[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
hum sur broc il y aurait beaucoup de travail

1) persuader les bus de ne plus tourner en rond pendant des heures sur agramon. On a beau se dire que tourner à 4-5 fg stick sur un bout de map toute la soirée ca sert à rien on le revoit très périodiquement :x.
réserver agramon au 8vs8 avec ou sans add, ca voudrait dire que les bus hib/alb acceptent de rejouer les structures ou se cantonnent dans les ponts : je ne sais pas si les albs ont trop envie de faire de la structure contre les hibs ... et je ne vois pas ce que ferait un hypothétique bus mid de 2-3fgs contre alb/hib

2) Persuader les teams 8vs8 de ne pas add. vu l'historique chargé de broc et les très nombreux transfuges entre royaumes, la moitié des adds qui ont lieu entre teams 8vs8 le sont fait exprès pour faire chier l'autre groupe j'ai l'impression... et cette mentalité là j'ai peur que ca soit dure d'en finir à bout

-----------
comme je le dis à chaque fois 8vs8 c'est bien, qu les groupes pickups tournent à 16 pour faire face à 1 tf ca choque pas et c'est logique.. ce qui est chiant sur broc ce sont ces bus permanents de 3-6 fg qui tournent parfois 2-3h d'affilé sur agramon sans même faire l'effort d'attaquer un fort/tour alors qu'en face ils ne rencontrent que des groupes de 8 ou presque.

le plus déprimant est que certain le font exprès si j'en crois des propos tenus par des albs sur Irc..."oui nous on fait exprès de busser tous les soirs pour dégoutter les hibs du rvr de plaine,comme ils nous ont dégouttés du rvr de strucure..."

perso moi je n'y ai vu qu'une victime : mid
Au vu des réactions sur ce post, celà me semble difficile. Comme dit un proverbe "Long à constuire, rapide à détruire", il va falloir du temps pour que ça se met en place sur ce serveur mais il suffira d'un mini bus pour gâcher la soirée de tout le monde.
Sinon, personnellement, je suis neutre. La situation actuelle me convient très bien avec de bonnes et mauvaises soirées. Ca ne peut être pire .
Citation :
Publié par Anansie
Monce, daoc c est plus du rvr c est du tvt
attaquer des forts/tours en bg c'est du rvr, tourner sur agramon ou sur un pont à 5fg quand y a rien en face à part des groupes de 8 et des solos j'appelle pas çà du rvr moi

ma définition du rvr qui n'engage que moi : mener des actions visant à étendre ou défendre l'influence de son royaume : clairement aller chercher à prendre du terrain fort/tour) à l'ennemi.

prendre un fort la nuit pour farmer 1 semaine le soir après dedans , sans chercher à faire autre chose que fort-pont .. pont-fort tout çà stick semi afk je n'appelle pas rvr.

le 8vs8 je ne le vois pas comme le seul jeu possible et amusant sur daoc, c'est l'occassion de se fixer des challenges à nbre égale et de mesurer "son skillz", pas pour avoir la grosse tête, les chevilles qui enflent mais pour mesurer ses progrés , sa dextérité et sa "bonne complicité" avec ses camarades de groupe.
le team vs team est pas le but ultime de daoc mais il permet d'avoir une situation d'égalité de nombre qu'un royaume comme mid par exemple sur bro ne pourra pas avoir autrement.

il n'est pas question de dire ici daoc c'est du bus vs bus ou du 8vs8 , il est question de permettre aux adeptes de 8vs8 d'exister aussi , ou alors de donner un sens aux bus..pourquoi ne pas attaquer des forts plutot que de tourner en rond sur une zone vide de structures ?

la zf toute entière ne serait-elle pas devenue qu'un emain OF ?
Je suis complétement pour le principe du 8 vs 8 , malheuresement sur agra ca va être tres dur....le bus ( alb / hib / mid ) si il passe par la , lui il en aura rien a foutre de ta gueule pour te faire implose en 3 sec et demi.

Pour ceux qui disent que les ptit grps ki voudraient roam sur agra, si le 8 vs 8 no add se mettais en place, qu'ils se feraient perfect @ 15 sec , les premieres fois peut être au bout de quelque temps j'en suis pas sur

Beaucoup parle de ces TF ki pown , je dis pas le contraire , mais laissez aussi une petite chance au ptits groupes qui a mon avis peuvent crée egalement quelque chose de sympa. Evidement pour eux , ca risque de pas être supra drole au début ( cause Rank , team play toussa toussa ) mais si ils ont assez de courage pour surmonter ca a mon avis y'a des trucs sympa qui pourraient se produire.

Pour la sois disant " mentalité rvr " de broc , euh c'est pas les pnj qui la font hein si on est assez a y mettre du notre ca peux changer ( ou pas comme dirai l'autre , mais tant qu'on aura pas essayer on ne le saura pas )

La zone d'agra , ca risque d'etre difficile mais bizarrement....j'y crois

Enfin les post jol ne reunissent pas toute la comunauté , on y retrouve du " gb " , du " peon " , du " need reconaissance " et j en passe , mais y'a kan même pas tout le serveur

Si les Gu/As qui se declarent pour car majorité de personne qui seraient agree avec le principe , pouvaient également faire pression sur le point de " agra = 8 vs 8 , no add " ca serai bien ( mais dur ) mais bien

Je croise les doigts pour cette initiative qui me redonnerai surement un peu l'envie de play

/cheer
débat qui je pense va mener a rien car tlm va de sont petit +1 ou flam ..

je pense que chacun dois pouvoir jouer de la manière qu'il souhaite sans être critiqué .
si j'ai bonne mémoire des zones onli solo/duo avaient été misent en places sur des tites durée .. pas de débordement c ça ? pourquoi cela marcherait pas ?

si un grp veux jouer que en 8v8 il va sur agramon et si un grp add il sera la risée de tous car il aura pas respecté une règle mise en place et "respectée" par tous

si un grp sort de cet zone et qu'il se fait écrasé par un buss/add il se plaindra pas car il sera pas sur la zone 8vs 8 je trouve que ça serait une bonne solution pour épuré jol des post ouin ouin ceci/cela

a chacun son avis
Moi je pense que c'est tout a fait réalisable et que ca peut etre interessant et repousser des joueurs qui ne jouent plus a le refaire justement ...

J'avoue que ca peut pettre a reussir a se mettre en place mais le meilleur moyen de savoir n'est-il pas au moins d'esayer ?
Citation :
Publié par find
débat qui je pense va mener a rien car tlm va de sont petit +1 ou flam ..

je pense que chacun dois pouvoir jouer de la manière qu'il souhaite sans être critiqué .
si j'ai bonne mémoire des zones onli solo/duo avaient été misent en places sur des tites durée .. pas de débordement c ça ? pourquoi cela marcherait pas ?

si un grp veux jouer que en 8v8 il va sur agramon et si un grp add il sera la risée de tous car il aura pas respecté une règle mise en place et "respectée" par tous

si un grp sort de cet zone et qu'il se fait écrasé par un buss/add il se plaindra pas car il sera pas sur la zone 8vs 8 je trouve que ça serait une bonne solution pour épuré jol des post ouin ouin ceci/cela

a chacun son avis
bon deja de 1 : il n'y a pas de règles , le RvR c'est le RvR tu crois qu'a l'époque les gens qui se foutaient sur la tronche se disais STOPPPPPPPPPPPPPPP ! ils sont 2 fg en combat , on laisse nos pote crever .
et de 2 : JoL n'est pas toute la communauté IG , donc il y auras tjrs des groupes qui vont add et les faire se faire lynché je trouve pas sa normal vu que c'est un jeux et que tout le monde joue comme il veut du moment que cela ne nui pas a toute la communauté ( cf cheat ).
Il serais plus simple de demander a mythic d'implementer une instance de combat 8v8 style guild war

Daoc est un mmorpg en jouant a ce jeu tout le monde accepte se principe.
Ensuite vouloir imposé un style de jeu elitiste tout en ne respectant pas la moitie des choses que cela implique comme le non add le non zerg le non bus c'est se tromper lourdement sur l'esprit du jeu et sur l'esprit des joueurs eux mêmes
Citation :
Publié par plegea/orelie
bon deja de 1 : il n'y a pas de règles , le RvR c'est le RvR tu crois qu'a l'époque les gens qui se foutaient sur la tronche se disais STOPPPPPPPPPPPPPPP ! ils sont 2 fg en combat , on laisse nos pote crever .
et de 2 : JoL n'est pas toute la communauté IG , donc il y auras tjrs des groupes qui vont add et les faire se faire lynché je trouve pas sa normal vu que c'est un jeux et que tout le monde joue comme il veut du moment que cela ne nui pas a toute la communauté ( cf cheat ).

la communauté a changer , et beaucoup de monde , surtout le rvr passe sur jol meme s'il ne post pas.

Je ne vois pas en quoi ça derangerai de laissé agramon desert par les bus, c'est vrai aler sur les ZF en bateau , c'est plus rapide et en plus tu peux aller faire popo toussa !
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
c'est vrai aler sur les ZF en bateau , c'est plus rapide
vu les groupes spé camping d'arrivée bateau oui c'est plus rapide
et en solo/duo je passe souvent par agra a cause de ca.
Citation :
Publié par Coch
Il serais plus simple de demander a mythic d'implementer une instance de combat 8v8 style guild war

Daoc est un mmorpg en jouant a ce jeu tout le monde accepte se principe.
Ensuite vouloir imposé un style de jeu elitiste tout en ne respectant pas la moitie des choses que cela implique comme le non add le non zerg le non bus c'est se tromper lourdement sur l'esprit du jeu et sur l'esprit des joueurs eux mêmes
Je suis assez d'accord sur le principe et je rajouterais que ca risque de créer un rvr a part de ce qui existe et notamment de mettre sur la touche les joueurs qui ne lisent jamais Jol et qui ne sont pas au courant de ce qui se passe ici.
marrant de voir tt ces soloteurs/duoteur whine sur les tf qui les zerg.

Perso pour n'avoir joué qu'en solotant en mai / juin je me suis ptetre fait zerg une ou deux fois par des pseudo tf et pratiquement 100% du temps par des petits grp ou par les rares pickup/bus (de visibles ou d'invisibles) qui farm les ponts.

Imo y'en a bcp qui confonde les grp qui farm rp en jouant à 8 et ceux qui cherchent spécifiquement le 8v8.

Les tf qui cherchent le 8v8 (ptetre qu'il y en à plus, dunno) ce n'est généralement pas autour des ponts qu'on les croise et depuis la mort du pexe artefact en zf/vdd ya pratiquement plus que là qu'on croise encore parfois des soloteurs.

Si agra était une zone 8v8 les soloteurs continueraient de se faire zerg par les grp spé camping de pont faut pas rêver.
Ceux qui veulent qu'Agramon devienne une zone 8 vs 8,pourquoi pas.
Ils peuvent toujours demander aux personnes de ne plus venir à plus de 8 sur cette zone.

Certain accepteront et d'autres non.

Par contre,je suis absolument contre le fait de critiquer les personnes qui décideront de venir à plus de 8.
On a pas le droit d'imposer à une partie des joueurs de ne plus venir dans des zones "public" si ils ne respectent pas certaines conditions.

Bref,que cette zone devienne une zone 8 vs 8 ne me dérange pas,loin de la,mais hors de question qu'on critique,insulte etc les gens qui viendront RvR à plus de 8 dans cette zone.
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
et c'est quoi la mentalité midgardienne ?
ben lis les post objectifs de casual jouant sur mid, ou meme, encore mieux, de joueurs venant d'autres realm qui tentent de rerol la bas

sert à rien que je donne mon avis il sera édité pour flam vu la modération à la georges qui sévit en ce moment, mais bon il est pas bien difficile à deviner
Citation :
Publié par Finnithnnel
ben lis les post objectifs de casual jouant sur mid, ou meme, encore mieux, de joueurs venant d'autres realm qui tentent de rerol la bas

sert à rien que je donne mon avis il sera édité pour flam vu la modération à la georges qui sévit en ce moment, mais bon il est pas bien difficile à deviner
l'art du pve ... y a qu'ca de vrai
Citation :
Publié par Finnithnnel

étant donné que c'est toi qui parle de "mentalité midgardienne" c'est justement ton avis que je veux, pas celui des casuals, ni des joueurs d'autres realms qui reroll ici.

pour info je pense être un casual mais je vois toujours pas ce que c'est cette mentalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés