|
Ash > Hors sujet
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Rappel : on ne cite pas ce qu'on reporte... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement je n'ai pas une classe pour lead et rares sont les leads des groupes dans lesquels je suis (qui au passage changent tous les soirs car je n'ai pas de fixe en semaine depuis plusieurs mois (hors le semi-fixe gu)) qui essaient de tourner un peu à l'écart et j'avoue que ca roam trop facilement sur les petites croix et non loin du bus hib voire sur l'autoroute. J'en suis consciente et n'importe qui de ceux avec qui je groupe pourront te le dire que je rale régulièrement sur le lead mais ca gène pas le groupe car ca "rp" donc je finis par stfu. Puis les rares 8v8 étant contre des groupes mages et/ou se finissant (si on peut utiliser le mot "finir" pour quelque chose ayant à peine commencer...) par un inévitable (+- discutable suivant là où tu roam d'ailleurs...) add ou ne présentant pas de réels challenge, j'avoue que ces derniers temps on (que ce soit moi ou les hibs en général) a perdu de bons réflexes pour en attrapper de mauvais pour leech et zerg... Et ca se ressent nécessairement contre des gros groupes qui eux ont pour vocation le 8v8 et ca nécéssite un "réapprentissage" qui, quand on s'étonne à jouer aussi mal qu'on l'a fait ce w-e (entre autres), ne peut aps réellement se faire car chacun reproche à l'autre ses fautes et donc ca /qtd. Ce n'est pas réellement un flam mais malheureusement les hibs deviennent comme beaucoup d'albs... A force de jouer que dans le bus, à portée de clipping, sur l'autoroute, etc... On fait honte à notre rang et on tient pas la route lors de rares 8v8 contre des groupes mêmes de rangs inférieurs et/ou pick-up. En gros, vivement qu'une zone pour 8v8 soit définie et respectée par tout le monde pour pouvoir varier les types de jeu, s'améliorer et réapprendre les bons réflexes... Et vous pouvez me flam tant que vous voulez mais je n'ai jamais rechigné sur les 8v8 si je sens que mon groupe est motivé et a envi de s'améliorer, que els combats soient perdus ou non... (C'était ma petite pensée du matin.) |
![]() |
|
|
+1
Et pourvus que tout le monde accept le 8v8 sur agramon.. se serais une bonne chose.. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
lllllllllllllll |
Trouver plus de messages par lllllllllllllll |
|
Na rien ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|