Aller à la page... |
[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup n'imaginent pas des groupes de 5L en moyenne gagner contre des 10L. Mais toutes les Tf / groupe pick-up haut rang ou pas ont bien été 3L aussi, et pour la plupart n'ont pas profité du Bus pour y gagner suffisamment de Rps pour s'en détacher. L'habitude de jouer ensemble, les bons joueurs, même bas rang peuvent tomber plus fort qu'eux et heureusement. C'est moins facile à cause du dumping Ra, mais ça ne fait pas tout. Un très bon inc peut aider etc etc ... Alors oui certains diront qu'ils n'ont ps l'habitude de jouer avec les même personnes, mais une base d'amis qui se retrouvent déjà 2-3 fois par semaine permet de bien s'en sortir en RvR.` |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
gelmir tu es faible, très faible
|
![]() |
|
|
/agree 200% Asham
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu peut m'apporter des réponses, vas y ne te gêne pas, tant que ça reste dans la bonne humeur. je n'ai jamais dit que j'étais contre, ni que j'étais pour, mais juste que vu les opositions de points de vues qui se révêlent sur ce forum, ce n'est pas gagné. Mais bon, si on ne peut pas avoir un discussion, je me demande a quoi sert un forum. @asham : tu n'as pas tord, mais il y a longtemps que bus n'est pas synonyme d'enjeu tactique, il est devenu un mode de jeux a part entière, d'où les réticence de certains. Je joue en fixe/semi-fixe avec des personnes qui comme moi n'ont pas un temps de jeux (ce que certains appelleront des PEONS) et qui n'ont pas envie de chercher pd 2h un groupe en rvr. je me répète (certains n'ont pas l'air de me comprendre) : j'aime le 8vs8, mais je ne veux pas réduire mon jeux uniquement à ça, et ça ne me dérange pas de bus si les exigeances du moment l'imposent. |
![]() |
|
|
Edit : j'ai transféré le message ici qui n'avait pas sa place
|
![]() |
|
#7870 |
|
non rien en fait peace and love
|
![]() |
|
|
bah.
Citation :
ah ouais quand même. non mais dtf continuez à bus, ça nous fait 10/15krp le rush c'est sympa. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|