Comme l'ont dit les autres intervenants d'Orcarnac avant moi, malgré la très grosse incrédulité, le système s'est mis en place, après quelques ratés de départ.
Et tout bonnement le 8v8 revit, les tanks sont réapparus(ça faisait 6 mois qu'on jouait avec entre 3 et 6 mages/groupe), les moines/war/senti/thane bodyguard repop miraculeusement dans les compos, le teamplay est de retour( groupe mage c'est du solotage en groupe pour faire court).
Le rvr de masse n'a pas disparu, les groupes pickup jouent sur agramon quand le groupe est costaud, et en ZF classique quand ce n'est pas le cas où quand il s'agit seulement de farming(et survivent donc plus facilement). Et d'ailleurs quand les groupes d'agramon en sortent pour une raison ou une autre c'est le bordel tout à fait classique.
Mais au lieu de se dire "les enf... ils savent faire qu'add, marre de marre" on se dit plutôt: "on n'est pas sur agramon, ici c'est zone ffa, tant pis pour nous"
De même que quand il y a add sur agramon (ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier) on se dit que c'est une erreur, et souvent c'est le cas, au lieu de vouer aux gémonies les addeurs. Bref c'est beaucoup plus positif dans la façon d'aborder le rvr, et ça fait beaucoup de bien à la section jol-orcarnac.
Mais aussi ça dépend de votre configuration rvr, sur Orcarnac agramon était vide depuis 6 mois, sur bro, je ne sais pas.
|