Publié par wothan
Nous sommes dans un MMORPG et pas dans un CS , vouloir imposer des regles que seul des Tf veulent imposer : c ' est de vouloir tuer les liberté des autre joueur .
Vous avez payer et accepter un jeu donc c ' est d ' accepter les plaisir et les contrainte de celui-çi .
Les add , les buss en font et autre en font parti , je vait pas cracher sur le 8 contre 8 mais pour moi doit rester une rencontre occasionnel sans se dire je vais aller dans cette zone car je sait qu ' il y a cette team (..) .
En gros vous pouver vous garder le droit de roam sur agramon mais venez pas pleurer ou insulter sur des add ou bus : c ' est le jeu

En même temps s'amuser à déformer des propos pour pouvoir énoncer sa conception (foireuse) des choses est encore plus débile
Si tu prenais le temps de reflechir, d'analyser, et de comprendre avant de bêtement répondre, tu aurais compris que les TF essayent d'IMPOSER aux... TF ces règles...
Grosso merdo ça signifie que d'un commun accords, ils comptent jouer à 8 entre roxor du rvr dans cette zone, ou ils vont tenter de ne pas s'auto add, ne pas se busser, etc
Ca veut pas dire que les autres sont interdits d'y aller, de toute façon ils n'en auraient pas le pouvoir
Publié par plegea/orelie
c'est un droit , c'est notre droit de venir vous pourrir vos 8 vs 8 en bus si on le veux , c'est un MMORPG et tu n'est pas dans une arène instanciés a la GW donc agramon est une zone aussi libre que toute les ZF . Si jai envie de venir vous pourrir votre soirée avec un bus je le ferais si j'en est l'envie c'est tout simple et on va pas chercher de midi a 14h on est pas sur des server hors charte sur lesquelles on choisi de 8 vs 8 , 1 vs 1 ect . faut arrêter avec vos 8 vs 8 et d'instaurer " VOS REGLES" et non celui de la communauté . voila

Ne pas instaurer ses règles, et respecter celles de la communauté, ca signifie aussi ne pas délog son account mid, relog son account alb pour prendre une relique pve, et la ramener ensuite aux mids
C'est ton droit de pas trop l'ouvrir sur des sujets ou tu dois être parmis les plus mal placés du serveur.
===================
Avis personnel maintenant :
Perso je pratique casi exclusivement le bus pick up (avec mes bainshee ou autres), et ne fais donc pas partie de ces TF.
Cependant autant je trouve leur façon d'être, intéragir avec les autres, parler etc, vraiment nule, voire grotesque parfois, autant le fait qu'ils s'amusent comme ca je le respecte, tout comme les solo, les mega busseur etc
Rentrez vous une chose dans le crane, vous payez pour jouer sur un MMORPG, pas sur final fantasy, quand vous mourrez, y'a pas de sauvegarde, quand ca vous gonfle, vous pouvez eteindre, mais ca continue sans vous, et y'aura toujours des tonnes de gens qui joueront differemment de vous
Pour moi un débat "pour ou contre le bus" est complètement bidon, joue en bus qui veut, et n'y joue pas qui veut pas , point
Si des TF ont envie de se contraindre à des règles sur une zone donnée, en esperant s'y amuser d'avantage, j'vois même pas pourquoi une bordée d'intolérant vient brandir une pancarte avec ecrit "BUS" dessus en grosses lettres rouges -_-
Dites vous que si votre seule envie est de les faire ch** et les dégager de la, reprenez le post de pyka par exemple, additionnez toutes les TF hib, et demandez vous la tronche que ferait un bus de cette taille , composé des TF qui "purgeraient" la zone des intolérants de service :x
Ca n'empechera bien sur pas d'en faire un encore plus gros, m'enfin à jouer au plus con, tout le monde y perd
Bref pour moi, ceux qui ne jouent pas en TF, ne devraient meme pas la ramener sur ce post, ca ne les concerne même pas : continuez de jouer comme vous le faisiez jusqu'à présent, sans chercher à nuire, juste vous amuser, et basta
(et encore une fois, je joue pas en TF, et perso ca changera rien à ma façon de play : si j'ai envie d'aller sur agra, j'irai, si j'ai envie d'aller sur beno, j'irai...)