[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous sommes dans un MMORPG et pas dans un CS , vouloir imposer des regles que seul des Tf veulent imposer : c ' est de vouloir tuer les liberté des autre joueur .
Vous avez payer et accepter un jeu donc c ' est d ' accepter les plaisir et les contrainte de celui-çi .
Les add , les buss en font et autre en font parti , je vait pas cracher sur le 8 contre 8 mais pour moi doit rester une rencontre occasionnel sans se dire je vais aller dans cette zone car je sait qu ' il y a cette team (..) .
En gros vous pouver vous garder le droit de roam sur agramon mais venez pas pleurer ou insulter sur des add ou bus : c ' est le jeu
Citation :
Publié par Icetroll
ceci montre que tu ne connais absolument pas ce qui se passe chez les TF.
le lac étoilé, haut lieu des rencontres 8v8 bien sur !
En tant que casual, je ne connais effectivement pas ce monde.
D'ailleurs, je ne comprends pas le sens de ta remarque. Je ne connais pas ce qui se passe chez les TF, et ? ...

Le lac étoilé est une rumeur qui date de plusieurs mois (un peu après l'arrivée d'agramon) et même le péon que je suis, ne pensait pas du tout à cette zone.

Je pensais à une autre zone qui fait un enfoncement dans les montagnes. Cette zone est relativement petite mais bien à l'abri des boulevards.
Mais c'est un "on m'a dit". Le groupe dans lequel j'étais avait été faire un tour par curiosité et effectivement on était tombé sur un groupe hib. Mais c'est certainement une coïncidence et je pense que cette zone sert plus aux TF à se reposer en attendant le up de leurs RA.
Citation :
Publié par wothan
Nous sommes dans un MMORPG et pas dans un CS , vouloir imposer des regles que seul des Tf veulent imposer : c ' est de vouloir tuer les liberté des autre joueur .
Vous avez payer et accepter un jeu donc c ' est d ' accepter les plaisir et les contrainte de celui-çi .
Les add , les buss en font et autre en font parti , je vait pas cracher sur le 8 contre 8 mais pour moi doit rester une rencontre occasionnel sans se dire je vais aller dans cette zone car je sait qu ' il y a cette team (..) .
En gros vous pouver vous garder le droit de roam sur agramon mais venez pas pleurer ou insulter sur des add ou bus : c ' est le jeu

J'accepte le bus, mais ce que je n'accepterai pas ce sont ceux qui viendront sur Agramon nous rouler dessus sachant qu'ils y trouveront des gens tournant à 8 et donc du freeRP.

Je parle dans l'optique où un TP est ouvert sur un realm.... car depuis 2-3 semaines qu'un TP est ouvert, Agramon est complètement vide donc pourquoi est-ce que le bus y viendrait maintenant a part pour venir nous pourrir le style de jeu que l'on préfère?
Citation :
Publié par Peron
Je souris souvent qu'en j'entends parler de 8VS8.
Il faudrait déjà équilibrer sérieusement les classes de chaque royaume pour qu'un combat à rang égal soit remporté par le meilleur et pas par le plus gâté.
Ah, donc il faudra également définir qui est le plus gâté. Si je te suis, quand un royaume "pagaté" gagne, c'est de la chance ?

@Wothan, ou vois tu le terme "imposer" ? Ca concerne les quelques joueurs qui veulent un RvR différent du tient.
Ca ne change rien à ton type de RvR, sauf si tu es un adepte du roaming sur Agramon quand ta Zf brûle ou qu'une action de ton royaume se déroule ailleurs (ce dont je doute puisque effectivement Agra est vide dans ces occasions là).

Comme le dis si bien Kenatha, c'est pour l'utiliser.
Citation :
Publié par Hisania
Ah, donc il faudra également définir qui est le plus gâté. Si je te suis, quand un royaume "pagaté" gagne, c'est de la chance ?
En général, y'a des chances ^^. C'est que le groupe en face n'a pas ses RA Up ou n'a pas eu le temps de recup du/des combats précédents ou ils tombent en plein AFK bio ^^.
Enfin, J'ai fait une remarque qui n'est pas le sujet du post.

Citation :
Publié par Kenatha
Je crois pas que le sujet soit de réserver cette zone, ni de l'interdire à qui que ce soit.
Juste de l'utiliser quand elle ne l'est pas pour en faire un lieu avec des sous-règles adoptés par cette minorité que tu conspues.

Avoues quand même qu'en ce moment, c'est une zone plutot désertée non ?
Dès qu'un realm a un TP sur un autre, y'a plus personne sur Agramon. Alors je vois pas en quoi le fait qu'une minorité y roam toute la soirée en faisant des 8v8 sans add toussa pourrait déranger la majorité des joueurs qui va sur le realm envahi et ne met pas l'ombre d'un orteil sur Agra.
Le sujet du post initial est de réserver cette zone quelque soit sa fréquentation.
Mon intervention est basée par rapport à ce post.

Ensuite que des 8VS8 se fassent quand la "masse" est autre part, cela ne dérange personne et je pense que vous ne vous privez pas pour le faire, à juste titre d'ailleurs.
Citation :
Publié par Peron
En général, y'a des chances ^^. C'est que le groupe en face n'a pas ses RA Up ou n'a pas eu le temps de recup du/des combats précédents ou ils tombent en plein AFK bio ^^.
J'en reste sans voix.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'accepte le bus, mais ce que je n'accepterai pas ce sont ceux qui viendront sur Agramon nous rouler dessus sachant qu'ils y trouveront des gens tournant à 8 et donc du freeRP.

Je parle dans l'optique où un TP est ouvert sur un realm.... car depuis 2-3 semaines qu'un TP est ouvert, Agramon est complètement vide donc pourquoi est-ce que le bus y viendrait maintenant a part pour venir nous pourrir le style de jeu que l'on préfère?
c'est un droit , c'est notre droit de venir vous pourrir vos 8 vs 8 en bus si on le veux , c'est un MMORPG et tu n'est pas dans une arène instanciés a la GW donc agramon est une zone aussi libre que toute les ZF . Si jai envie de venir vous pourrir votre soirée avec un bus je le ferais si j'en est l'envie c'est tout simple et on va pas chercher de midi a 14h on est pas sur des server hors charte sur lesquelles on choisi de 8 vs 8 , 1 vs 1 ect . faut arrêter avec vos 8 vs 8 et d'instaurer " VOS REGLES" et non celui de la communauté . voila
Citation :
Publié par Peron
Je souris souvent qu'en j'entends parler de 8VS8.
Il faudrait déjà équilibrer sérieusement les classes de chaque royaume pour qu'un combat à rang égal soit remporté par le meilleur et pas par le plus gaté.
Citation :
Publié par Peron
En tant que casual, je ne connais effectivement pas ce monde.
D'ailleurs, je ne comprends pas le sens de ta remarque. Je ne connais pas ce qui se passe chez les TF, et ? ...
Apparté : Amusant comme ce sont toujours les personnes qui n'y connaissent rien (et qui l'avouent en plus) qui se permettent de juger le 8v8 et/ou l'équilibre des royaumes. =)

Sinon en globalité ce nouveau système est très hypocrite dans sa construction : il y a donc besoin d'un post JoL pour amener à une prise de conscience collective afin que les quelques groupes opti/fixes de Brocéliande réalisent qu'il est possible de jouer éloigné de l'action, des masses et sans add ? Whoah, je croyais le niveau d'initiative des différents groupes, mais surtout de leurs lead, bien plus important.
Ou peut être est-ce tout simplement le moment pour beaucoup de groupes (tous même ?) de se "racheter" si on peut dire de leur conduite passée et de passer pour des fervents défenseurs du 8v8 équilibré toussa toussa depuis longue date, notamment pas mal d'Hibs (qui joue bien sur sur le realm où il est le plus facile de monter des groupes opti qui tiennent la route quelque soit l'heure et de faire énormément de rp , tout simplement grâce à un nombre important de gros joueurs haut rang très souvent connectés et de la faible opposition ennemi, ce qui n'est pas le cas ni sur Mid, ni sur Alb).

Bref d'un point de vue "Mid jouant à 8", on peut faire suffisamment de 8v8 tous les jours (et même les soirs) quand on en a envie sans devoir s'obliger à suivre des règles, qui certes peuvent améliorer la situation de realm surpeuplé en team opti/fixe (Hib quoi ), mais qui inévitablement entraineront de multiples dérives et sans doute une certaine lassitude au bout du compte.
Citation :
Publié par plegea/orelie
...
Je suis tout a fait d'accord, et c'est pourquoi il faudrait que les groupes fixes d'un même royaume puisse communiquer facilement entre eux afin de prévenir d'un bus ennemi rencontré sur Agramon. Comme ça on évite cette zone le temps que le bus se lasse et on y retourne.

Dans le cas ou un bus décide de s'entêter a camper les MF d'Agramon juste pour "venir nous pourrir notre jeu si ils le veulent", fin de citation, il y a plein d'autres zones ou aller s'amuser pendant que le bus campera le vent qui passe par les meurtrières de sa MF.

Je respecte votre jeu en bus, mais je ne l'aime pas. Je ne t'impose pas ma vision du jeu et je ne cherche pas a te pourrir ton jeu.
Si tu n'aimes les "8vs8 HR opti fixe de la mort", je peux parfaitement le comprendre, mais la moindre des choses est de comprendre que d'autres personnes puisse apprécier ce type de jeu.

On ne veut imposer aucune règle aux joueurs ne désirant pas réserver Agramon au 8vs8, mais il faudra simplement que les groupes fixes s'entendent a relayer aussi vite que possible l'information permettant d'éviter qu'on se fasse pourrir notre soirée de jeu par des gens ne respectant pas autrui si on decide d'aller chercher des combats de type "groupe vs groupe" sur Agramon.

Les règles dont on parle ont un et un seul objectif : définir des règles de courtoisies minimum que les groupes le désirant appliqueront lors de combats 8vs8 sur Agramon, c'est tout.
Ces règles ne disent pas "maintenant si t'es pas opti, ne pose plus un pied sur Agramon". Tu pourras y aller tant que tu veux, mais si c'est dans l'optique de simplement venir pourrir le jeu qu'apprécient d'autres personnes, je trouve ça assez bête et dommage. Mes soirées de jeu sont consacrées a mon amusement, pas a détruire celui des autres.
Citation :
Publié par Peron
Le sujet du post initial est de réserver cette zone quelque soit sa fréquentation.
Mon intervention est basée par rapport à ce post.
Imo tu sais pas lire :
Citation :
Publié par aterus
Donc le but de mon post , n'est pas d'imposer une façon de jouer , c'est juste pour savoir si des groupes ou team seraient pretes à jouer le jeu et tenter cette expérience
Rien d'imposé à personne, juste une proposition pour les intéressés, savoir si y'a des gens qui seraient prêt à adhérer à ce fonctionnement.

Dans ce post, ce sont les non adeptes du 8v8 qui se montrent intolérants, et pas les soit disant GB roxors qui soit disant méprisent tout le monde.
Gogo pourir les adeptes du 8v8 qui n'ont pas votre vision du jeu, c'est si facile de s'attaquer aux minorités

Perso, je continuerais à jouer comme bon me semble, en ne m'imposant comme règles la charte et rien d'autre, mais je vais pas aller cracher sur des joueurs parce qu'ils ont décidé de s'imposer des règles farfelues dans des situations particulières.
Ni chercher à aller pourrir leur jeu exprès...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

deux chose qui me chiffonne c'est pourquoi faire un post sur le sujet deja jol n'est lut que part un minorité du serv de deux si la zone est déserte pourquoi ne pas prévenir les team par irc (zon généralement un ou deux mec sur irc ) et faire passer le IG au autre

pars-que la tu a quand meme 4 chance sur 5 de te faire bussé par le premier bus de kevin qui vas voir dans se thread un spot a RP facile et je doute pas que sa arrive :d un add malencontreux fera revenir le royaume busser a 2 FG :d

sinon je rejoint airwave ceux qui veulent vraiment faire du 8 i arrive deja pas mal ou du moins essai et évite de link les yell BG / log / warmap

et surtout sans se cacher dernière un pseudo je lead pas le grp alors je subie
Citation :
Publié par wothan
En même temps s'amuser à déformer des propos pour pouvoir énoncer sa conception (foireuse) des choses est encore plus débile

Si tu prenais le temps de reflechir, d'analyser, et de comprendre avant de bêtement répondre, tu aurais compris que les TF essayent d'IMPOSER aux... TF ces règles...

Grosso merdo ça signifie que d'un commun accords, ils comptent jouer à 8 entre roxor du rvr dans cette zone, ou ils vont tenter de ne pas s'auto add, ne pas se busser, etc

Ca veut pas dire que les autres sont interdits d'y aller, de toute façon ils n'en auraient pas le pouvoir

Citation :
Publié par plegea/orelie
c'est un droit , c'est notre droit de venir vous pourrir vos 8 vs 8 en bus si on le veux , c'est un MMORPG et tu n'est pas dans une arène instanciés a la GW donc agramon est une zone aussi libre que toute les ZF . Si jai envie de venir vous pourrir votre soirée avec un bus je le ferais si j'en est l'envie c'est tout simple et on va pas chercher de midi a 14h on est pas sur des server hors charte sur lesquelles on choisi de 8 vs 8 , 1 vs 1 ect . faut arrêter avec vos 8 vs 8 et d'instaurer " VOS REGLES" et non celui de la communauté . voila
Ne pas instaurer ses règles, et respecter celles de la communauté, ca signifie aussi ne pas délog son account mid, relog son account alb pour prendre une relique pve, et la ramener ensuite aux mids

C'est ton droit de pas trop l'ouvrir sur des sujets ou tu dois être parmis les plus mal placés du serveur.

===================

Avis personnel maintenant :

Perso je pratique casi exclusivement le bus pick up (avec mes bainshee ou autres), et ne fais donc pas partie de ces TF.

Cependant autant je trouve leur façon d'être, intéragir avec les autres, parler etc, vraiment nule, voire grotesque parfois, autant le fait qu'ils s'amusent comme ca je le respecte, tout comme les solo, les mega busseur etc

Rentrez vous une chose dans le crane, vous payez pour jouer sur un MMORPG, pas sur final fantasy, quand vous mourrez, y'a pas de sauvegarde, quand ca vous gonfle, vous pouvez eteindre, mais ca continue sans vous, et y'aura toujours des tonnes de gens qui joueront differemment de vous

Pour moi un débat "pour ou contre le bus" est complètement bidon, joue en bus qui veut, et n'y joue pas qui veut pas , point
Si des TF ont envie de se contraindre à des règles sur une zone donnée, en esperant s'y amuser d'avantage, j'vois même pas pourquoi une bordée d'intolérant vient brandir une pancarte avec ecrit "BUS" dessus en grosses lettres rouges -_-

Dites vous que si votre seule envie est de les faire ch** et les dégager de la, reprenez le post de pyka par exemple, additionnez toutes les TF hib, et demandez vous la tronche que ferait un bus de cette taille , composé des TF qui "purgeraient" la zone des intolérants de service :x

Ca n'empechera bien sur pas d'en faire un encore plus gros, m'enfin à jouer au plus con, tout le monde y perd

Bref pour moi, ceux qui ne jouent pas en TF, ne devraient meme pas la ramener sur ce post, ca ne les concerne même pas : continuez de jouer comme vous le faisiez jusqu'à présent, sans chercher à nuire, juste vous amuser, et basta

(et encore une fois, je joue pas en TF, et perso ca changera rien à ma façon de play : si j'ai envie d'aller sur agra, j'irai, si j'ai envie d'aller sur beno, j'irai...)
Citation :
Publié par athran Zala
(zon généralement un ou deux mec sur irc ) et faire passer le IG au autre
Zon généralement un ou deux mecs sur Jol aussi figures toi, ce qui permet de faire passer le message également.

En ce qui concerne la réponse d'Airwave, et le fait que tu le rejoints: évidement que l'on peut trouver des combats 8 vs 8 en se baladant dans toutes les zones ... , seulement là, on essaie de le régulariser pour les concerné, afin d'être sûr qu'en allant dans une zone précise on a 90% de chance de le trouvé.

Ca ne veut pas dire non plus que les groupes adhérents à ce projet n'iront plus ailleurs ... c'est une alternative.
c est le posteur de JOL qui s exprime et non le moderateur ^^

contre ^^

vous pouvez comptez sur le bus GGS avec son ou ses groupes gu + les groupes ad pour aller ad les flight des groupes fixes sur agramon.

j ai quand même l impression que beaucoup de joueur ne sont pas sur le bon morph.
Citation :
Publié par Katana
j ai quand même l impression que beaucoup de joueur ne sont pas sur le bon morph.
le bon morpg ? si on joue a daoc on est obligé de busser et on a pas le droit de jouer a 8 ?
mythic nous donne des cartes, on les distribue comme on veut.
Citation :
Publié par Katana

contre ^^

vous pouvez comptez sur le bus GGS avec son ou ses groupes gu + les groupes ad pour aller ad les flight des groupes fixes sur agramon.

Merci mais on a pas besoin de plrp mais de challenge.
Citation :
Publié par Katana

contre ^^

Bonjour l'esprit aussi ouvert que le cul d'une mouche
Citation :
Publié par Tavzic
Pas facile d'être un roxor, personne à votre niveau, ou presque ; ça doit être dur de trouver du challenge :/
(Je parle en général, qd je lis ce genre de reply a pls reprise, ça me fait sourire...).
Citation :
Publié par Tavzic

Voila qu'on parle de respecter les autres etc... on comprend vite ceux qui n'en mérite auccun.
Citation :
Publié par Katana

Bahs si tu passes par là np. Mais si tu fais un détour rien que pour ça, imo c'est toi qui est pas dans le bon type de jeu.
T'aimes bien casser les couilles des gens qui pensent pas comme toi ? Tu trouves pas ça un peu demeuré comme attitude ?

Et t'as beau poster en disant "c'est le posteur qui parle", t'as un tag modo, donc tu représente JoL en quelque sorte. Un peu comme un grand joueur de foot qui file un coup de boule, ça n'a pas la même portée que si c'est le vieux Robert du club de Trulanbourg sur Oise.
Citation :
Publié par Psai
Pas facile d'être un roxor, personne à votre niveau, ou presque ; ça doit être dur de trouver du challenge :/
(Je parle en général, qd je lis ce genre de reply a pls reprise, ça me fait sourire...).
Si on a plus le droit d'être aussi bête qu'un modo.

C'est vrai quand on met pas de smiley on prend plus au sérieux les posts comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés