Publié par Miyka`el
Un bus veut faire chier les TF "car on aime pas ce style de jeu et Agra appartient a tout le monde", soit, mais ils rencontreront le vent.
Les TF font autant "chier" leur monde que les bus si ce n'est plus car ils sont la principal raison des bus roaming, c'est le jeu ma lulu.
Bon évidemment quand je dis bus c'est 2-3-4fg, car avec la GN ça va rarement au delà (oué royaume sous-peuplé ), après des fois on croise un super bus de 60alb ben ça fait rire mais on les évite (si possible  ) par la suite tout simplement.
Consernant dit les TF je suis d'accord avec ce post :
Publié par Helkamarion
ALors clairement chacun s'amuse comme il veut, nous sommes d'accord.
Seul Hic c'est l'attitude des personnes qui sous le couvert de l'amusement vont y trouver une gloire personnelle (dextérité tactique ou au clavier), qui veulent avec leur multiple revendications faire de daoc leur vision des choses.
Dans mon cas personnel je joue pour une faction, un bon ennemi est un ennemi mort (sauf cheat, straf).
Vouloir instaurer un système de clivage tant par le nombre que par le level ne rime à rien sauf pour une "élite" qui s'estime au dessus du lot à grand renfort de "dégagez les peons","je te rez pas je vais pas perdre 4% de mana pour ta tronche de peon","on s'en tape des events de realms".
Bien entendu certains aiment connaître les possibilités de leur personnage sur le bout des doigts, s'améliorer sans cesse, malheureusement c'est trop souvent accompagné par une arrogance insupportable, qui désormais dérive à vouloir imposer aux autres joueurs des rêgles qui ne respectent même plus l'essence du jeu.
90% des joueurs se foutent de savoir taper au clavier comme mozart et poutrer 8 fg d'affilée mais ne sont là que pour le fun de partager un moment avec des camarades de factions et bouter l'ennemi hors des terres.
Insupportable l'idée de se faire imposer une manière de jouer qui est une minorité dans l'ensemble de la population du serveur.
Sinon ils n'imposent rien (car ils en ont pas le pouvoir, ni les droits), ils essayent seulement.
Je ne sais plus ou j'avais lu... mais il est vrai que les membres de TF ont du mal à jouer avec leur royaume, je veux dire en dehors de leur team, avec les autres joueurs de son royaume, les soit disant "péon". 
Certains membres de TF sont plus souple et sans leur team acceptent de jouer dans un groupe "pick-up", mais pour la plupart ils ne le peuvent pas, je parle de ceux qu'on ne voit jamais en action de royaume, jouant dans leur coin, toujours à 8, comme s'ils n'avaient pas de royaume... (pour moi ils servent à rien mais bon ^^ ) alors ils font ce qu'ils veulent bien entendu mais c'est aussi le cas pour tout le monde.
|