Oui a mon avis ca va etre tres tres dur a faire, y a trop de boulot, toute les mentalités a changer ... Ex hib dis souvent c alb ki bus, mais la majorité des soirs albion dois se regrouper car tout les gpe de 8 se font raser par un mini bus hib de 3 fg /4 fg ... Ou alors le on add pas nous, et chaque scenario est le meme un gpe devant le combat s'engage , et le meme gpe arrive de dos et ca sur plusieurs gpe... Apres coté fair play ca laisse a désirer sur ce serveur, un bel exemple mid vu avant hier, les mec prennent une tour , la defendent, les porte ouvrent ont les trouves tous assis a essayer de se deconnecter rapidement ( ou mourir plus vite ) passionant ... sans parler des gars qui se micro tp pour etre hors distance des classe cac et ca y en a mega masse sur mid comme sur hib , albion aussi surement mais ca je peux pas les voir ). Et passons les soit disante alliance hib/mid, trop souvent que ca ne peut plus etre des coincidences mais ca encore c la lois du triangulaire donc ca passe.
Je ne vise personne en particulier, seulement je lis ce que vous dites et vous conseil de regarder d'abord chez vous et d'etre irreprochable avant de flam un autre realm, car ce que vous dites a l'encontre d'un royaume est souvent pire chez vous meme, et c pour cela que ca va etre tres dur de changer les mentalités car pour respecter un reglement, il faut de la discipline et un minimum de fairplay et nan avoir le mentalité du tout les moyens sont bon pour win meme les exploit bug ...
|