[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uh`
Par contre, ce qui me fait rire c'est les gb du 8v8 qui prône le non add mais qui ne se gêne pas pour zerg les duel furtif, les solo/duo qui tournent ect.

Et je vois pas pourquoi on chercherais d'excuse pour jouer en bus. Les combats de masses font partit du jeu, arrêtons de cracher dessus. Certes vous n'aimez pas, mais c'est pas une raison pour traiter et insulter ceux qui joue en bus de péon/noob/autre...

Quand à agramon zone de 8v8 sans add, je le respecterais quand les gb 8v8 arrêteront de add les solo/pti comité en leur roulant dessus
Quand ce jour arrivera, j'arrêterais de "leech" les fight 8v8.
désolé bonhomme ton reply ne me touche pas, tlm pourra te dire que j'apprécie autant les structures, les fights de masse qd c'est a peu pres équilibré, et je suis tres loin de prôner le only 8v8 ©JoL, je bus en de rares occasions, je prend des reliques a noel ou j'en file a mid. bref je me sens tres loin de ce que tu appelles les GB 8v8
Juste que je rencontre beaucoup de gens, et pas uniquement sur hib qui se réfugient derriere ces excuses pour busser et ne pas chercher a évoluer alors qu'ils n'assument que tres peu justement le fait de jouer en bus ( ouais mais c'etait dans la meme zone toussa, smon lead moi je decide pas ), et c'ets justement ca que je reproche. Cette attitude de mouton, a s'installer dans une routine ou un pti confort, limite une bulle protectrice de multi thaumas spam dd/f8, et ne chercher en aucun cas a évoluer, a renforcer ses reflexes, son team play.
D'ailleur son pourrai aller plus loin : le but de tout jeux est de se renforcer, de devenir de plus en plus fort. Donc pour les busseurs, daoc ne serai pas un jeux ?

Apres, si toi en particulier tu assumes pleinement de jouer en bus et que tu y trouves ton comptant en fun, et bien tant mieux, je n'ai strictement rien a te reprocher
Citation :
Publié par EdryR
Cette attitude de mouton, a s'installer dans une routine ou un pti confort, limite une bulle protectrice de multi thaumas spam dd/f8, et ne chercher en aucun cas a évoluer, a renforcer ses reflexes, son team play.
Y a des enchants et des bainshee qui spam dd/f8 aussi.

Citation :
Publié par EdryR
D'ailleur son pourrai aller plus loin : le but de tout jeux est de se renforcer, de devenir de plus en plus fort. Donc pour les busseurs, daoc ne serai pas un jeux ?
Nan le but d'un jeu c'est de se détendre
Citation :
Publié par EdryR
, et c'ets justement ca que je reproche. Cette attitude de mouton, a s'installer dans une routine ou un pti confort, limite une bulle protectrice de multi thaumas spam dd/f8, et ne chercher en aucun cas a évoluer, a renforcer ses reflexes, son team play.
en meme temps le multi thauma comme tu dit sa reviens au meme que vos assist sun sous debuff chaleur ^^
Citation :
Publié par kidysputpikii
Imo y'en a bcp qui confonde les grp qui farm rp en jouant à 8 et ceux qui cherchent spécifiquement le 8v8.
En meme temps les groupes qui recherche spécifiquement le 8 vs 8 ( et qui mate jamais leur compteur surtout hin) yen à pas mal qui chouine sur les bus ici meme et ca leur pose aucun probleme de rouler en boucle sur les solos croisés, donc finalement c'est le masta bus qui a raison , eux au moins ils ont besoins de chouiner sur personne.
Toujours les meme histoires qui reviennent .

Les Albs qui preferent busser et les autres qui prefere les 8vs8 simplement lorsqu'il y'aura aucun TP sur les autre Realm , y'aura le buss qui traversera Agramon .

C'est pas compliqué, cela fait deja plusieur mois qu'on en parle pour Agramon . C'est deja le 2eme post concernant le 8vs8 sur Agramon .

Esce viable ? Je n'en sais trop rien , ya quand meme des Efforts à faire de tout le monde sur les ADD pour commencer.

A commencer l'evolution des mentalitées qui , contrairement au debut de DAOC ( Roleplay , ect) , est terni par les Kevin et j'en passe .

Mais il faut passer outre et aller de l'avant car c'est les joueurs qui font le bien etre du serveur et cela commence par le respect de tout le monde .

Je suis pour Dorkiss mais honnetement ce n'est pas viable selon les soirs .

De plus , il y'a beaucoup trop de team fixe Hib comparer au Team fixe MID et ALB .

Bon courage pour Agraval
Citation :
Publié par athran Zala
en meme temps le multi thauma comme tu dit sa reviens au meme que vos assist sun sous debuff chaleur ^^
J'avoue avoir rit sachant le nombre de groupes possédant le combo enchanteur / empathe.
Super go essayé Lundi !

J'ai hâte de voir les 8 grps hibs, les 2 grps mids et le grp alb qui seraient partant...

Bref vu de chez hib on auraient besoin de prendre un ticket pour arriver à faire un 8v8 mais vu d'en face c'est clair que l'idée est sympa pour chain les combats intéressants et se gaver de rp..
Citation :
Publié par JeJeMo
Super go essayé Lundi !

J'ai hâte de voir les 8 grps hibs, les 2 grps mids et le grp alb qui seraient partant...

Bref vu de chez hib on auraient besoin de prendre un ticket pour arriver à faire un 8v8 mais vu d'en face c'est clair que l'idée est sympa pour chain les combats intéressants et se gaver de rp..
une bonne occasion de voir si certaine TF cherchent plus le 8vs8 ou les RP et de plus pour se gaver de RP faut - il encore gagner les combats .
Mais bon si l'idée marche je pense que ça va attirer plus de monde (enfin ceux qui voudraient faire du 8vs8 sans add toussa)
Citation :
Publié par JeJeMo
Super go essayé Lundi !

ta si peu confiance dans le niveau des groupes hibs ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Spa parce que la compagnie de buss Darshee (Bizou) ne veux pas de toi [...]
Ahahaha t'es plus à jour c'est le Bombobus maintenant
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'avoue avoir rit sachant le nombre de groupes possédant le combo enchanteur / empathe.
normal a l'époque tu devai être encore a muire mais je ne t'en veut pas pour ton ignorance
Citation :
Publié par Rylis
De plus , il y'a beaucoup trop de team fixe Hib comparer au Team fixe MID et ALB .
Ca peut être frustrant pour hib mais pour alb et mid c'est le pied.Sur Orca on est parfois le seul groupe alb quasi à tourner et ça permet d'enchaîner les combats sans avoir le temps de rebuff c'est dire, c'est sport et plus fun que roam le vide et se prendre un bus.
Oui a mon avis ca va etre tres tres dur a faire, y a trop de boulot, toute les mentalités a changer ... Ex hib dis souvent c alb ki bus, mais la majorité des soirs albion dois se regrouper car tout les gpe de 8 se font raser par un mini bus hib de 3 fg /4 fg ... Ou alors le on add pas nous, et chaque scenario est le meme un gpe devant le combat s'engage , et le meme gpe arrive de dos et ca sur plusieurs gpe... Apres coté fair play ca laisse a désirer sur ce serveur, un bel exemple mid vu avant hier, les mec prennent une tour , la defendent, les porte ouvrent ont les trouves tous assis a essayer de se deconnecter rapidement ( ou mourir plus vite ) passionant ... sans parler des gars qui se micro tp pour etre hors distance des classe cac et ca y en a mega masse sur mid comme sur hib , albion aussi surement mais ca je peux pas les voir ). Et passons les soit disante alliance hib/mid, trop souvent que ca ne peut plus etre des coincidences mais ca encore c la lois du triangulaire donc ca passe.

Je ne vise personne en particulier, seulement je lis ce que vous dites et vous conseil de regarder d'abord chez vous et d'etre irreprochable avant de flam un autre realm, car ce que vous dites a l'encontre d'un royaume est souvent pire chez vous meme, et c pour cela que ca va etre tres dur de changer les mentalités car pour respecter un reglement, il faut de la discipline et un minimum de fairplay et nan avoir le mentalité du tout les moyens sont bon pour win meme les exploit bug ...
Citation :
Publié par JeJeMo
Super go essayé Lundi !

à mon avis y a plus de groupes mids à 8 que de groupes hibs mais bon
faut croire que le roaming à distance de clipping ca compte en 8vs8 sinon
Citation :
Publié par JeJeMo
Super go essayé Lundi !

arf dsl, odm est en PvE tout les lundi

Les groupes alb mages tu peux oublier, ils vont buss pour faire leur quota
quand aux 8 groupes hibs, faudrait les prevenir de destick quand meme au cas ou
J'avoue alors que ton argument était d'une puissante puissance par rapport au sujet pour justifier la supériorité hib.

Sinon non j'ai presque pas jouer sous OF tout simplement parce que j''étais sur un autre jeu à cet époque, scon. Et je ne comprends pas le rapport sinon (encore)
Citation :
Publié par Lyma
...
J'avoue que ca méritait bien d'étaler ses opinions politiques au profit d'une répartie tout aussi puissante sur un sujet dont osef ?

Les mps ca existe en bref.

(C'était également mon post inutile de la nuit, thx.)
Citation :
Publié par Icetroll
ta si peu confiance dans le niveau des groupes hibs ?
Je joue que dans 2 groupes "fixes" donc je jugerais pas le niveau des autres "teams" qui tournent mais je pense que si un accord était passé et respecté pas mal de grp hibs actuels seraient partants (contre moins de grps sur les autres realms à cause de la population ou la mentalité selon les royaumes)

Citation :
Publié par bka
à mon avis y a plus de groupes mids à 8 que de groupes hibs mais bon
faut croire que le roaming à distance de clipping ca compte en 8vs8 sinon
Les mids sont loins d'être mauvais pour add ils sont juste moins nombreux

Citation :
Publié par Arendallan
arf dsl, odm est en PvE tout les lundi

Les groupes alb mages tu peux oublier, ils vont buss pour faire leur quota
quand aux 8 groupes hibs, faudrait les prevenir de destick quand meme au cas ou

Bah ça va sûrement être un peu le bordel le premier soir si tout le monde tourne au même endroit mais avec un peu de motivation et d'application y'a moyen d'arriver à quelque chose de sympa
En espérant que des bus viennent pas volontairement tout zerg sur agra ce qui risque d'arriver et c'est leur droit
bon j'ai deja evoqué le sujet dans un autre reply a ce post mais personne a reaji donc je relance pour voir ^^

quand est il de add un fight entre 2 teams de realm ennemi ^^. En gros je joue sur hib et fight 8 vs 8 de Alb vs Mid, j'add ou pas ? ou bien est ce que ce n'est pas du add pour que par definition du augmente pas le nombre de combattant de ton realm...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés