[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
@Helkamarion

faudra que tu m'expliques en quoi ca t'embetes que qd ya des actions realm (sur les zones normales donc) certaines teams se rencontrent sur agramon pour 8v8 sans add.
Tu joue en bus ? ben tu sera pas sur agra, donc tu ten fou (a moins que comme ça les TF se feront pas rouler dessus par ton bus ?)
tu joue en tf: tu a le choix d'aller ou pas sur agra
tu joue a 8 en pick up: meme chose, rien te force d'aller sur agra.

dans tous les cas on te force a rien. Si t'es pas content, soit, mais autant tu veux pas qu'on impose notre vision du jeu, mais t'a pas non plus à imposer la tienne. Si la majorité des teams est d'accord pour fonctionner comme ça (ce qui a l'air d'etre le cas), je pense pas que ton avis change quoi que ce soit.
Quant tu pensse que certains dans des teams fixent te parlent de respec ou autres alors qu'ils winrage,MH ou autres, ca me fait bien rire ....

C'est bien les TF faites votre coin agramon et laissez les autres crever dans leurs coin ... Comme ca vous aurez plein de rp tout conten !

Peu etre que c'est une bonne idé pour certains mais pour d'autres c'est une cata... Mid par exemple a déja pas mal de bonusses due au sous peuplement, quel est l'interret d'aller faire du 8v8 contre eux sachan qui c'est presque le rip assuré... C'est bonusses sont la pour remettre a niveau cette sous population, faire ca en 8V8 ce serait un combat innégal.

Donc si j'ais bien compri lorsque ca sera en marche ce systeme il faudra avoir une team fixe, etre no life pour avoir un bon rr et pas se faire eclater, et limite oublier le reste de la ZF !

Perso l'idée me paraissait pas trop mal au départ mais sur un serveur comme Brocéliande ca me parrait une idée moyenne...

C'est mon point de vue ...
Citation :
Publié par LaChevre
Peu etre que c'est une bonne idé pour certains mais pour d'autres c'est une cata... Mid par exemple a déja pas mal de bonusses due au sous peuplement, quel est l'interret d'aller faire du 8v8 contre eux sachan qui c'est presque le rip assuré... C'est bonusses sont la pour remettre a niveau cette sous population, faire ca en 8V8 ce serait un combat innégal.

Donc si j'ais bien compri lorsque ca sera en marche ce systeme il faudra avoir une team fixe, etre no life pour avoir un bon rr et pas se faire eclater, et limite oublier le reste de la ZF !
pas compris ton systeme avec le bonus de sous pop, tu peux développer stp ? je vois pas ce quil vient faire la dedans.

sinon tu peux toujours jouer comme tu veux, rien te force a jouer en TF et etre no life (de plus rien force a etre no life pour etre HR vu la 1.82). Tu peux toujours aller jouer en zf si tu le désire, faut arreter la.
J'ais merdé sur les bonusses des population sous dévelopé javou, n'empeche que de toute facon les jeu avec ca va se limiter a une minorité, il faudra obligatoirement avoir une TF pour espérer s'ammmuser, hop un groupe pick up tu te fera éclater ... Ca sera super cool, le jeu va se limiter pour une minaurité ... Bref je ne veu pas me prendre la tete sur ce sujet, et je le redit ca en arrangera certains mais d'autre non ... Donc now soit tu tourne en TF soit en bus soit solo, allé on se débrouille pour trouver quelque fight sur les ZF ... Ah c'est pas possible ils sont tous sur Agra pour se faire un 8V8 trop bien ....
Citation :
Publié par LaChevre
lol tu dois pas bien connaître les bonus de sous-population

Sinon pour rester dans le sujet, 8 vs 8 à rang égal ok, mais il faudrait aussi ajouter à stuff / compo équivalente, sinon spa du jeu non plus
Citation :
Publié par Helkamarion
Et de quel droit vous autorisez-vous à revendiquer une zone d'un jeu multijoueur ?
C'est une proposition en aucun cas des barrières et des clignotants vont t'empêcher d'aller sur Agramon avec un Bus .. .

@LaChevre: Mid sous peuplé donne des bonus rps, pas dégâts comme les reliques hein ... si c'est le rip assuré, regarde du coté de ton groupe.

Une tf n'est pas un regroupement de No-life, je joue 2-3 fois par semaine avec un groupe semi-fixe .. ça ne fait pas de moi un no-life.
Citation :
Publié par LaChevre
Donc now soit tu tourne en TF soit en bus soit solo, allé on se débrouille pour trouver quelque fight sur les ZF ... Ah c'est pas possible ils sont tous sur Agra pour se faire un 8V8 trop bien ....
rien t'empeche de tourner a 8 en zf si tu veux pas 8v8 sur agra contre les gros groupes cherchant le 8v8.
Citation :
Publié par Icetroll
rien t'empeche de tourner a 8 en zf si tu veux pas 8v8 sur agra contre les gros groupes cherchant le 8v8.
Moué je reste sur ma position perso, je pensse que ca rique de casser le rvr, comme le fait le bus, pour les petit malin et leur réfléxion que j'ais déja eut, c'est pas parsque je suis Phx que j'aimme faire du bus (sauf dans les grands évennement où je lui voi un interret comme les prises RK).

Le 8V8 pourqoui pas, avec aussi pourquoi pas certaines regles comme laisser un fight se terminer sans zerg... Mais se "réserver" une zone pour ca, je dit non.
Citation :
Publié par LaChevre
JDonc now soit tu tourne en TF soit en bus soit solo, allé on se débrouille pour trouver quelque fight sur les ZF ... Ah c'est pas possible ils sont tous sur Agra pour se faire un 8V8 trop bien ....
Tous ? .. à croire que les 90% des joueurs sont dans des Tf.

Je comprend pas ou tu veux en venir dans tes 2 dernières remarques aussi. En gros tu veux pas que des personnes aillent se rencontrer dans une zone ou tu n'es pas, quand toi tu es ailleurs mais que si tu croises personne tu voudrais y aller mais tu peux pas parce que c'est réservé par des personnes qui ... etc

Apparement tu es d'accord pour le 8 vs 8 sans zerg etc .. mais si tu délimites pas une "zone", je sais pas comment tu comptes y arriver. Et si ça avait été possible ça aurait déjà été fait, c'est pourquoi nous proposons cette alternative.
Citation :
Publié par Miyka`el
Un bus veut faire chier les TF "car on aime pas ce style de jeu et Agra appartient a tout le monde", soit, mais ils rencontreront le vent.
Les TF font autant "chier" leur monde que les bus si ce n'est plus car ils sont la principal raison des bus roaming, c'est le jeu ma lulu.

Bon évidemment quand je dis bus c'est 2-3-4fg, car avec la GN ça va rarement au delà (oué royaume sous-peuplé ), après des fois on croise un super bus de 60alb ben ça fait rire mais on les évite (si possible ) par la suite tout simplement.

Consernant dit les TF je suis d'accord avec ce post :
Citation :
Publié par Helkamarion
ALors clairement chacun s'amuse comme il veut, nous sommes d'accord.
Seul Hic c'est l'attitude des personnes qui sous le couvert de l'amusement vont y trouver une gloire personnelle (dextérité tactique ou au clavier), qui veulent avec leur multiple revendications faire de daoc leur vision des choses.
Dans mon cas personnel je joue pour une faction, un bon ennemi est un ennemi mort (sauf cheat, straf).
Vouloir instaurer un système de clivage tant par le nombre que par le level ne rime à rien sauf pour une "élite" qui s'estime au dessus du lot à grand renfort de "dégagez les peons","je te rez pas je vais pas perdre 4% de mana pour ta tronche de peon","on s'en tape des events de realms".
Bien entendu certains aiment connaître les possibilités de leur personnage sur le bout des doigts, s'améliorer sans cesse, malheureusement c'est trop souvent accompagné par une arrogance insupportable, qui désormais dérive à vouloir imposer aux autres joueurs des rêgles qui ne respectent même plus l'essence du jeu.
90% des joueurs se foutent de savoir taper au clavier comme mozart et poutrer 8 fg d'affilée mais ne sont là que pour le fun de partager un moment avec des camarades de factions et bouter l'ennemi hors des terres.
Insupportable l'idée de se faire imposer une manière de jouer qui est une minorité dans l'ensemble de la population du serveur.
Sinon ils n'imposent rien (car ils en ont pas le pouvoir, ni les droits), ils essayent seulement.

Je ne sais plus ou j'avais lu... mais il est vrai que les membres de TF ont du mal à jouer avec leur royaume, je veux dire en dehors de leur team, avec les autres joueurs de son royaume, les soit disant "péon".
Certains membres de TF sont plus souple et sans leur team acceptent de jouer dans un groupe "pick-up", mais pour la plupart ils ne le peuvent pas, je parle de ceux qu'on ne voit jamais en action de royaume, jouant dans leur coin, toujours à 8, comme s'ils n'avaient pas de royaume... (pour moi ils servent à rien mais bon ^^ ) alors ils font ce qu'ils veulent bien entendu mais c'est aussi le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Helkamarion
ALors clairement chacun s'amuse comme il veut, nous sommes d'accord.
Seul Hic c'est l'attitude des personnes qui sous le couvert de l'amusement vont y trouver une gloire personnelle (dextérité tactique ou au clavier), qui veulent avec leur multiple revendications faire de daoc leur vision des choses.
Dans mon cas personnel je joue pour une faction, un bon ennemi est un ennemi mort (sauf cheat, straf).
Vouloir instaurer un système de clivage tant par le nombre que par le level ne rime à rien sauf pour une "élite" qui s'estime au dessus du lot à grand renfort de "dégagez les peons","je te rez pas je vais pas perdre 4% de mana pour ta tronche de peon","on s'en tape des events de realms".
Bien entendu certains aiment connaître les possibilités de leur personnage sur le bout des doigts, s'améliorer sans cesse, malheureusement c'est trop souvent accompagné par une arrogance insupportable, qui désormais dérive à vouloir imposer aux autres joueurs des rêgles qui ne respectent même plus l'essence du jeu.
90% des joueurs se foutent de savoir taper au clavier comme mozart et poutrer 8 fg d'affilée mais ne sont là que pour le fun de partager un moment avec des camarades de factions et bouter l'ennemi hors des terres.
Insupportable l'idée de se faire imposer une manière de jouer qui est une minorité dans l'ensemble de la population du serveur.
100% d'accord avec cette réaction.
Par esprit de contradiction je supporte pas l'idée que l'on veuille m'imposer une manière de jouer et des règles autre que celles du bon sens et du respect d'autrui.
Je ne voit pas en quoi la définition d'une zone dédié 8 vs 8 rentre dans l'un de ces cadre donc je voit pas pourquoi je le respecterais.
En resumé je ne respecterai pas la zone 8 vs 8 . . .
Citation :
Publié par Un Loup
Je ne sais plus ou j'avais lu... mais il est vrai que les membres de TF ont du mal à jouer avec leur royaume, je veux dire en dehors de leur team, avec les autres joueurs de son royaume, les soit disant "péon".
T'façon on vit dans un monde méprisant et moche !
Stop généraliser sur les quelques problèmes avec des membres de Tf que tu as pu avoir (je pense), pour tenir se discours.

Et quand je vois les 60 Alb dévaler la descente après le 2nd pont d'Agramon, je doute que ce soi la faute de Tf(s). C'est un mode de jeu, quelqu'un monte un bg, des groupes se rallient à lui et ils partent ensemble. Ca m'étonnerai que ce soi un Fg qui après s'être fait tué passe le message en disant "8 oofzors nous ont retourné, allez ... vengez nous !".
Que 2 groupes se mettent d'accord entre eux soit, mais 4 .. et comme on en croise souvent 4 eh bien ...

Et fais la distinction entre proposer et imposer.
Citation :
Publié par Chirel
En resumé je ne respecterai pas la zone 8 vs 8 . . .
Mais la zone est morte depuis 3 semaines donc la question est: Viendras-tu pourrir notre jeu exprès sachant qu'il y aura des groupes tournant à 8 sur Agra ou resteras-tu avec là ou l'action de royaume se déroule?

Je vois pas ce qui vous gène a ce que les TF (qui n'aident presque pas leur royaume donc) aient leur terrain de jeu... sur Agra vous n'y allez pas dtf donc aucun soucis pour vous car on ne pourrira pas votre espace.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Mais la zone est morte depuis 3 semaines donc la question est: Viendras-tu pourrir notre jeu exprès sachant qu'il y aura des groupes tournant à 8 sur Agra ou resteras-tu avec là ou l'action de royaume se déroule?

Je vois pas ce qui vous gène a ce que les TF (qui n'aident presque pas leur royaume donc) aient leur terrain de jeu... sur Agra vous n'y allez pas dtf donc aucun soucis pour vous car on ne pourrira pas votre espace.
Je comprend pas pourquoi tu parle de "votre espace" que vous allez pas pourrir.
Je ne m'attribue aucun espace ou zone.
Maintenant pour répondre à la question , oui je viendrais pourrir "votre jeu" exprès si l'envie me prend de le faire. En tout cas je ne me l'interdit pas.
Mais bon soyons clair je voit pas ce qu'un solo peut faire pour "pourrir" votre jeux je n'ai pas d'animiste sur alb pour le faire. . .
Je vais souvent faire des balades solo dans Agramon, maintenant si je risque de trouver des solo qui pensent etre dans une zone neutre cela risque d'être encore plus amusant.
Cool en plus si on me kill alors que je suis solo la bas je vais pouvoir ouin-ouin vu les règles qui semble vous convenir. . .

Bon ok sérieusement maintenant, je suis pas un fouteur de merde, loin de la même. Je veut juste vous signifier que celui qui va m'imposer une manière de jouer risque d'avoir du mal. Il est très peu probable que je vienne sur Agramon mais si j'y vient je jouerais comme j'ai tjr eu l'habitude de jouer. En clair moi voir ennemi moi tuer ou fuir selon le cas
Citation :
Publié par Chirel
Mais bon soyons clair je voit pas ce qu'un solo peut faire pour "pourrir" votre jeux je n'ai pas d'animiste sur alb pour le faire. . .
Tu as le Théu.
c est le posteur de JOL qui s exprime et non le moderateur ^^

vous pouvez comptez sur le bus GGS avec son ou ses groupes gu + les groupes ad pour aller ad les flight des groupes fixes sur agramon.

j ai quand même l impression que beaucoup de joueur ne sont pas sur le bon morph.
Citation :
Publié par Katana

vous pouvez comptez sur le bus GGS avec son ou ses groupes gu + les groupes ad pour aller ad les flight des groupes fixes sur agramon.

j ai quand même l impression que beaucoup de joueur ne sont pas sur le bon morph.
ton buss GGS est maîtrisable a 1fg donc ya pas de soucis tu viens quand tu veux.
Citation :
Publié par Katana

le but est donc de pourir le maximum les joueurs ayant envie de jouer différement de toi, alors que eux respectent ton envie de busser. Tu prend ton plaisir de jouer dans le fait de faire chier les gens ?

Citation :
Publié par Innocent
ton buss GGS est maîtrisable a 1fg donc ya pas de soucis tu viens quand tu veux.
ca me rappelle une vidéo suto ......
Vous êtes vraiment des dieux vivants, je suis impressionné !
C'est bien marrant les interventions de certains parfois sur ce post... z'êtes comme d'autres vous décrivent : des vrai ptits roxxors.
Citation :
Publié par Katana
non mais moi je n impose ou essaye de n imposer de règles a personnes
nous non plus, mais on essaye pas de faire chier les gens qui ont une envie de faire qque chose.
comme le dit finnit, si tu te fais zerg toute la soirée ton bus ggs par toutes les teams albs qui se mettent ensemble, jpense que tu va en avoir un peu marre.
Citation :
Publié par Innocent
c est pour ce genre de reply qui reflète souvent un attitude de mépris des joueurs occasionnelle que je n aurais aucun remords. Certe notre bus est maîtrisable à 1 fg fixe (nous en sommes tous contient) notre optique de jeux consiste uniquement à faire jouer en rvr tout les soirs, tous les membres de notre guilde qui desire RVR meme si ils n ont que 1h30 par jour à consacrer au RVR . Nous ne demandons pas de stuff , pas de rang, juste de jouez ensemble.
Citation :
Publié par Innocent
T'as encore perdu une bonne occasion de fermer ta yeule, roxor ! (ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés