[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plegea/orelie
RvR jeux multiplayer et de masse donc , non je ne trouve pas que c'est une bonne idée , je pense que les add son une façon de trouver un peu de challenge , certaine compo hib aurons plus de difficulté contre les mid ou inversement ou avec les albs ect , et des adds malencontreux peuvent metre un peu d'ambiance selon moi , aprés moi chui ouik alors
Venant de la part de quelqu'un qui bus all time ca ne m'etonne pas.

Maintenant l'idée est trés bonne, je l'avais proposé sur irc on m'a rigolé au nez. Donc gogo add, il y a une reelle rivalité entre chaque groupe/joueur, et trop de bus.

A l'heure actuelle c'est quelque chose d'irrealisable sur ce serveur, mais je suis complement favorable à cet arrangement.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
en meme temps bombo, meme si tes pour le 8v8, qd ya possibilité d'en faire comme cet aprem, vous préférez déco après 2 rel que continuer a faire des fights intéressants.
Completement contre il y a deja trop abus sur les rdv entre groupe opti de different royaume , les combat doit rester quelque chose de imprévisible au niveau des rencontres et les add font parti du jeu.
Pour le sacrer 8vs 8 il y a guild wars ou meme wow avec ses arati , daoc reste un jeu ou le rvr est porter sur la masse , ce genre de chose ne peu pourrir que plus l ' esprit rvr made in daoc, a ce moment la faudrait creer un serveur expres pour eux car vous ete inutile au royaume a Cs entre -vous.
C ' est surtout anti-Roleplay... Je prefere privilégier des action de royaume que d ' 1 seul groupe .
Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps bombo, meme si tes pour le 8v8, qd ya possibilité d'en faire comme cet aprem, vous préférez déco après 2 rel que continuer a faire des fights intéressants.
Tu sais Icetroll entre se faire farmer, bouillonner irl et avoir du challenge de beaux fight il y a eu une grosse difference.
Sur un inc on c fait peter laggle en 15 sec, désolé je n'y suis pas habitué et je gueule comme un putois sur ts and co, ca ne m'amuse pas donc je prefere deco.
Hier on vous a proposé un 8v8 le premier etait fort sympathique mm si on perd au final. Un deuxieme pour finir certains du groupe devait deco.

Maintenant si tu trouves qu'un fight interessant c'est doom l'adversaire en 15 secs et sur le deuxieme add sur un fight hib/alb ...
les rencontres entre groupes fixes ya deja trop d'abus. Ok es tu dans un grp fixe pour tenir ce genre de propos ou alors tu connais pas du tout ?

pour le 8v8 ya des groupes de 8 joueurs prévus pour mythic, qu'est ce qui empeche de jouer a 8 contre 8 ? ya pas marqué actions de royaume uniquement sur la boite. On t'empeche pas de jouer pour le royaume si tu veux, alors pourquoi tu veux nous empecher de jouer ?
Et puis gw et wow si j'aime pas, j'ai pas de raison d'y aller. J'aime jouer a 8 sur daoc, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de jouer comme ça. Et personne m'empechera de vouloir jouer comme ça. Après que y'ai personne qui ait la meme vision ok, mais tu changera pas la mienne.
Bah je sais pas Bombo, je vous ai vu plusieurs fois sur jol whine comme quoi y avait pas de challenge, on vous en propose 2 aprems, les 2 fois vous avez deco après 2 fights :x (enfin 1 cette aprem). Même si vous perdez c'est pas en deco que vous allez vous améliorer, enfin bon tant pis.

Sinon alb vs hib on a tjrs add et on le fera tjrs par contre vous vous auriez pu éviter d'add votre propre realm pour nous zerg que ce soit cette aprem à la tour ou hier plusieurs fois quand on était 4
Citation :
Publié par Bombo
Tu sais Icetroll entre se faire farmer, bouillonner irl et avoir du challenge de beaux fight il y a eu une grosse difference.
Sur un inc on c fait peter laggle en 15 sec, désolé je n'y suis pas habitué et je gueule comme un putois sur ts and co, ca ne m'amuse pas donc je prefere deco.
Hier on vous a proposé un 8v8 le premier etait fort sympathique mm si on perd au final. Un deuxieme pour finir certains du groupe devait deco.

Maintenant si tu trouves qu'un fight interessant c'est doom l'adversaire en 15 secs et sur le deuxieme add sur un fight hib/alb ...
Etre ds un gp gimp et se faire tuer rapidement par des grosses team car y'a un manque de rang / stuff / expérience et toussa ... daccord...

Etre ds un gp qui a largement les capacités de vaincre la team adverse meme si elle se fait bouilloner laguelle en 15 sec comme tu dis et déco sous prétextes ... euh sous aucuns réels prétextes en fait , béh ch'ai pas
Ouiiin on s'est fait add notre 8vs8 alors qu'on allait gagner

Ouiiin encore des péons qui nous gâche notre plaisir de jouer 12 heures par jour

Ouiiin j'aurais pu gagner davantage de RP

Ouiiin on pourra pas se moquer sur irc a cause de cet add de gars en epik

bref j'ai hate de voir certaines teams ne plus add, on sabrera le champagne et on fera un mechouis du tonnerre. M'enfin ouvrez les yeux, tout sa correspond a une dizaine de team max sur le serveur pour une population de 1000+ par soir sur broc. Donc a peine 10 % de joueurs concernés. Orcanie est incomparable a broceliande de part son effectif en rvr , et son vecu en terme de team a 8 depuis 3 ans.

Bref vous voulez une zone en 8 vs 8 , pkoi pas . Mais trouvez vous une zone qui ne soit pas une autoroute entre realms.
Bah je sais pas Bombo, je vous ai vu plusieurs fois sur jol whine comme quoi y avait pas de challenge, on vous en propose 2 aprems, les 2 fois vous avez deco après 2 fights :x (enfin 1 cette aprem). Même si vous perdez c'est pas en deco que vous allez vous améliorer, enfin bon tant pis.
Hier je devais deco à 17h, et j'ai debordé jusqu'à 17h30 pour prendre notre revanche. Si on avait joué jusqu'a 19h crois moi j'en aurai redemandé.
Qd à cette aprem les seuls membres du groupe habituel present etaient Darshee, Kaelos, Taxye et moi. J'ai crisé sur l'endu et le cure maladie, ca jouait trés mal, no challenge, si c'est pour passer une aprem sur les crocs c mm pas la peine.
Désolé de ne pas etre sado

Citation :
Publié par Freeza
Sinon alb vs hib on a tjrs add et on le fera tjrs par contre vous vous auriez pu éviter d'add votre propre realm pour nous zerg que ce soit cette aprem à la tour ou hier plusieurs fois quand on était 4
Alors pour ton info hier ct le desert en rvr comme pas mal de w-e c dernier tps.
Je suis desolé ca inc on fight on va pas eviter sous pretexte que vous etes 4. La preuve vous avez former un groupe par la suite, et c tant mieux.

Cette aprem la tour flambe, on inc de coté, ce n'est pas de la mauvaise fois mais je n'ai vu que trés peu d'hib en notre compagnie.

Et crois moi qd je te dis que j'adore 8v8 ac du bon challenge, la preuve sur ma derniere video les plus beaux cbats ct contre vous. Y'a rien de meilleur à mon sens.

Sur ce, ALLEZ LES VIEUX, bon match et bonne vacances.
Citation :
Publié par Bombo

T'inquiète tous les hibs disent ça la première fois que ça leur arrive de rip en 15-20 sec après l'INC contre un grp qui gère
Ils y sont pas habitués mais après ça rentre !

C'est le metier !
On était que 4 du grp ces deux derniers jours aussi ça n'empechait pas de jouer mais bon c'est pas grave, je comprends si ça joue mal des fois on a envie de deco, on était juste déçu car c'est une des dernières fois que on rejouera (voir même la dernière pour moi je pense), donc on est resté sur notre faim.

Sur ce bonne continuation pour votre grp si il continue.
Citation :
Publié par Freeza
On était que 4 du grp ces deux derniers jours aussi ça n'empechait pas de jouer mais bon c'est pas grave, je comprends si ça joue mal des fois on a envie de deco, on était juste déçu car c'est une des dernières fois que on rejouera (voir même la dernière pour moi je pense), donc on est resté sur notre faim.

Sur ce bonne continuation pour votre grp si il continue.
Woot jregrette pas d'avoir reup mon compte pr passer ton dernier aprem de jeu ac toi
Vous êtes quand même très mal placé pour parler d'add bombo franchement ça nous a fait bien sourire que kaelos se plaigne de l'add alors que depuis hier vous avez pas arreté ( sur des fight mid vs hib hien , alors qu'on a add sur des fights hib vs alb enfin bon bref xD )
Si tu n'a pas vu les xx archers à la tour quand tu a add, le grp qui était aussi dedans j'y peux rien pour toi, tu auras sûrement considéré cela comme un 8vs8 [Goe >> Edit à la demande du posteur]
Tu rush les logs comme bcp de grps hib quand on jouait , pour add le plus vite possible , alors que si tu aimais vraiment les 8vs8 skilled ,et non pas voir tes rps monté tu attendrais qu'on finisse la fight et nous engagé un peu plus loin , en sachant très bien que c'est pas les random grp qui tournait cet aprem et hier qui aurait posé pb, par contre avec vous en add c'était clairement pas gérable ~~.

J'lai déja dis sur un autre posts, mais tous tes potes qui sont 10L dans ton grp de cet aprem qui on jamais tourné réellement à 8 et qui ont fait leur 3/4 de leurs rps en add / buss / structure, vous espérez réellement tenir tête plus de 15sec face à des gens ( pas que nous , mais toutes les personnes qui pratiquent le même type de rvr que nous ) qui ont fait la même quantité de rps que vous mais dont la majorité à été fait en 8vs 8 ou 8vs xx ? Franchement j'vois rien d'étonnant, et c'est vraiment pas près de changer.
Cet aprem on était 4 suto, + berrychou donc 5 mec qui avait pas joué avant hier depuis 1mois 1/2 leur perso , et pour 3 d'entre eux, avait pas joué à daoc carrément. 1 odin avec qui on avais jamais grp , lestouille , et un pote irl à moi qui avait jamais joué zerk , vous arrivez à vous faire perfect, franchement go se poser des questions ;p

tkt freezza tu le repayera en septembre :')
Je pense d'une pars que le rvr normal à besoin des groupes fixes, c'est comme virer la petite olive d'une pizza. D'autres pars, pour avoir vu ce que ça donne sur glaston, c'est à dire des alliances de tf de royaumes différents par irc, des débats sur : OLOL le groupe ForskaCrew ad tout le monde olol les noobs, non merci. On vois déja ce que ça peux donner, meme si au moins là c'est agréable à lire.
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
blabla
vouloir jouer a 8, cest accepter de se faire perfect parce qu'on joue moins bien (bon la en 15 sec cest meme pas moins bien, cest clairement jouer mal), et donc se remettre en question et vouloir progresser. Va pas demander ça a un hib qui a fait 90% de ses rp en structure ou en tuant du péon.
Bha déjà Bombo en moyenne ces derniers temps /qtd en ~2H et encore c'est quand il est en forme. Là c'était au bout d'1H15.

P-e pas 15secs mais j'avoue que c'était moins d'1min... Tout simplement parce qu'on se déstack pas à l'inc et que le chamy vient se poser sur nous à chaine ae root / maladie sous moc donc tu fais rien et tu peux aps bouger...
Tu rajoutes à ca les mageos totalement freecast. Nos tanks qui font n'imp.
D'hab je peux itnerrup sous bg au taunt mais c'est totalement impossible sous ns...
Pas de warp à l'inc car la mienne était pas up..
RA 5L pas up donc surement idem pour le BoF, j'avoue que ca aide pas contre une grosse assist tank...
On était que 4 à jouer souvent ensemble et un de nos druides était même pas 5L...

D'où l'irip...

Pis excuse-moi Bakou mais zerk y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour savoir le jouer. Tu fous une macro Double Frost, une autre assist et tu suis ton MT... Même moi j'y arrive avec ma zerk. Donc n'improte qui qui a déjà joué une classe tank (ou pas.) a aucun mal à jouer zerk.

Progresser ok, mais fallait voir le cc groupe... On a tous fait des erreurs de débutants et on reprochait tout ce qu'on pouvait aux autres sans voir nos propres erreurs. Il y avait aucun team play, aucune volontée de se corriger donc autant quand il y a quelques petites chsoes à corriger et qu'on connait les gens de son groupe on sait +- comment mettre els choses à plats pour se corriger mais autant quand tu sais pas comment joue la moitié de ton groupe tu as du mal à critiquer objectivement sans déclencher de vieilles tensions qui ont d'ailleurs conduits à la dislocation du groupe au 2ème rip.
Car aucune directive, tlm part FFA dans son coin et aucun back dans une direction donnée pour gérer l'add...
Ok, donc pour joué zerk il faut pas avoir fait saint syr, mais par contre des tanks 11L+ sur hib qui font n'imp c'est normal , super logique xD
Moi je vois juste que hier pareil une fight serré , un gros la première fight depuis 1moi 1/2 pour la moitié du grp, la deuxième qui dure franchement pas longtemps et où y'avais pas de drood lr ni aucun lr ds votre grp d'ailleurs contrairement à notre hel hier mais bon passons xD . Bref vous pouvez tjrs cherchez des excuses , moi j'pense sincèrement que cela viens du fait du manque de challenge de votre type de jeu, et de votre façon de faire des rps, et l'issu du combat est très la même quand vous rencontrez un grp qui tourne bien plus à 8 que vous.

Sinon je suis assez d'accord avec toi si j'ai bien compris la deuxième partie de ton post, il faudrait d'abord se remettre en cause soit même ou être sur de ne rien avoir à ce reprocher lors d'une rencontre de 15 sec comme celle la , avant de remettre en cause les autres membres de son grp.

Sinon comme je vous l'avais tous si bien annoncé sur msn , trezegoal homme du match, a dans 4 ans pour les nouveaux pronostics.
Oui mais vous jouez sur mid VictimeDeLaMafiaJoL donc forcément c'est plus facile pour vous.
Tout le monde (hib) n'a pas la chance d'avoir des healers totalement cheated

Sinon malgré tout je suis assez partagé entre vos 2avis mais je trouve bizarre les réactions des hib !
Je pense que faire du 8vs8 tout le temps doit être ennuyeux. C'est plus rigolo de changer de style de combat tout au long de la soirée pour les prendre tels qu'ils viennent que ce soit contre un groupe, deux jusqu'au "bus".
Citation :
Publié par <'))><
Je pense que faire du 8vs8 tout le temps doit être ennuyeux. C'est plus rigolo de changer de style de combat tout au long de la soirée pour les prendre tels qu'ils viennent que ce soit contre un groupe, deux jusqu'au "bus".
Réserver une zone à un type de combat ne veut pas dire se cantonner à ce type de combat ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés