[FOOT] Coupe du monde 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Impatient de voir la compo de l'italy, ptete que de rossi va revenir dans le 11 type qui sait (camoranesi a pas convaincu).

Sinon pour celle de la france , y'aura pas de surprise malheureusement (fais chier que wiltord soit si nul durant la Coupe du monde, need un aillier a la place de moulouda).

Par contre j'ai peur du coaching , Lippi a montré a plusieurs reprise qu'il savait faire basculer un match domenech euh jamais.

Quand l'italy fera rentrer del pierro , Iaquinta & gilardino la france fera rentrer govou wiltord et alou diarra (je sens que Domenech va encore pas faire jouer trezeguet.

j'aurais bien aimé un coaching Trezeguet qui rentre a la 60 eme pour moulouda et henry qui se decale "un peu" sur la gauche. Mais malheureusement on a jamais été dans une situation ou on été mene et ou on devait revenir au score (hormis contre l'espagne mais on a egaliser assez rapidement)

Braif jai trai peuhre
Citation :
Publié par IsenX
Quand l'italy fera rentrer del pierro , Iaquinta & gilardino la france fera rentrer govou wiltord et alou diarra (je sens que Domenech va encore pas faire jouer trezeguet.
Tu oublies que les entrées de Saha, Govou, Wiltord étaient pour conserver le score.
Citation :
Publié par Umi
Tu oublies que les entrées de Saha, Govou, Wiltord étaient pour conserver le score.

+1

C'est clair que faire rentrer un Trezeguet alors qu'il faut garder un score de 1 à 0 c'est pas judicieux, et je trouve que de ce point de vue c'est un bon coatching.

De toute manière, les remplacements dépendront du score à l'heure de jeu ImO
Même si l'edf perd elle aura fait une coupe du monde sympa et ça ne me dérangera pas trop que les Italiens gagnent.

Je pense que ça devrait être un match assez difficile pour les 2 équipes, mais l'Italie est à portée.

Kaelys: ton avatar est vraiment chouette
c'est clair que sur ce coup je comprendrai jamais Domenech.

Pour moi Trezeguet est un atout majeur de l'équipe de France, et voilà quoi il fait rentrer saha a sa place.

enfin bref hein... Je suis pas selectionneur non plus mais perso je le mettrai titulaire.
Citation :
Publié par kaia | khrain

Pour moi Trezeguet est un atout majeur de l'équipe de France, et voilà quoi il fait rentrer saha a sa place.

enfin bref hein... Je suis pas selectionneur non plus mais perso je le mettrai titulaire.
Domenech ne c'est pas trop mal débrouillé pour une fois, faisons lui un peu confiance pour la finale
Citation :
Publié par kaia | khrain

Comme l'a dis isenx:

"j'aurais bien aimé un coaching Trezeguet qui rentre a la 60 eme pour moulouda et henry qui se decale "un peu" sur la gauche. "

La, ça pourrait être interessant, même en débutant le match comme ça.

Après, Domenech fait comme il veux mais ça a l'air chaud de jouer l'Italie :/
Citation :
Publié par kaia | khrain
Et bien Trezeguet pourra joue cette finale et non Saha... ( marabout, voyance toussa toussa quoi cousin cousin sisi

_39304823_2000trezeget_ap.jpg
Pourquoi ne pas tenter d'aggraver le score quand l'EDF mène 1-0 ?
Jouer la sureté et conservé le score mais avec un 2-0 dans la poche la sécurité est encore plus grande .

De plus Trezeguet prendrait la place de Henry , qui défensivement ne fait pas des masses . Trezeguet n'est pas bon en contre ? Et alors un centre de Sagnol du milieu de terrain et il peut mettre une tête , une brique de Malouda en retrait , il pourrait couper la trajectoire .
Citation :
Publié par Francis Lalanne
Jouer la sureté et conservé le score mais avec un 2-0 dans la poche la sécurité est encore plus grande .
Oui d'ailleurs l'argentine en a fait les frais.
Citation :
Raymond Domenech, l’entraîneur de l’équipe de France Espoirs, a été interpellé, jeudi, par la police de Boston alors qu’il tentait de vendre - à moitié prix - des billets pour le match Corée du Sud-Bolivie. Arrêté par des policiers en civil qui lui ont passé les menottes, Domenech a été conduit au poste de police où il a séjourné six heures avant de passer devant un juge qui l’a relaxé, mais les policiers ont conservé les 500 dollars (2.700 francs environ) de caution.
(Source)
Citation :

De plus Trezeguet prendrait la place de Henry , qui défensivement ne fait pas des masses . Trezeguet n'est pas bon en contre ? Et alors un centre de Sagnol du milieu de terrain et il peut mettre une tête , une brique de Malouda en retrait , il pourrait couper la trajectoire .
ben c'est surtout que le pays mené fait souvent le pressing , c'est pas évident non plus de résister.
Après jouer le contre c'est pas non plus idiot.

ps : tu dis des bêtises comme le vrai FL. ^^
mdr l'article du dessus

C'est clair qu'on était pas a l'abri , le stress durant les dernières minutes et Ricardo qui se ramène, je me disais merde ils vont marquer là ...

Sympa ton avatar IsenX
Citation:
Raymond Domenech, l’entraîneur de l’équipe de France Espoirs, a été interpellé, jeudi, par la police de Boston alors qu’il tentait de vendre - à moitié prix - des billets pour le match Corée du Sud-Bolivie. Arrêté par des policiers en civil qui lui ont passé les menottes, Domenech a été conduit au poste de police où il a séjourné six heures avant de passer devant un juge qui l’a relaxé, mais les policiers ont conservé les 500 dollars (2.700 francs environ) de caution.
(Source)

j'étais pas au courant moi
Citation :

Parceque tu as déja vu Trezeguet revenir défendre...?
Henry revient au moins 2x plus que lui.
Citation :
Mouhahahaha....
Henry court énormément , fait énormément de pressing , 1000x plus que Trezeguet qui lui n'apporte rien au jeu et attends une bonne balle dans la surface...

Trezeguet est un bon renard des surfaces mais il sait faire que ca....
Henry est un joueur beaucoup plus complet balle au pied, et a un physique nettement supérieur lui permettant de revenir défendre.
Citation :
Publié par Temz
Pour en revenir au match qui va suivre a mon avis la premiere équipe qui met un but gagnera avec les 2 meilleures defence sa risque de se dérouler selon ce scénario:

But d'une des deux équipes = replis defensif et 1 - 0 au final
la meilleure défense c'est celle de la suisse !
Citation :
De plus Trezeguet prendrait la place de Henry , qui défensivement ne fait pas des masses .

Y'en a qui ont pas peur de dire des conneries parfois

Citation :
Tout le monde s'est mis à la solde de ce bloc défensif et quand je vois les efforts de Zidane et Henry, leurs courses défensives au détriment d'un exploit personnel qu'ils pourraient réaliser, je trouve que ce sont des choses qu'on ne souligne pas assez. On souligne la qualité technique de Zidane, l'efficacité de Henry mais on n'insiste pas assez sur l'énorme travail défensif qu'ils abattent. Je ne pense pas que Henry pourrait faire ça toute sa carrière. Il y a un tel don de soi que ça pourrait le cramer avant l'âge. Mais il fallait le faire pour une grande compétition.
Citation :
Publié par P0lux
Mouhahahaha....
Henry court énormément , fait énormément de pressing , 1000x plus que Trezeguet qui lui n'apporte rien au jeu et attends une bonne balle dans la surface...
pas mieux, pour ca, il suffit meme de regarder portugal-france et comparer Pauleta et Henry où les 2 malgré qu'ils soient en pointe tous les 2 n'ont pas fait la même chose du tout et où trezéguet s apparenterait plus a Pauleta justement.
L'avantage indeniable qu'aurait Trezeguet dans un tel match, c'est qu'il connait parfaitement bien les joueurs Italiens, il sait exactement comment ils jouent et comment il faut les jouer. Pour planter, ca aide...
Et les Italiens doivent sacrement le craindre.
Pour revenir sur l'excellence de notre selectionneur, j'ai encore completement hallucine sur France-Portugal de voir les joueurs discuter longuement entre eux de positionnement et de tactique sur le terrain. Une fois ou deux, comme ca, je veux bien, c'est normal. Mais la c'etait tres souvent et pendant un moment, plutot bizarre.

C'est pas le role du selectionneur ca ? Domenech, a part signaler les plongeons des Portugais, il a servi a quoi ?
Le prob avec Trézeguet c'est que son role c'est de marquer à la moindre occasion, or s'il est pas dans un grand jour et qu'il manque de réalisme, ça reviendra à jouer à 10 vu qu'il défend jamais. Par contre si c'est un Trezeguet en grande forme ça peut devenir intéressant face à la défense italienne.
Citation :
Publié par Tub'
Pour revenir sur l'excellence de notre selectionneur, j'ai encore completement hallucine sur France-Portugal de voir les joueurs discuter longuement entre eux de positionnement et de tactique sur le terrain. Une fois ou deux, comme ca, je veux bien, c'est normal. Mais la c'etait tres souvent et pendant un moment, plutot bizarre.

C'est pas le role du selectionneur ca ? Domenech, a part signaler les plongeons des Portugais, il a servi a quoi ?
Euh, ça ça arrive dans tous les matchs de foot au monde hein, le sélectionneur il fait une tactique, après faut s'ajuster à la réalité du terrain, d'où l'utilité d'un capitaine, de leaders, etc...

Mais bon si vous êtes tous à l'affût du moindre truc qui amènerait de l'eau à votre moulin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés