Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon ben, a lundi sur agra alors. On va tenter de claim les terres en ruines!
|
![]() |
|
erkham/sigfried |
Trouver plus de messages par erkham/sigfried |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tant qu'un tp est ouvert, no pbme, agra est vide mais des que tout le monde a ses forts alors agra devient zergland... Si les broceliandais veulent découvrir les vrais joies du 8vs8, je ne peut que leur conseiller la lecture du guide du rvr qui a permis, j'en suis certain l'arrivée de cette arène du TvT... Le Guide du RvR Ne me remercier pas pour cette participation gracieuse à ce beau projet. ++ Thasus / Shupo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
chacun joue comme il veut, pas la peine de venir reglementer le RVR, sinon le truc le plus important à reglementer c'est plutot les attaques RK de nuit qui donnent d'enormes avantages aux royaumes les pratiquants. Sinon evidemment la demande est considérée comme intéressante par les team fixe avec gros rang derriere, bizarre mais il me semble que pre toa le skill de ces teams fixes suffisait, c'est plus pareil maintenant, faut s'adapter ![]() Au plaisir de me faire exploser par un groupe de 8 qui n'add pas (j'en ai vu qu'un de mes yeux sur broceliande, ca va on est encore tranquille ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|