus riche qu'un mec qui passe son temps a xpay ou a discuter avec ses potes ou faire du RP,etc ...
Le lvl du joueur bin ... pareil un mec qui passe son temps a jouer et xpay pour les raison évoquées plus haut aura forcément un gros lvl comparé a un joueur qui joue modérément ...
Le grade bin heu ... rien a voir non plus même si forcément pour être haut gradés il faut avoir un perso digne de ce nom,aimé le pvp,vouloir porter des items overbusay blabla²
Enfin voila quoi pour moi le GB de base c'est un mec qui mérite pas qu'on lui porte un intérêt particulier sauf pour se foutre de sa gueule a la limite m'enfin bon beaucoup de joueurs on plus de pré jugés sur d'autres sans savoir,sans même les connaître donc le seul truc que j'pourrais essayer de faire passer dans mon message c'est d'éviter de porter un jugement sur un joueur "virtuel" que vous ne connaissez même pas etc ... certains joueurs peuvent être un peu froid et méprisant d'aspect extérieur mais on ptete un coeur d'or ... enfin wala quoi.
S'too.
Je sens que ce topic va partir en couille je sais pas pourquoi ...
Edit:Puis éviter de laisser figurer des noms de joueurs sur ce topic,être traiter de GB ou subir des jugements de personne qui nous ne connaissent même pas c'est vraiment énervant et pitoyable,je parle en connaissance de cause biensur Même si vous en pensez pas moins j'vois pas l'intéret de le dire publiquement,enfin bon ... chacun son truc
|