[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Anlhblink : DSO]

Mis a part cela si la majorité de la communauté souhaite que agramon ou autre zone de Nf soit exlusivement pour le 8/8 je respecterai ce choix
Citation :
Publié par KobyRoux
c'est une super idée mais c'est irréalisable.
C'est ce qu'on pense quand on joue sur broc...

Ils le font sur Orca, je trouve ça vraiment sympa
depuis le temps ou les lead de grp fixe se connaisse via msn/irc ou autre, si une volonté était la la zone serait déjà en place.

après il y a les "petits groupe" qui tourne en espérant trouvé une baston histoire de taper, ils vont faire quoi se faire perfect en 15 sec toute la soirée ? j espère pas pour eux
Sur Broceliande, aucune team ne veut prendre le risque d'être battue en 8 vs 8... ah si les pickup mids ils le font mais bon, c'est pas un gros challenge pour des groupes fixes
Donc c'est irréalisable, meme si c'est un souhait que je prononce, que ça se fasse un jour...

L'autre probleme c'est la mentalité trop bien ancrée sur broceliande, celle du free RP... ça changera pas...

my 2 cents
Citation :
Publié par >Cen
GNO GNO, tu trouve ca chouette de roulé a 3fg sur 1fg ? c'est drole, ton perso cast t'es content ? mdr
Ai je dis cela ? il me semble pas. J'adore aussi bien les combat de 8/8 que les combat de masse ( prise de fort ... ). Mais dites vous que certains prennent plaisir a jouer en masse avec solidarité ( attaque fort ) comme le challenge 8/8 ( moi c les 2 ^^ ). Donc de faire de agra une zone 8/8 ca peut etre tres bien mais ca peut aussi amener certains problemes. Et je pense que c de cela qu'il faut parler surtout.
nan mais je sais pas ça pourait se faire , les pro-Masses-Versus-Masses essayer de respecter les gens qui essayent de jouer differemment , cette nouvelle zone ( agramon ) n'existe que depuis peu mais pourtant avant que celle ci existe vous avez pu vous faire plaisir a faire vos combat d'étoile noire sur des ZF , niveau background la zone d'agramon n'a auccun attrait contraiement aux ZF , pourquoi ne pas la laisser aux personnes qui veulent y faire quelque chose ... une sorte d''arene quoi , apres c'est sur que les groupes meme pro 8v8 n'iront pas necessairement tout le temps dans cette zone
Citation :
Publié par plegea/orelie
RvR jeux multiplayer et de masse donc , non je ne trouve pas que c'est une bonne idée , je pense que les add son une façon de trouver un peu de challenge , certaine compo hib aurons plus de difficulté contre les mid ou inversement ou avec les albs ect , et des adds malencontreux peuvent metre un peu d'ambiance selon moi , aprés moi chui ouik alors
Je pense pareils et je suis contre.

Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Si vous voulez du x contre x allez sur Wow ou autre jeux instancifié niveau pvp, mais cessez de nous rabattre les oreilles avec vos 8/8. Daoc est un jeux de guerre de masse et si je vois du alb en combat ou en difficulté mon gpe interviendra que les hib/mid ou alb soit content ou pas. A vouloir faire cela vous risquez plus de tuer le rvr et le peu de cohésion de realm qui reste au profit des gpes fixes et donc pénaliser une catégorie de joueur et foutre l'esprit du jeux daoc en l'air. Voila pour mon opinion.
Gros +1.

Citation :
Publié par Chose
et prendre les gens de haut comme ça c'est pas génial je trouve faut savoir être un peu plus posé
Chut, il parait que les pro 8 VS 8 ne se prennent jamais pour des "demi-dieu". (oui je sais pas tous fort heureusement )
En tout cas aussi fier et optimisé qu'ils sont, c'est toujours un plaisir de leur rouler dessus ne serait-ce que pour leur rappeler ce qu'est un MMORPG.
Citation :
Publié par plegea/orelie
RvR jeux multiplayer et de masse donc , non je ne trouve pas que c'est une bonne idée , je pense que les add son une façon de trouver un peu de challenge , certaine compo hib aurons plus de difficulté contre les mid ou inversement ou avec les albs ect , et des adds malencontreux peuvent metre un peu d'ambiance selon moi , aprés moi chui ouik alors

edit : ding duchesse !
C'est pas faux +1

gg up ^^
Que ceux qui veulent pratiquer le 8 vs 8 commencent déjà par appliquer le non add et on en reparlera mais vouloir reserver une zone de jeu à un style de jeu que quasiment personne ne pratique c'est mettre la charrue avant les firbolg .
Citation :
Publié par Chose
et pourtant je trouve qu'elle a raison

ca me gaverai assez vite de faire que des 8 vs 8 à moitié "planifié" sans aucune saveur

et prendre les gens de haut comme ça c'est pas génial je trouve faut savoir être un peu plus posé
Il reste les ZF si tu en as marre du 8 vs 8.

Je verrais bien Agramon comme une arène de 8 vs 8 et le reste comme un zone libre où chacun fait ce qu'il veux.

ça demande "uniquement" à ceux qui veulent tourner à plus d'un groupe de prendre le bateau et non agramon ... mais comme ça tout le monde est content, chacun joue comme il le souhaite !

[Modéré par Anlhblink : DSO]
Citation :
Publié par Gylfe
deux groupes combattent. Un autre groupe inc. OK pas d'add. 8 logs de rips de meme couleur. Ok go. Vachement interessant :/

hummmm en quoi ça te gene ? c'est le meme systeme qu'un spot de mob , c'est prit , tu te barre stoo :d
Par contre ca pourrai etre sympa d'organiser un espece de tournois a agramon entre gpe fixe, la zone interdite a tlm sauf spécateur , 3 juge sur irc ou ts ( 1 de chaque realm ) on lache ou 2 gpe fixe dans agramon et celui ki win marque des points .... ou 1 gpe de chaque realm ^^
Citation :
Publié par N€anG
ça demande "uniquement" à ceux qui veulent tourner à plus d'un groupe de prendre le bateau et non agramon ... mais comme ça tout le monde est content, chacun joue comme il le souhaite !
Le problème ce n'est pas ceux qui veulent tourner à plus d'un groupe car :

1 : ils sont " relativement " rare hors event structure , et dans ce cas généralement on evite de passer par agramon

2 : c'est généralement du pick up et ca génére des fight plutot sympa pour un bon groupe .

Le problème vient principalement des gens qui viennent tous dans la même zone en tappant tous ce qu'ils voient , quand trois groupes même non link tournent au même endroit forcemment ca va finir en bus , sauf si ils décident de ne pas add .

Et busser ne veux pas dire tourner à plusieurs groupes , quand on add un groupe deja en combat ben on bus le groupe ennemi .

Apres comme tu le dis chacun joue comme il le souhaite , reste juste a savoir si on a envie de changement ou si la situation convient a tlm .
c'est une idée qui présente à mon humble imo peu de désavantages, tout le monde peut y trouver son compte, je comprends pas trop les arguments des gens contre : "lol non daoc c un jeu de masse, go wow pour x vs x", si des gens s'amusent à combattre à 8vs8 ( et il y'en a ), laissez-les s'amuser dans une zone qui dérangera pas les adeptes d'un jeu moins opti, sans trop de règles arrangées.

Enfin, venant d'Orcarnac, je trouve que ça apporte une diversification au niveau du rvr, quand on veut faire du rvr de structure, on y va, et sinon on va se mesurer aux autres groupes sur Agramon. Et j'ai l'impression que l'ambiance générale du serveur remonte : moins de frustration des joueurs de tf qui se plaignent des add / buss, moins de frustration des joueurs de pickup / solo qui se font exploser par ces dites tf.

Enfin moi j'y vois que du bon, et ça fait du bien à un serveur tout ça, pour peu qu'il y'ait quelques amateurs.
pour.
Les pro 8 v 8 samuseront et auront enfin une arene ou aller, meme si les incs seront un poil plus prévisible, les directions seront qd meme aléatoires. et rien n'empeche les pro 8 v 10+ de sortir de la zone pour varier les combats. Genre 1 rel sur agra, lautre sur la zf, et on alterne, comme ça au moins tu varie les combats, suivant l'envie.

les pro Realm vs Realm ont aucun interet à aller sur agra, vu que ya pas de fort et aucun interet stratégique.

Les pro petit comité seront content de voir une zone ou sont concentré certaines teams, ce qui leur permettront de moins se faire rouler dessus.

Perso je vois que des avantages. Mais cest sur ca demande une modif importante de la mentalité de pas mal de monde, genre pas add, pas roam a plus de 8 pour zerg tout ce qui bouge juste pour zerg et gagner des rp pour ding 11L avant le coupaing, etc....

Mais si ca se met en place, ca serait plus que super.
Citation :
Publié par >Cen
8v8, c'est kewl mais agramon c'est trop bidon, les tank sont privilégiés, masse hors de vue etc enfin c'est pas agréable de joué sur ce genre de terrain
pas de flotte et des masses hors de vue SSI tu ne sait pas te placer, de plus ca evite que les groupes mage fassent SYSTEMATIQUEMENT un back dans la flotte, bref, on a le droit a des combats agréables et équilibrés meme en groupe tank vs mage dans ce genre de terrain

Ensuite, ceux qui veulent buss, je tient quand meme a signaler que on peux tout a fait busser entre bleedemer et nootmoor, entre bolg et crauchon ou des TPs sont disponibles et permettent aux groupes apréciant les combats de masse de s'amuser tout autant que ceux qui veulent jouer a 8, avec une politique de no add.

La situation actuelle permet ce genre de chose SANS LESER PERSONNE alors laissons les groupes mages busser tranquillement entre les forts, et farm les rps, et ceux qui veulent jouer a 8 sur agrammon. quand il n'y aura aucun TP sur un autre royaume, on en reparlera.

PS : Je suis sur qu'aucun des groupes full magots trainant sur le post sacré d'un de nos modérateur ne se risquera a tenter le 8vs8, enfin je dit ca ... je dit rien

Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Ils le font sur Orca, je trouve ça vraiment sympa
Ouais enfin ca oblige les teams montées sur le tp a prendre le bateau pour pas etre doom en 8 vs 8.
Et vu l'inexistance de canal RvR (BG) sur orca pendant des semaines/mois (du moins coté hib), perso je prefere les bonnes bastons avec surprises.
Sinon autant monter que des teams spé interrupt, empechage de heal ftw.
Citation :
Publié par Un Loup
Je vois des groupes fixe cracher sur les bus, râler sur les adds, et pourtant... ils add souvent et n'hésitent pas une seconde à rouler sur un fufu solo en fight ou un quelconque joueur se promenant en solo/duo, marrant.
Je quote pour que certains ne se voilent pas la face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés