[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
bon j'ai deja evoqué le sujet dans un autre reply a ce post mais personne a reaji donc je relance pour voir ^^

quand est il de add un fight entre 2 teams de realm ennemi ^^. En gros je joue sur hib et fight 8 vs 8 de Alb vs Mid, j'add ou pas ? ou bien est ce que ce n'est pas du add pour que par definition du augmente pas le nombre de combattant de ton realm...
sur orca tu add pas.
Eh beh
Moi je suis totalement pour !
Si c'est un accord qui empêche aussi de roam à 1500 de portée du coupaing et d'add !

Arf merde ça, ça fait déjà 2 ans qu'on le dit et ça a tjs pas évolué hein Icetroll
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'avoue alors que ton argument était d'une puissante puissance par rapport au sujet pour justifier la supériorité hib.

Sinon non j'ai presque pas jouer sous OF tout simplement parce que j''étais sur un autre jeu à cet époque, scon. Et je ne comprends pas le rapport sinon (encore)
ha aucun moment j'ai abordé une supériorité hib mais juste comparé le game play de deux assist assist

mais merci de confirmé que ton apprentissage du rvr c'est limiter a ton spam dd
@eXploit dans les structure

mais bon c'est comme de prôner le 8vs8 alors que tu est souvent dans le buss

imo les seul qui peuvent encore le faire c'est icetroll et ces pote qui très souvent refuse (refusais ?) de add et allais chercher le 8vs8 dans des zone moins fréquenté

le reste c'est sur 8vs8 exclusivement sur jol car IG sa buss et sa add comme des porc
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bien évidement 100% /pour

Je ferai un post demain avec ce qui me semble être les bonnes règles.
Ok c'est bon j'vais te les écrire sinon ça va etre nawak !
Citation :
Publié par athran Zala
imo les seul qui peuvent encore le faire c'est icetroll et ces pote qui très souvent refuse (refusais ?) de add et allais chercher le 8vs8 dans des zone moins fréquenté
j'ai joué hier avec qques suto (on était 4) et on a complété le groupe. On a fait 2 8v8 contre une team fixe hib HR (je dirais pas le nom, ca evitera de trop flam). On les a quasi perfect 2 fois, ah ben zon stop, surement trop de challenge. Pourtant c'est une team qui dit chercher le 8v8, puisque les 2 propositions de 8v8 venaient d'eux.
Il faut aussi que certaines teams acceptent de perdre régulièrement pour faire du 8v8 (je les flam pas, actuellemnt ya pas vraiment de concurrence, donc peuvent pas vraiment s'entrainer). Et je pense que pour certains hibs, c'est surtout ça qui sera le plus dur. (et aussi pas voir leur compteur marquer + de 40K rp par soir)

Cependant pour chercher les 8v8 et pas add et compagnie, faut jouer avec des personnes a peu pres fixes (pas forcement les 8 personnes, mais la base en tout cas), sinon ca sert a rien.
Perso je joue pas assez régulierement pour mettre en place une politique de non add, ou orga qque chose, je pourrais juste respecter ce que feront les autres. Mais si ca se met en place, je rejouerai plus souvent avec envie et plaisir.
Citation :
Publié par Icetroll
puisque les 2 propositions de 8v8 venaient d'eux.
C'est pas logiquement hors charte de jeu ca? ( je dis ca je m en branle c est juste un renseignement )
Citation :
Publié par Fonzi
En meme temps les groupes qui recherche spécifiquement le 8 vs 8 ( et qui mate jamais leur compteur surtout hin) yen à pas mal qui chouine sur les bus ici meme et ca leur pose aucun probleme de rouler en boucle sur les solos croisés, donc finalement c'est le masta bus qui a raison , eux au moins ils ont besoins de chouiner sur personne.
explique moi où un grp cherchant le 8v8 tourne pour 'rouler en boucle sur les solos croisés'.
Depuis l'arrivé d'agramon avec mon grp fixe j'ai du faire 99% de mes rp là bas et étrangement c pas en prenant le chemin d'agramon que t'en croise des soloteurs.

niveau whine, tout ce que je vois ici c 3 fufu 2 soloteurs qui whine sur le zerg.
Ya surement des whine sur les bus y'en a tjrs u mais j'ai pas l'impression que se soit une spécialité de tf 8v8.

La tf qui farm les solo c un mythe, quand tu solote c la maniere la moins fréquente de se faire zerg.

Sinon perso je pense que ca ne marchera pas vu que je suis persuadé que la majorité des joueurs de broc ne s'amuse qu'en regardant leur compteur de rp monter, et au petit jeu du 8v8 sans add le lrp va pas monter pour grd monde.
Citation :
Publié par Emor :o)
sur orca tu add pas.
c'est bien ca, ca fait des accords inter-realm pour pas add l'autre, on aura tout vu, manque plus que la parole dans le jeu avec ceux d'en face et vous pourrez faire toutes les règles à votre convenance.
Citation :
Publié par Celtarion
c'est bien ca, ca fait des accords inter-realm pour pas add l'autre, on aura tout vu, manque plus que la parole dans le jeu avec ceux d'en face et vous pourrez faire toutes les règles à votre convenance.
c'est pas des accords inter realm, juste des accords inter team qui ont une intention commune de jouer le non add pour leur conford de jeu / trouver des combats intérressants
Citation :
Publié par kidysputpikii
La tf qui farm les solo c un mythe, quand tu solote c la maniere la moins fréquente de se faire zerg.

.
D'accord avec la 1ere partie evidement qu'une tf na pas pour but de farm des solo,je suis pas d'accord avec la 2em partie, de mon point de vue quand tu solote sans fufu evidement les 3/4 des rip proviennent d'un groupe de 8 tf ou pas hin.

Ya quelque mois d'ailleur jai solo vite fait avec mon seide pendant 2 semaine j'ai pas compter le nombre de fois ou je me suis fait rouler dessus par le groupe Hoax
dont odenox faisait partie et avec qui j'ai jouer sur hib pendant pas mal de temp, j'ai meme eu droit à un cracage de sos par Tinnz rien que pour moi votre lag d'inc que j'ai du provoquer à du vous surprendre ^^

Alors qu'ont soit bien d'accord j'ai rien contre les tf les si ou les ca mais faut reconnaitre qui ya quand meme pas mal de mecs qui aime jouer à 8 qui chouine pas mal sur les bus mais pour qui sa ne pose aucun probleme de gank des solo voila tout.
Citation :
Publié par Fonzi

Ya quelque mois d'ailleur jai solo vite fait avec mon seide pendant 2 semaine j'ai pas compter le nombre de fois ou je me suis fait rouler dessus par le groupe Hoax
dont odenox faisait partie et avec qui j'ai jouer sur hib pendant pas mal de temp, j'ai meme eu droit à un cracage de sos par Tinnz rien que pour moi votre lag d'inc que j'ai du provoquer à du vous surprendre ^^
.
Je crois que Tinnz va être heureux d'apprendre qu'il possède SoS
les bus prennent la beateau ou ont le droit de traverser?

En fait je pense que ca fonctionne sur orcarnac car il y a moins de monde et que les gens qui y joue sont plus orienté 8v8.
LOL, tu dois mal connaitre Orcarnac
C'est une bonne idée, et a mon avis c'est réalisable, bien que j'aie tres peu joué sur broc, je connais pas trop le nombre de bus etc. Mais sur orca quand le projet a été lancé, tres peu de monde etait confiant, tout le monde pensait que ca n marcherait pas etc, et pourtant, avec un peu d'effort ca a tres bien fonctionné. En plus ca coute rien d'essayer, donc go go !
Citation :
Publié par Tinnz
Nous les Nains, nous sommes extrémement rapides sur de courtes distances .
L'impression de SoS est donc totalement compréhensible .
Ca devait etre l'autre truffe d'ode en fait
Citation :
Publié par denser / erienne
C'est pas logiquement hors charte de jeu ca? ( je dis ca je m en branle c est juste un renseignement )
les rencontres organisées dans le but de se pl rp si cest hors charte. Apres qu'un joueur dise on va a tel endroit, et qu'un autre dise, ah tiens on est pas loin. Je sais pas vraiment si cest hors charte. Imo yen a plein qui font bien pire en cyber.
Citation :
Publié par Icetroll
les rencontres organisées dans le but de se pl rp si cest hors charte. Apres qu'un joueur dise on va a tel endroit, et qu'un autre dise, ah tiens on est pas loin. Je sais pas vraiment si cest hors charte. Imo yen a plein qui font bien pire en cyber.

ya bien des ranger sur broc qui se sont fais ban, car ils ont fait des baston orga
Le prbo aussi c'est que les leads de groupes add parce que le groupe en fight (que ce soit alb,hib ou mid) a add deux minutes plus tôt, alors que s'il n'addait pas, bah la fight prochaine ce serait vice versa.

C'est comme ça que le non add du 8v8 se cultive hein, faut bien que yen ait un qui commence !
Citation :
Publié par Theraz
Le prbo aussi c'est que les leads de groupes add parce que le groupe en fight (que ce soit alb,hib ou mid) a add deux minutes plus tôt, alors que s'il n'addait pas, bah la fight prochaine ce serait vice versa.

C'est comme ça que le non add du 8v8 se cultive hein, faut bien que yen ait un qui commence !
+1 , encore faut-il trouver celui qui commencerais a ne pas add ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés